comment virer la question du CLUF?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais et GOA m'a gentiment répondu que ce n'était pas possible.

Sur le coup j'étais MDR, mais ça commence sérieusement à me casser les c... ce CLUF/charte qui popent à chaque fois que je veux me connecter alors qu'ils auraient du disparaitre la première fois que j'ai accepté.
(j'ai tout réinstallé windaube, le jeu, etc.. à cause d'un petit problème indépendant de DAoC, et rebelotte même problème)
Citation :
Provient du message de Floye
Faite comme moi : lisez une phrase à chaque fois .
Erf je le lis entièrement les 2 fois moi
Du coups je reste connecté jusqu'au LD
Citation :
Provient du message de Altarec
Bah il suffit de cliquer 2x sur enter ça prend 5sec

Spice de feignasse
Nan desolé si tu clik 2 fois sur ENTER (les ascenceurs étant toujours en haut des fenetres) j'ai ensuite un message d'erreur sur login.exe blablabal......donc le jeu crash et jchui bon pour un reboot.

Pis si tu modifie le codage du fichier en question ben à chaque redémarrage ca le retélécharge....

<murf>

C'est vrai c grave chiant quand meme ca m'a saouler dès le new version ca
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
J'apuie 2 fois sur entrée, ca marche tres bien moi
Sinon c'est vrai que si ils pouvaient la virer ce serait bien ... au moins qu'on la voit 1 fois ok mais tout le temps ...
euh ... moi jappuis 2x rapidos sur [Enter] et basta ...

taptap ... taaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<musik du jeux><bave>

[Edit : ouarf le temps de poster 2 autres m'ont devancé !!]
Citation :
Provient du message de Trouby
Bah désolé moi aussi je clique dessus 2 fois, je le vois pas plus d'une seconde ce cluf ça me gêne pas
Cé génant pour ceux qui utilisent la même machine pour se connecter a deux comptes différents (pas en même temps hein )
Ca fait comme si on était un nouvel utilisateur, et donc on est obligés de redescendre les ascenceurs...


Vivi je sais nerf 2 comptes
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Pas besoin de redescendre tout le temps l'ascenseur qand on change de compte Il suffit de selectionner le nim d'utilisateur dans la fenetre et non de le retapé. Ca evite de tout se retaper justement
Extrait du CLUF
Citation :
Ce CLUF est modifiable sans préavis, à tout moment. Ces modifications vous seront communiquées a) à la connexion au Compte ou b) par un affichage explicite sur le site Internet. Toute modification entre immédiatement en vigueur dès sa promulgation.
Extrait du CLUF ... s'ils l'affichent a chaque fois, ils sont couverts.

Et je crois que les modifications citées en a) peuvent être faites dans le CLUF lui-mémé. C'est à dire que le CLUF signale lui même qu'il a été modifié...

Au fait ...

Citation :
De plus, Nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés