Sacred Journey ou le recall des pauvres et inutil....

Répondre
Partager Rechercher
Bon question simple mais problème pénible...

Sacred Journey u un truc du style qui est le recall des paladin fonctionne sans prob mais par contre quand il s'agit d'utiliser une rune dans un book ou pire une rune librairie comment on fait!!!!!

Herm on peut simplement pas...donc es-ce que qqun a eu des infos la dessus si OSI se bougerais le cul pour insérer la fonctione dans les runebook ou si ils en ont tout simplement rien a foutre....

C'est quand même vraiment pénible et pour une nouvelle skill ils assurent vraiment pas la de pas avoir penser a sa............
Ben c comme les scrolls de recall,faut ouvrir le book set la rune en defaut et ensuite recall sur le book.Mais bon on s'y fait.Ils ont dit k'ils bosseraient dessus,sinon tu pecho un script ezuo ki genre fait ca automatiquement

Pyros
Et la fonction "set default location" est votre amie

En fait j'ai mis une default location à chacun de mes books comme ça soit je rentre chez moi soit je vais à la bank et ça marche très bien.

oups avait mal lu Pyros bon on assume
si je pige bien ce dont parle Eidos, le pb c'est que tu ne peux pas recaller sur un spellbook ou une rune qui ne t'appartient pas, par exemple un truc locke dans une maison

aucune info la dessus eidos mais c vrai que s'ils faisaient la meme chose que recall sans compliquer a outrance, ca serait pas mal


Ooops
Bha vi sur mes book sa va je peux jongler avec le set defaut location même si c'est lourd de tj devoir le faire mais pour le cas d'une rune librairie tu peux pas....

Je sais pas mais sa dois pas leur etre bien dur de diminuer la taille des icone recall et gate dans les runebook pour inserer l'icone sacred journey...m'enfin
Citation :
Provient du message de DMZ
et sur ilsenhar
tu peux recall mais pas sacred journey
Heu j'suis pas tout a fait d'accord la... c'est vrai y'a des endroits ça march epas mais en general... on peut sacred journey sur ish...

effectivement pour ce qui est de sacred journey dans un runebook d'une rune librairies... j'ai pas tester ...

>Galadis: D'accord avec toi... Divine Mark serait pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés