[Broc] Recensement animistes

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste savoir combien il y a d'animiste 43+ actuellement (pour ceux qui connaissent pas cette classe : dernière tourelle DD non contrôlable avant le 50)
J'aurai pu choisir 45+ pour le dernier pet contrôlable mais je préfère 43 ou on peut être réellement efficace.


Dans ma guilde (Protecteurs d'hibernia) nous sommes 3 :

Amoco 49
Girole 49
Tetenbois 46



Ce post n'a aucune vocation à dégénérer en "les champi c'est mal et ce sont tous des bugs exploiteurs".

J'aimerai juste me faire une idée de la véritable population d'animiste, et comme les chroniques sont mortes, enterrée et que GOA ne prévoit pas de les exhumer avant plusieurs mois (CF le dernier point du vendredi) j'ai pas trop beaucoup d'autre solution.

Et ça interessera peut-être d'autres de voir combien il y en a réellement en jeu
3 animistes chez les thana (50,50 et 48)

pour les tourelles un animiste peut mettre 6/8 tourelles avant oom dans mes souvenirs (tourelles lvl 43 evidemment)

je rapelle qu'il y a de nombreux bug chez les animistes (le los n'en est pas un mais nerf débat la dessus), actuellement les tourelles est quasiment la seule option d'action
vivement la 1.60 quoi
Je tien a preciser que l'animiste a vraiment que c tourelle pour jouer car un DD de base 159 avec 45+12 ds la compétence je fait grand maximum 200 dmg en dégât brut sur un 50 , donc mes dégâts varie entre 50 et 150 par DD avec temps de cast 3s c un peu lourd comme truc.

Pour les spe arbo avec le DD 225 il font des dégâts brut qui avoisine les 300dmg.

En attendant la 1.60 que sa arrête de ouin ouiner et que l'animiste puissent enfin faire des dégâts potable avec ces DD.

P.S:les degâts etaient ceux que l'ont faisait avec 3 relik mana maintenant retiré 20% de dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés