Theurgiste glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. j'aimerais savoir si le theurgiste glace est puissant, voir plus puissant que l'air ou alors completement defensif. Si vous avez une petit guide du theurg, je prends aussi
merci
lol on a abondamment parlé du theur notamment terre avec les changements apportés par le prochain patch...

Il n'y a rien en Glace pour motiver un théur spé glace.
Les pets font des degats risibles, les DD glaces coutent relativement chers, leur snare est cassé au moindre dégat...

Bref ca n'existe pas un theur glace tout du moins lvl 50.
Citation :
Provient du message de corwin5

Bref ca n'existe pas un theur glace tout du moins lvl 50.
et si j'en connais meme et ils sont loin d'etre aussi pourri que tu le dis et il tue meme des gens. tu te rend compte!!.
<Regarde le theu glace>
<regarde le sorcier altération>
<eclate de rire>

MOUHahahahahAHAHAaha !

Serieux aucune avantage pour le theu glace.

Le DD+snare est super lent, autant utiliser le DD de base
Le ae root est bien mais celui du sorcier alt est bien aussi.
Les pet sont a chier.
Ca continue... on parle de choses qu on ne connais pas...
J ai un theu glace avec 64 en glace (vi vi) et je ne l échangerai contre aucun autre theu.

Il fait aussi mal que les autres classes, mais il faut savoir s en servir.

Arretez de dénigrer, ça vous sert a rien a part peut être vous persuader que vous avez la meilleure classe qui soit...
ben moi je suis d'avis de mantos ^^
on dit pas ke glace est weak , on dit ke se priver d'un mez , et de pet ki stun pour un root et un snare .. c juste a toi de voir ^^
Y'a pas que 50 glace de possible....

(si l'on veut bien sacrifier le dernier DDsnare cher, lent et peu efficace, ainsi ke le dernier AEroot 73 -> 60 sec )

N'oubliez pas le template terre/glace, qui tient bien la route :

35T/41G ou 37T/39G (soit l'avt dernier Debuff haste de Terre, soit l'avt dernier DDsnare de Glace)

on obtient un template qui disposera de :

- DD 179 glace de base avec (spé+bonus) >= 50 , donc rendement correct, ce que le spé terre ne peut pas atteindre (il a max 29 en glace, donc à part rang 10... )

- les 2 pets max, et je suis désolé mais le pet glace, bien que weak, a des vraies utilités parfois

- pbt 8sec, efficace et moins chère, de loin, que la 6sec

- le debuff haste -16% en instant, ou le DD 148 snare

- l'AEroot 60 sec, portée 1500 rayon 350

- tous les basiques des theurgistes : speed 154%, root 73 sec, haste 19%, add dmg 10dps

Bref, c'est pour moi la 3° voie des theurgistes, peut-être même la mieux équilibrée, tant que le AEmezz des Air reste aussi nerfé... J'aimerais des retours de gens la jouant, si possible

Mordenkhainen, 50 spé 45 T / 29 G / 4 A
Citation :
Provient du message de Thaelann
Ca continue... on parle de choses qu on ne connais pas...
J ai un theu glace avec 64 en glace (vi vi) et je ne l échangerai contre aucun autre theu.

Il fait aussi mal que les autres classes, mais il faut savoir s en servir.

Arretez de dénigrer, ça vous sert a rien a part peut être vous persuader que vous avez la meilleure classe qui soit...
mdr et ca te sert a koi tes 64 en glace ? tu ne sais pas ke tu capes tes degats en ayant 50 ?

J'avais commencé par monter mon theur en glace et les pets etaient pas trop mal maispar la suite...

Maintenant j'ai 47 terre et le reste glace soit 26 + 14 de mémoire.

Donc je sais ce ke peut faire un theur avec des blasts glaces
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Corwin , avoir 50 en arme ou 50 + 14 , ca change quelque chose ?
je crois que oui
meme Chose pour mago
et bah non.
ou preske pas en tout cas.
avoir plus de 50 dans une spé de mago ca sert a taper en limitant la variance sur du mob violet +++.

sinon en effet il ya un leger gain en terme de degat mais si leger ke cela rend inutile le surplus de pts en RvR.

en revanche en PvE la c rai c une autres histoire
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés