[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Bof, vu l'historique de ce rk Odessa, je trouve la comparaison decalée. Deja personne ne voulait le defendre car pris a heure pas correcte, une attaque canadienne une vraie(demandez vous pkoi tant d'albi vous ont donné raison cette fois là et vous contredisent aujourd'hui), si je me souviens bien vous avez fais machine arriere a cette heure là sans avoir atteint le rk, heure a laquel 2 forts etaient en train d'etre repris par albion.

Quoi qu'il en soit personne ne vous aurait blamé d'avoir poursuivi cette attaque, donc...

Le rk dont tu parle ct hib/alb je crois bien, ou alors on parle pas du même .
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une des derniere attaque relique hib contre mid a été volontairement stoppée a 1 heure du mat pour eviter de depasser des horaires hors normes, alors l'argument du ah oui mùais c'est parce que on avait commencée alors on pouvait plus s'arreter haha.
mais bon, l'outre est percée maintenant plus de régles.
eu qui avait posé des régles?

et si je me rappel bien les hibies avaient pris notre relic mana à 2 h du mat apres plusieurs attaques successives dans la même soirée
on avait deja pris la rk mana mid, tout les fortt mid etaient a nous, la rk force etait presque pas défendue, et on a stoppés l'attaque car on etait en dépassement d'horaire.

mais bon, Hibernia dans l'histoire c'est le gentil con du jeu qui veut croire que tlm il est gentil mais je crois qu'on vient d'ouvrir les yeux en grand.
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Je suis assez d'accord là dessus... Mais au fait, ça se passe comment sur les autres serveurs ?
Ys possède une charte de conduite avec des horaires à respecter pour les attaques de reliquaire.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bref... Tout ca pour dire qu'il y aura une Teriiiiiible vengeance de la part des Hibs !! Mouhahahaha

...



P.S: Bien joué aux Albs pour leur persévérance pour les reliques, au Mid toujours prêts à faire chier leur monde et aux Hibs qui se sont bien battus (même si je les ai pas reconnus ).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
eu qui avait posé des régles?

le plaisir de jouer contre des pjs et non des pnjs, et le fait que l'on a ete bien degoute quand ca nous est arrive et qu'au lieu de faire les moutons de faire comme les autres on a prefere jouer la carte d'arreter l'attaque

et pour ma part ca m'est arrive une fois sur albion et une fois sur mid
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ys possède une charte de conduite avec des horaires à respecter pour les attaques de reliquaire.
qui a été bafoué il me semble

si non je suis bien content que bro sois totalement FFA si les hibies attaquent les relics a 6 h du mat ben je bénirais leur action, ça donne de l'enjeu stou

Citation :
Provient du message de kool
le plaisir de jouer contre des pjs et non des pnjs, et le fait que l'on a ete bien degoute quand ca nous est arrive et qu'au lieu de faire les moutons de faire comme les autres on a prefere jouer la carte d'arreter l'attaque

et pour ma part ca m'est arrive une fois sur albion et une fois sur mid
c'est bien dommage pour toi ne pas aller au bout de son action pour une raison qui seras bafouer demain c'est louable.
Mais soiont sérieu l'attaque a pris fin parce que trop de monde c'étais coucher je pense pas possible de dire a 200 personnes d'arreter une attaque parce que c'est l'heure
je suis assez désabusé de lire tout cela ... on peut manquer de fair play etc ...mais de la a aller a des messages de haine carc est bien le mot je comprend plus...
j ai fait du sport en competition y avait des joueurs pas fair play , des plus rugueux que d autres etc mais a la fin on se serrait la main et grand sourire ...on faisait la part des choses on s emflamme pour un sport etc mais on met les autres cotés de la vie derriere..
la une relique pris (je vais pas repartir sur les conditions hein..) on peut etre en colere l exprimer ... mais de la a l exprimer avec haine comme cela a été fait sur de nombreux post ca commence a me faire bizarre..
serieux on perd une relique qu on soit alb mid hib quelques soit les conditions l heure , tu es ennervé (plutot véxé dans ton ego la plupart le plus souvent) 10 minute apres encore c est normal ..c est un jeu mais comme tout jeu on a envie de gagner .. mais de la a flammer pendant 3 semaines apres , de pratiquement insulter irl et j en passe de denigrer tout les joueurs d un royaume et non le perso ..de dire qu unt el est une grosse tanche pas courageux (et c est irl qu on parle la ) ca m attriste ..
DAOC est il encore un jeu? j y crois de moins en, moins ..

PS : je ne veux en aucun cas faire la morale en aucun cas montrer du doigt des joueurs ..je suis juste un peu desemparé par un tel flot pour un jeu .
sur ce bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Mais soiont sérieu l'attaque a pris fin parce que trop de monde c'étais coucher je pense pas possible de dire a 200 personnes d'arreter une attaque parce que c'est l'heure
Et pourtant, nous avons eu plusieurs fois ce genre de message sur les cc alliance, et quand les organisateurs disent stop, on arrete parce qu'il est trop tard, ben, ça râle, mais ça s'arrete (va continuer ta prise de relique sans que personne ne coordonne rien, c'est pas possible).
Citation :
Provient du message de La|ithiel

...
c'est bien dommage pour toi ne pas aller au bout de son action pour une raison qui seras bafouer demain c'est louable.
Mais soiont sérieu l'attaque a pris fin parce que trop de monde c'étais coucher je pense pas possible de dire a 200 personnes d'arreter une attaque parce que c'est l'heure
non non y a rien de domage ...

je vais te dire comment on arrete net une attaque : les majeurs se barrent.

contrairement a albion, sur hib on a de grosses alliances, aujourd'hui il doit y en avoir 4 (a peine plus ) a avoir l'automie d'une prise de rk.
Et la guilde qui lead son alliance a suffisament de poids sur celle ci pour stoper une attaque, voila c'est tout la|ithiel, ca peut vous paraitre etrange mais c'est comme ca sur hib

par contre je peux t'assurer que ce genre de decision a mis pas mal de grouille inter et intra alliance
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce n'est pas grave, on reprendra les reliques en attaque matinale la veille du bac (dans cette période quoi).
Mais looooooool elle est très drôle celle là !!

Mmh... faudra que je pose un jour de vacances

Orwy, qui relève le niveau
Citation :
Provient du message de Cayenne
On a pas attendu que vous alliez vous coucher, on a attaqué non stop, et si vous croyiez qu'on avait stoppait à cause d'un défaite à Dagda (alors qu'on se regroupait tous) c'est un manque de lucidité.
Une majorité n avaient pas l'intention de se griller le cerveau pour défendre trois amas de pixels vous saviez que nous allions lacher l'affaire obligés par les contraintes IRL.
Vous avez fait preuve de jusqu'au boutisme Ya pas en etre fier quand ca devient une obsession telle.
Tu manque de lucidité en pensant que le jeu est prioritaire pour la majorité de joueurs hibs.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
on avait deja pris la rk mana mid, tout les fortt mid etaient a nous, la rk force etait presque pas défendue, et on a stoppés l'attaque car on etait en dépassement d'horaire.

mais bon, Hibernia dans l'histoire c'est le gentil con du jeu qui veut croire que tlm il est gentil mais je crois qu'on vient d'ouvrir les yeux en grand.
/complètement d'accord avec toi sur ce coup

Hibernia la bonne poire. Nos principes ne sont pas des contraintes très dures a tenir mais les deux autres royaumes passent outre parce qu'ils ont vu qu'ils pouvaient profiter des bonnes résolutions hiberniennes.

Le truc débile c'est que si on ne respectait plus ces règles Broceliande ne se résumerait plus qu'a des Raids reliques a 4H 5H 6H du matin. Le royaume qui veut la relique il l'a prend. y a pas de solutions a part avoir un double compte espion.
Les raids ne seraient plus réservés qu'a une poignée de hardcore gamers aux yeux rougis.
Citation :
Provient du message de goldim
ca change rien vous avez profiter que les alb épais sur nous pour la prendre tranquillement donc vous vous étiez servi de nous comme on s'est servi des albionnais a la différence qu'ils sont plus sympa ils nous on ouvert la porte et nous l'ont tenue pour qu'on reparte tranquillement

dans les deux cas le troisième royaume a profiter de la situation et ils ont eu raison
Tu fais pas de différence entre faire une haie d'honneur (et quelques /hug y parait) vers une relique offerte par l ennemi et profiter du travail d'un ennemi a son insu sans rien lui concéder
Vous vous etes limites roulés des pallots dans le reliquaire fier de votre petite vengeance.
linnael l est bien gentille ton histoire de courtoisie en sport la diff si on a la haine ce pas kon a perdu les rk c surtout ke votre match vous l avez fait sans nous en gagnant les rk vous l oriez fait en journee y orait des post gg comme lap rise de rk hib sur mid et pas oinoin obliger tellement on a la haine c comme si dans ton sport de compet tu gagnait parce que tu faisait ton match a 3 H du mat et ton adversaire etait obliger de dormir ....
Citation :
Provient du message de barbare
linnael l est bien gentille ton histoire de courtoisie en sport la diff si on a la haine ce pas kon a perdu les rk c surtout ke votre match vous l avez fait sans nous en gagnant les rk vous l oriez fait en journee y orait des post gg comme lap rise de rk hib sur mid et pas oinoin obliger tellement on a la haine c comme si dans ton sport de compet tu gagnait parce que tu faisait ton match a 3 H du mat et ton adversaire etait obliger de dormir ....
La différence c'est que le sport et le fairplay qu'il implique est réglé Dans Daoc c'est géré par une communauté qui est en majorité plutot immature et dont les notions de respect et de liberté sont un peu trop floues.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
on avait deja pris la rk mana mid, tout les fortt mid etaient a nous, la rk force etait presque pas défendue, et on a stoppés l'attaque car on etait en dépassement d'horaire.

mais bon, Hibernia dans l'histoire c'est le gentil con du jeu qui veut croire que tlm il est gentil mais je crois qu'on vient d'ouvrir les yeux en grand.
Ué les gentils cons qui ceinture les forts d'animistes
Profitant a mort du système de LoS qui est un bug-non-sanctionable-comme-la-dit-Mr-GOA.

Odessa arrête je vais mourir de rire sous le bureau là
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué les gentils cons qui ceinture les forts d'animistes

Odessa arrête je vais mourir de rire sous le bureau là
Oui Alystene y suffit qu'un naze le fasse et Hop l'excuse tte chaude prête a servir!
Tu es super hypocrite pour en arriver a justifier les actes de 80 100 gus par l'abus d'1 ou 2 hibs incontrôlable.
Faudrait peut être vous poser la question de savoir pourquoi vos 2 royaumes ennemis étaient apparemment en transe lorsqu'ils vs ont piqué les reliques?

J'pense pas que Broc soit composé de 2/3 d'abrutis et 1/3 de gens normaux dc c'est po la bonne réponse..
Citation :
Provient du message de barbare
linnael l est bien gentille ton histoire de courtoisie en sport la diff si on a la haine ce pas kon a perdu les rk c surtout ke votre match vous l avez fait sans nous en gagnant les rk vous l oriez fait en journee y orait des post gg comme lap rise de rk hib sur mid et pas oinoin obliger tellement on a la haine c comme si dans ton sport de compet tu gagnait parce que tu faisait ton match a 3 H du mat et ton adversaire etait obliger de dormir ....
premierement je n y etais pas a la prise relique donc ....
deuxiement je m en , comment dire , fiche royalement des reliques , je les defends si je le peux je vais els atatquer si je le peux ..mais je base pas ma vie la dessus hein..
troisiememnt marre des generalisations ...

4 eme ...je sais meme pas pourquoi je post ..
sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui Alystene y suffit qu'un naze le fasse et Hop l'excuse tte chaude prête a servir!
Tu es super hypocrite pour en arriver a justifier les actes de 80 100 gus par l'abus d'1 ou 2 hibs incontrôlable.
Il me semble avoir lu quelque part plus haut que tu avais je cite "renoncé" devant la masse...

Eh bien nous on a motivé du monde en plus parce qu'on pensait ne pas y arriver...

C'est encore une fois un problème de motivation, tu ne me feras pas croire que vous ne pouviez pas être plus, vous avez simplement "renoncé", préféré XP, préféré aller sur Odin ou Hadrian camper les Ellyls (y'en avait un full groupe pendant l'attaque... j'y étais puisqu'au début puisque j'aidais Psyosyom et Pachacamac à faire leur quête épique 50) et j'en ai croisé un autre sur le retour pas loin d'exca.

Si vous aviez tout abandonné pour vous regrouper à votre reliquaire, voir même un peu plus tôt pour vous opposer à la prise des forts, vous auriez vos 3 précieuses reliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés