[MMRPG] Trailer de true fantasty live online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso je ne pense pas m y mettre,
attendant star war galaxies.
juste une petite question, tu compte jouer a swg sur xbox ?
A y est, j'ai vu la video !

Alors...

Graphiquement, j'aime bien ce style, genre manga

L'univers a l'air assez sympa aussi.

Le monstre géant à la fin, impressionnant

Le coup de pouvoir régler le tour de poitrine de son personnage féminin à sa création

Par contre, encore du médiéval fantastique.... Y a la bonne dose de concurrence, quand même, en ce domaine
PSO et FFXI devrait aussi être sur XBox, non ?
Et puis le réseau par console....
Et pour parler aux autres joueurs sans clavier... trois plombes pour dire coucou ?

Bref, bonne nouvelle pour ceux qui ont une XBox (et encore... faut qu'il y ait du monde dessus... l'avantage avec les PSO et FFXI, c'est que l'univers se partage avec les multi-plateformes... donc + de monde)

Sauf si il y a aussi une version PC (ce qui serait + malin, et dans ce cas... inutile d'avoir une XBox )

attention > la fin était de la pure spéculation et ne doit pas être considérée comme du trolling anti XBox
le jeux a l'air magnifique il me donne envie de l'acheter...sur pc.
bah vi franchement un mmorpg je préfère l'avoir sur pc, sans clavier, c'est pourri.
ou alors ils sortent un clavier sur xbox ??
Re: [MMRPG] Trailer de true fantasty live online.
Citation :
Provient du message de UJI incognito....

Perso je ne pense pas m y mettre, attendant star war galaxies.
Bonne initiative.
Citation :
Provient du message de UJI incognito....
et oui , je vais jouer a star war galaxies sur X box.
Tu as de la patience... En fait, c'est le cas de tous les futurs joueurs de SWG.
Citation :
Provient du message de kalidor


PS : Desole pour les posseseur de PC mais il me semble que Microsoft a une exclusivite totale sur ce titre.
C'est pas vrai Microsoft a les droits du jeu, dingue c'est sûr là on le verra jamais débarqué sur PC :bouffon: .

Nan plus sérieux à mon avis si le jeu marche bien sur console on le verra débarquer un jour ou l'autre sur nos chères PC, mais y vont probablement attendre que tous les possesseurs de X-Box l'aient acheté avant de le vendre sur PC. Ouais comme ça c'est un bon moyen de faire encore plus de bénéfices vu que beaucoup de gens ont à la fois un PC et une console donc pourquoi pas l'acheté sur les deux support?
Citation :
Provient du message de kalidor
PS : Desole pour les posseseur de PC mais il me semble que Microsoft a une exclusivite totale sur ce titre.
Quand ils vont se rendre compte que les serveurs stagnent à moitié, ils vont comprendre qu'une bonne dose de joueurs de MMORPG jouent depuis PC...
Sauf si ils font des serveurs international.. Mais dans ce cas, vu la proportion de français réticents au fait de devoir parler anglais, va pas y avoir foule non plus...
Clair que ce jeu arrache graphiquement, mais bon c'est sur console, et on peut y ajouter tout ce qu'on voudra, une console ne sera jamais fait pour jouer a plus de 8 personnes en meme temps ( le bon temps de Micro Machine V3 sur PSone )

Pour ma part, le jeu qui me fera peut etre craqué a acheter une X-box : le nouveau jeu de Peter Molyneux : ex- project Ego devenu Reve si mes souvenirs sont bons, et qui la va vraiment arracher ( d'apres les premieres infos, Morrowind semblerait lineaire a coté )
ce n est pas reve mais fable


http://www.gamekult.com/tout/forum/l...149_page1.html



ca va etre ...... !!!!!!!!!!!!!



Citation :
et on peut y ajouter tout ce qu'on voudra, une console ne sera jamais fait pour jouer a plus de 8 personnes en meme temps ( le bon temps de Micro Machine V3 sur PSone )


alors la je vois pas pourquoi ??





Citation :
Et pour parler aux autres joueurs sans clavier... trois plombes pour dire coucou ?


n oublions pas le casque micro
Cool
J'avais déjà vu la bande-annonce de TFO. Je trouve ça graphiquement magnifique, et l'ambiance dessin animé est superbement rendue.
Par contre, je n'ai pas pour habitude d'acheter une console pour un jeu. Dommage, mais tant pis, si ce jeu reste une exclusivité X-Box et n'est jamais porté sur PC.
Citation :
Provient du message de Ambla
2 s'il te plaît.

Les gens qui sont ici ont sûrement un PC... Donc ils peuvent se passer du bâtiment "X-Box" pour jouer à KOTOR et SWG.
Il me fera toujours rigoler cet argument sur la taille de la xbox surtout de quelqu'un qui possède un pc qui a moins d'avoir un portable prend au minimum 4 fois plus de place ^^.

Alors maintenant une critique sur la logitheque ok mais sur la taille de la console c'est ridicule
Sur un PC, tu peux faire beaucoup plus de choses que sur une console ... Après, si ton activité est plus axée vers les jeux, je comprends que tu te sentes plus en phase avec une X-Box qu'avec un PC. Mais vu tout ce qu'il est possible de réaliser sur un PC, la taille m'importe peu, contrairement à la X-Box.

Perso, il n'y a pas photo ... Autant j'ai une gamecube, autant je ne pourrais pas me passer de mon PC.

Quand je parle de la taille de la X-Box, c'est un trait d'humour, même si la raison pour laquelle je n'ai pas pu l'acheter était que je n'avais pas de grue à disposition au moment en question (hahahaha).
Euu dite sur Xbox y'a combien en mem pur ??

32 ou 64 Mo ??

Ouep enfin j'imagine avec entre 30 et 40 perso a l'ecran

Enfin ca sera du réalité photos

quoique si il le font en 380/256 ca devrais pas lagué

Je sais je sais j'suis méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés