[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Albion a deja peur de perdre ses relic ce soir?

parce que a mon avis c pas pour tout de suite l'attake d'hib, on va profiter du CS avant je pense.
Pour profiter du CS faudrait deja que tu passe la muraille
<annonce> vends 63 colliers pour emain ça intéresse quelqu'un ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Albion a deja peur de perdre ses relic ce soir?
Moi ça ne m'etonnerait pas de voir une énorme attaque pointer d'ici 2 3 jours ... On sait tous ici que Hibernia posséde des leaders excellents qui ont un trés grand sens de l'organisation
Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Aratorn
LoooooooooooL

<rester gentil, rester gentil>

Heu, dites, tu ne vois pas l'intérêt de camper une muraille ?
Ben moi j'en vois une , protéger nos terres.

Midgard sait très bien faire. Hibenia sait très bien faire aussi.
Albion a fini par apprendre.
J'ai eu la meme reaction : le gros LOL

Mets lui deux baffes ^^ mets lui !!!

Citation :
Provient du message de LeLapin
<annonce> vends 63 colliers pour emain ça intéresse quelqu'un ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
XPLDR

===> Vends 2400 barres en arcanium (/salvage du chaudron de dagda ce matin)
Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead


===> Vends 2400 barres en arcanium (/salvage du chaudron de dagda ce matin)
Voilà enfin une proposition interessant quant à l'utilisation de cette item de weak (comment ca je suis scout et jmen fout des relics qui boost la magie ou le cac ? )
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Y a 3 royaumes. Suffit d'aller sur un autre le temps que les campeurs lachent leur sacro sainte MG

En general au bout d'une heure ou deux qu'ils s'ennuient tous seuls les trains se desagregent et on peut repasser les MG.

La legion fantome fait le coup au moins une fois par semaine sur hadrien, avec mon groupe on va sur Odin une heure ou deux en attendant et on revient apres quand ils sont lassés. Stou

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Juste un truc , quand vs êtes 2 fois plus que les assaillants , essayer de rush
Désolé mais les rush marchent pas au keeper quand ya environ autant de champis que d'attaquants (oui j'exagere ).

Juste le lag que provoque les champis c t l'enfer
Bhou le terrain de jeux de ma tite mercenaire il est tout occupé !!

C'est même pu drôle j'ai pu le temps de mourir sur hadrien y'a toujours 1 groupe albi qui traine pour tuer mon adversaire.

Bon c'est pas compliqué, ceux qui fuyaient emain car trop surpeuplé n'ont qu'a changer de terrain de jeux. C'est ce que je vais faire ... je vais enfin pouvoir visiter emain de fond en comble
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Désolé mais les rush marchent pas au keeper quand ya environ autant de champis que d'attaquants (oui j'exagere ).

Juste le lag que provoque les champis c t l'enfer
Je parle hmg sur alb après les prises de forts de l'aprem , on a rien fait pendant un bon moment ...ca finis par suicide gogo odin
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
MOi quand je suis à la muraille avec mes 60 copains albionnais , je discute avec eux, on joue aux dés, aux cartes, je montre mon petit chat que j'ai recu en cadeau, j'explique à Koromas les dernièrs potins d'Albion, je donne des claques à Gendan, je kiss Gigikiller, j'explique les nouvelles tendances chic et choc en teintures à Chonum et Arachnea, je fais des O_o à furi, Aratorn me répare mon armure, je send Nefelim pour me mettre un proc sur mon armure, j'encourage Kemos qui vient de mourir pour la 5 eme fois, j'attend Brenwan qui se connecte pas, je joue à saute "personne" qui consiste avec la vitesse du menestrel de créer de grands cerles autour d'une personne et sauter sans toucher une personne assise. Un peu comme saute - mouton

Ca passe vite la soirée sur Hadrien

kiss toua
Citation :
Je veux bien que vous protégier vos terres, c'est pas la le problème.

Je suis juste pas habitué au fait d'aller en RvR et de rien, car c'est le mot mais alors RIEN faire. Plus de fun, plus rien.

Maintenant faudra organiser des sorties pour débourrer la muraille, ca sera déjà un exploit.

[edit] Mountain a raison, farmer un jours, farmer toujours. Maintenant ca sera juste un plus court pour les Alb
Mais vous etes vraiment trop mimi les hib, vous ne me faites même pas de la peine en fait....

Ca fait 6 mois que ce qu'on fait ce soir vous les faites a emain alors venez pas commencer a nous gonfler comme quoi on est que des sales farmeur blablabla...Vous êtes en train de vivre ce qu'un alb vit quotidienement a emain quand vous vous décidez a camper a 5-6 fg....welcome to the real world little hiby
Citation :
Provient du message de chrom
JE trouve ça cool moi, plus besoin de se taper 100 bornes pour trouver de l enemi on attend bien sagement le tp et hop
T'as bien raison, tu comprendras alors pourquoi nous on vient si souvent chez vous, car quand je me tappe la route CS ---> HW j'ai quand même une grosse pensée pour vous qui faisiez ca tout les jours, depuis plus d'un an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés