Des trous dans les maisons...

Répondre
Partager Rechercher
Je venais de faire mon deuxième "commit" après avoir référencé tous les bugs trouvés dans ma petite house. La vie était belle, le ciel était bleu, les oiseaux faisaient des cui!cui! hyper aigus car il fait assez froid dans ce coin de Malas et là, à Muflin, c'est la consternation...
Je rentre dans ma maison en faisant 4 pas en ligne droite par un battant fraîchement ouvert de la porte d'entrée et poof, coincé dans les fondations... *NOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooo*

Me voila dans ma cave à vin de 1 case à me demander si je vais faire un autre commit pour ça. C'est tout simplement hallucinant, le plancher est bien dessiné, mais en fait c'est un trou.
Je recall donc vers chez moi (oui, à 8 cases de là, au dessus du sol) et je retente la manip : toujours pas de vin, mais je suis bien à la cave... JAYJAY!!
Je recall à nouveau et j'entreprends de fouler chaque case de ce satané chalet en me demande sur chacune d'elles si je vais m'empaler sur une chaise, m'exploser le FUUuuu sur une enclume ou tout simplement m'incinérer dans une grande forge.
Apparement pas grand chose, à part un autre trou sur le toit, genre pour la cheminée.

C'est là qu'intervient Super GM.
Hop, une petite request et le voilà 15 mins plus tard (sympa) qui me demande où sont les trous.
Je l'emmène sur le toit et il commence à courir, à sauter (lol, sisi) de partout. Dans l'effervescence j'en fais autant (pas les sauts quand même) et paf, c'est moi qui tombe en premier, forcément.

L'instant magique c'est quand il me fait une espèce de refresh de la maison qui me range pas tous les meubles dans la boîte Playmobil (c'était ma hantise du 3eme commit).
On re-teste les trous, pffft envolés.

Vive le GM au marteau Bleu !!
Moi, j'ai eu une porte qui c'est fais la malle.
Comme depenser 20K pour en mettre une autre m'enervais un peu, j'ai laisser tomber.
Puis qui voila qui revient un matin LA PORTE apres 2 semaines de fugue ... je vous jure les objets sont vivants !!
Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
je vous jure les objets sont vivants !!
C'est un postulat de base de la loi de Murphy qui fait partie intégrante d'UO.


La preuve, la disparition d'un artefact majeur :

CA !

Même pas 24 heures en banque....
Auparavant, en retouchant ma maison dans la partie customise, sans faire le commit, j'ai eu deux portes qui sont parties comme ça en quittant le menu. C'est cool mais bon, fait froid dans ma montagne
ben, pour ma part lorsque j'ai installé ma porte d'entrée et ai fait ce bon vieux commit..... Je me suis donc retrouvé dehors.... jusque la normal...

Et la grandiose, impossible d'ouvrir cette foutue porte !
Le plus drôle c'est que j'avais plus 1 gp en banque et donc impossible de refaire un trou dans l'un des murs
:bouffon:

Arf avec une attente de 20mn note dieu GM m'a débugé la serrure

@+
Goldor
Pour vu qu'ca duurrrrr..
Suicide impossible
J'ai tenté de me suicider en tombant sans cesse d'une maison... impossible de se suicider lol

Idem, une connaissance a fait une maison avec un trou pour tomber dans la cave ... avec l'idée de mettre un drake dans ce trou là oui, le suicide devient possible

Enfin, ct juste une histoire au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés