Empennage et compétence secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.


Voila j'ai une Rangeuse Empenneuse ( lol rien d'exceptionnelle je sais ).

Actuellement ses compétences sont à :

Forge 101
Metallurgie 503
Maroquinerie 156
Tissage 320
Empennage 503
Menuiserie 502
les autres sont à 1

voila j'aimerais savoir quelles sont les compétences principales de l'empenneur ( j'ai déjà constater que la métallurgie la menuiserie et l'empannage le sont peut être aussi le Tissage ), et les compétences secondaires

Je sais pour l'avoir lue que les compétences principales peuvent montées actuellement jusqu'à 1168 ( confirmation ou c pas le bon nombre) et que les compétences dites secondaires sont montables jusqu'à 45% - 50% de la compétence principale ( empennage ).
J'aimerais savoir le nombres exacte c'est 45% ou 50% ou plus ou moins.

Et j'aimerais savoir sur les compétences qui sont à 1 pour le moment de tête ( ingénierie - couture - et une 3° me souviens plus du nom ) sont telle utilisable par l'empenneur et elles sont considérées comme secondaire ou tertiaire.


si vous avez des sites qui en parles en FRANCAIS je suis nulle en anglais.

Milles merci d'avance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
ta principal : ba euh empenage
secondaire : métalurgie & menuiserie

les autres, que t'appel secondaire, peuvent etre monter entre 50% & 75%, mais jserais pas te spécifier lesquel.

mais bon a moins de vouloir mettre de l'argent en l'air en forge pour faire des ptites arme, bof de monter ça

limite tu peux monter les tissage, maroquinerie, si tu veux bien salver tout sque tu trouve.
Oui Empenage est bien la compétence d'artisanat principal mais les compétence secondaire ne sont pas seulement Métalurgie & menuiserie.

Métalurgie et Menuiserie c'est pour les fléches
Menuiserie et Tissage c'est pour les Arc
Menuiserie et Maroquinerie pour les instruments je crois

ET oui L'Empenneur doit tout monter.
Citation :
Provient du message de Boudha
Oui Empenage est bien la compétence d'artisanat principal mais les compétence secondaire ne sont pas seulement Métalurgie & menuiserie.

Métalurgie et Menuiserie c'est pour les fléches
Menuiserie et Tissage c'est pour les Arc
Menuiserie et Maroquinerie pour les instruments je crois

ET oui L'Empenneur doit tout monter.
rhooo on é pas obliger de TOUT monter je pense si on est pas interessé par les instruments... en mm tps je dis ca et rien
Empenage monte a 1065 max
Les competences secondaires sont a 75 % de la principale, et les tertiaire a 45 %.
Pour les arcs, il te faut monter tissage et menuiserie, pour les instruments, c'est menuiserie et maroquinerie, quand aux batons, les non ferres c'est menuiserie et tissage ou maro (je c plus pr celui la) et pr les ferre faut rajouter metal.

Empenage est ta primaire, forge ta secondaire, tissage et armurerie les tertiaires

J'espere avoir repondu a ton attente

Dogmael LeBihan, ranger hib / broc empeneur 1058
Marash LeBihan, animiste hib / broc
Dog tu dis nimp, les comp secondaires = menuiserie, tissage, metallurgie, maroquinerie. Elles sont montables et il faut les monter à 100% quelque soit l'artisanat.
Forge, empennage, armurerie, couture sont des compétences primaires, elles sont limitées à un certain pourcentage de la comp principale.

Empennage limité à 1065 vi.

Boudha les task sur instruments ne sont pas obligatoires, si il faut du cuir pour fabriquer quelque chose tu monte pas maroquinerie et t'a pas de task dessus...
Viiii merciiii

Bon j'ai tout notée

1065 MAX

Secondaire 75 % de la principal
Tertiaire 45 % de la principal

Je compte personnellement monter le maxi de compétences lier a l'empennage.

mais j'ai encore une question la a 503 j'ai plus de flèches a créer pour monter l'empennage, alors je me demande koi montée les arcs c bien mais c cher en ingrédient pour avoir un point et encore c pas a coup sur le point, les instruments c pareil alors avez vous des conseil et aussi a partir de 500 les ingrédients sont plus a TNN

On ma dit entre 500 et 699 ke c'était a MM
de 700 à 899 que c'était a Innis

Es cela et après 900 c où ?

Mille merci d'avance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Si tu as la possibilité, va plutôt sur Hybrasil pour le craft, les marchand sont beaucoup plus simple a aller voir, sa évite beaucoup d'aller retour genre Tnn-Mag Mel
tu vas a Crau si tu nas pas SI, sinon a Aalid la bas t'as la paix pr crafter.

Pr Mr, je sais tt cela lool, c juste pr etre plus pointilleux sur la reponse, et si tu te spec en arc, ou en baton, ou en instru, c tt a fait possible, mais comme tu le fais remarque, c pas tres conseille... quoique.... il y a moyen de crafter a moindre frais (l'exp ca aide ). tu peux te spec en arc par exemple, et une fois atteint le 1015 (arc lourd arcania et baton lourd ferre arcania jaune a ce moment la), reajuster le tir en utilisant tes comp sec (qui ne couteront presque rien) afin de pouvoir faire les instru, batons et arc. Un dernier conseil, utilise tes secondaire et tertiaires pr reajuster ton niveau a haut lvl empenage, sa coute moins cher aussi.

Exemple, empenage 1001, menuiserie 985.... monte forge en creant des armes necessitant menuiserie (lance, gourdin etc...) afin de remettre menuiserie a 1001, sinon tu vas creer des arcs/baton/instru de lvl 1001 pr monter menuiserie, et ca coute plus cher que des armes forge 300-400, forge monte aussi metal. Pr monter maro, fait du tissage, pr metal, tu peux monter aussi armurerie via les armures en ecailles



Dogmael Lebihan
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
fort marchand = crauchon et t'as tous les matériaux de craft comme à aalid

sinon tu peux faire 1-800 à donman aussi
et il y a du matériel de craft dans quasiment toutes les villes SI
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés