[Broc] ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Moi ça serait plutôt ouinouin m dégâts sont minables en fait
tu l'as toujours dit c pas une nouvelle mainteant c pas vraiment le perso qui fait le jouers donc a mon avis ça changera en rien ton efficacité

Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
Ouaiiis c'est pas juste! j'arrive pas a faire de dégâts sur l'ennemie avec mes sorts!!!


comment sa c'est parce que je suis soigneur ?
le combble de l'horreur des healer soigant ses ennemis c honteux !!!




sinon ben a par un lagg incroyable sur hw que je n'ai jamais rencontré meme sur emain, ben rien de particulier j'rrive facilement a me conencter.

par contre je viens a me poser la question, Est ce que le serveur qui s'occupe d'emain aurait il été booster du fait q'une affluence plus soutenue que les autres zf ?
LD juste devant hmg a hadrien je me demande ce que ça va donner a la reco

[EDIT] bah ça charge puis plus rien c'est le moment de sortir les rerolls si je peux me reco
Citation :
Moi ça serait plutôt ouinouin m dégâts sont minables en fait
ouai bon 300 quand meme

sinon ca faisait longtemps que je t'avais pas tué avec Camille j'ai sauté sur l'occasion direct (d'ailleur je pense qu'il y a eu un bug car j'ai reussi preci puis ma seconde fleche a prit la BT )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés