[Broc] Long fut le chemin vers notre sainte Relique

Répondre
Partager Rechercher
C'est un jeux ouvert 24/24h chacun joue quand il le veux, et avant de dire des bêtises faut un peu se renseigner sur se qui c'est passer durant toute la journée (En soirée plutôt dit ici) avant de s'arrête seulement sur un seul moment de la nuit.


Bravo a Alb/Mid pour cette belle prise de Relique! Bravo pour l'organisation surtout, qui devais pas être évidente.
pas de bravo qui tienne aucun merite c comme ci vous vous ventiez d avoir tuer un hib avec 10 full groupe la gloire est la meme apres chacun l interprete comme il veut mais bon vous me ferez pas croire que y a un quelconque merite a cela
pour une fois que albréussi quelque chose de bien les hibs trouvent le moyens de chialer et d etre de mauvaises fois. un tel comportement est pitoyable . gratz alb pour une fois que vous faites quelque chose de génial. gratz au défenseur hib qui ne sont pas venus chialer ici mais qui reste fair play et ne blâme pas alb. les autres honte a vous.
ça fait vraiment du bien des fois le /ignore, pas besoin de citer qui vient de rejoindre la liste...

bravo aux alb pour la prise, j'étais là quasi tout le long à vous regarder, et je vibrais pour vous.

j'arrêtais pas de crier sur l'AS :

"les albs tiennent !! ils tiennent !!"

et le pauvre Aratorn qui s'est fait floodé de /cheer et /kiss hihihi ^^
rien qu'avec ça, nos intentions étaient claires je crois

encore une fois, bravo /bow
VIIIIIIIIII GG LES ALB TRES JOLIE PERFORMENCE ( pour une foi )


Sinon merci de nous avoir debarassais d un lourd poid que c relic mana , ca relance la vie hib , on va pouvoir vnir vous pourrir la vie sur alb ou mid o lieu de s emmerder a allez a emain

Hibernia vaincra , un jour !

de toute facon les hib soyez content on va s amusez chez eux now , pis on les recuperera nos relique


je trouve ca genial qu e les rk bouge , ca fait du bien a la vi du server , donc une chose au hib ki lise ca


STOP OUIN OUIN
Barbare http://forum.judgehype.com/images/smilies/boulet.gif /ignore

Citation :
et puis vous osez dire que hib se vente etc.... franchement, là mdr ....
Ou on a dit qu'hib se vante ? Ne prends les paroles d'une seule personne pour un postulat : Si je dis que les hib sont frustrés par cette attaque (notament ceux qui n'y étaient pas soit dit en passant, c'est encore plus facile de troller quand on n'y était pas bah oui forcément on peut dire un max de conneries...pas vrai barbare ? ) ça ne veut pas dire que tous les alb le pensent....tu vois la nuance ?
nan les boulets c ceux qui prenne les rk a trois heure du mat stout c pas fairplay et ca pourri le travail acharnez qu'on a fait pour les prendre loyalement l ambiance du serveur devient nul a cause de ca c minable y aucun respect du fairplay ici
GG, gratzz, bravo les Albs La soirée a été exceptionnelle a plus d'un titre. Et pour tout le monde. Je dirais bien tout les jours/nuits comme ca mais C épuisant comme soirée

Jolie texte Sphynx-Vaderetro. Il est bien dommage que certains ne puissent supporter la joie et le plaisir de certains autres et qu'ils l'expriment.
(chacun son tour cela fait des semaines que Alb et Mid attendaient leurs tours)
Citation :
Provient du message de barbare
dit donc tu range ton rp a 2 balle et tu ferme ta bouche le weak ki prend les rk entre 3 H et 6 h du mat franchement zete trop nul a chialer d attaquer kan tout le monde dort ocun merite zete trop movais nulle etc ..........
Un modo a oublié celui là au passage ? Perso lui C /ignor
Citation :
On eu peur que vs vs soyez perdu vu le temps pour ramener la dernière rk

Bah y'avait 2 groupes de hib qui squattaient la MGA on a eu peur alors on est venus avec nos 17 full groupes de chomeurs/gamins en vacances mais on est tellement weak qu'il nous a bien fallu 30 minutes pour vous avoir...des 17 full groupes il ne restait plus que le porteur de relique qui y a échapé miraculeusement...rallala on a eu chaud....
Citation :
Provient du message de barbare
[...]

rien que pour ca ca valait le coup

GG tlm, g les gars et gg les albs qui ont montré ce qu'ils pouvaient faire n'en déplaise a certain
Citation :
Provient du message de barbare
dit donc tu range ton rp a 2 balle et tu ferme ta bouche le weak ki prend les rk entre 3 H et 6 h du mat franchement zete trop nul a chialer d attaquer kan tout le monde dort ocun merite zete trop movais nulle etc ..........
Attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de barbare
nan les boulets c ceux qui prenne les rk a trois heure du mat stout c pas fairplay et ca pourri le travail acharnez qu'on a fait pour les prendre loyalement l ambiance du serveur devient nul a cause de ca c minable y aucun respect du fairplay ici
On tient un spécimen la.
Apres le grand Malus, le sublime Typhon et le superbe Alarik , voila Barbare, la nouvelle terreur d'Hib
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est bien pour ca que vous allez pas vous en sortir comme ca , même si j'approuve pas tellement la manière dont vous avez pris les reliques , c'est la guerre et dans toutes guerre il ya des coups tordus et pas très honorable mais "souate" !

Au moins j'ai pu rester en vie plu de 10 min a amg Emain sans mourir j'avoue que ca faisait bien 4 mois que ca m'étais pas arriver <verse une petite larme>

Leterminator tu as bien raison de penser comme ca car je pense que c'est uen bonne chose qu'elles soient parties ces reliques meme si j'ai encore l'amertume dans le fond de la gorge

Ami Alb et Mid , il ne fallait pas réveiller le Dragon Hibernien qui dormait ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés