Cascade de bugs en OT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai poster pas mal ces derniers temps car je trouve un nouveau bug ts les jours a peu pres, pourtant j'ai installé (je crois) tous les bons patchs, donc j'vais énumerer une liste, je trouves assez lourd pour un jeu neuf qui sort tout droit de cher Carouf alors que lorsque j'y jouait y'a 2 ans sur un pirate, je n'ai eut aucun, je dis bien AUCUN bug!

-Village Shaugin innaccessible, ca plante a chaque fois, obliger de passer en Ombre Terre avec un code
- cinématique qui bloque apres le premier combat dans l'arène des Flageleurs contre les ombres des roches. Donc j'peux pas faire le reste.
- parchemin de façonnage de la pierre innutilisable dans le puit a démon du village des nains.
- Vilath j'sais plus comment, le mage emprisonnée n'apparait pas apres le sort liberté, bien que je sois dans la bonne zone, et j'ai parlé au p'tit nain pour activé la quette.
- Les elfes noirs m'attaque dans leur ville bien qu'Adalon m'ai changer en elfe et que le portier ai gobé mon mensonge. Bon j'les derrouilles tous c pas trop grave mais bon j'aimerais bien faire la quette du dragon comme il faut!!


Voila c'est tout, mais ca fait déja mal et franchement ca commence littéralement a me dégouter du jeu ces bugs.

Me reste plus qu'a en trouver un autre j'penses. Si quelquns peut m'aider pour ces désagrements c'est pas de refus.

Amicalement, Muad

PS : j'ai réinstallé SOA et TOB douze mille fois a peu pres.
Re: Cascade de bugs en OT
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
je trouves assez lourd pour un jeu neuf qui sort tout droit de cher Carouf alors que lorsque j'y jouait y'a 2 ans sur un pirate, je n'ai eut aucun, je dis bien AUCUN bug!
Comme quoi

Verifie que t'as installer les bons patchs...je peux pas vraiment t'aider la
Tu utilises un ordinateur ou un Game Boy ?
Tu as quels patchs ?
Tu as ToB ?
Tu joues sous quel OS ?
Tu es sûr que ce sont des bugs, tu t'y prends bien ? (pour le sort Liberté par exemple)
...
C'est vrai, bg2 est tellement buggé que morrowind marche correctement à coté.

Ca plante pour un oui ou pour un non...
je peux pu acceder à l'ecran save\load
Mais sauvegarde font planter le jeu.
Alors qu'avant le jeu fonctionnait correctement...
Je ne comprend pas mais je m'en fous à présent.
avec l'install originelle tout passe
c après avec les mods...
c cque çà me fait aussi...
ça me fout un de ses bordels dans les dials
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
C'est vrai, bg2 est tellement buggé que morrowind marche correctement à coté.

Ca plante pour un oui ou pour un non...
je peux pu acceder à l'ecran save\load
Mais sauvegarde font planter le jeu.
Alors qu'avant le jeu fonctionnait correctement...
Je ne comprend pas mais je m'en fous à présent.
Ce que j'aime dans tes messages c'est qu'ils font toujours avancer le débat *gnagnagna buggé gnagnagna m'en fous gnagnagna*

Bref,pour essayer d'aider Muad :

Le jeu se venge, il sait que tu as utilisé un pirate bon, je rigole, mais vérifie que tu n'as pas un reste de ta version pirate qui traine, notament dans la base de registre

Sinon, t'as changé qqch sur ton PC, coté hardware ? genre une radeon qui est venue sqatter le port AGP ?? connaissant ATI, les plantages m'étonneraient pas...
Citation :
Provient du message de Grim
Ce que j'aime dans tes messages c'est qu'ils font toujours avancer le débat *gnagnagna buggé gnagnagna m'en fous gnagnagna*
Merci de me présenter comme taz.



Mais quand t'aura tous les bugs que j'ai eu avec ce jeu ,tu changeras d'avis.
Citation :
Provient du message de Grim
Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions © je sais plus qui
toi


Sans deconner, je pouvais pas jouer plus de 10 min sans que ca plante a chaque fois et je te parle pas de la save apres le plantage.
Citation :
Provient du message de Grim
T'as une radeon ?

mon matos:
-geforce 4 4400
-amd athlon 1900+
-60 GO
-256 mo


du matos de pointe ya un an et bg2 plante...
Bon merci pour votre aide mais je vais faire un point

Citation :
Tu as ToB ?
-TOB installé et réinstallé....

Citation :
Tu as quels patchs ?
-j'ai utilisé le patch BG2tob v26498, je crois que c'est le dernier

Citation :
Tu utilises un ordinateur ou un Game Boy ?
- j'ai un AthlonXP2000+ avec NvidiaGeeforceTI4200 donc pas de problèmes Hardware.

Citation :
Tu joues sous quel OS?
-j'ai Windows XP


Citation :
Tu es sûr que ce sont des bugs, tu t'y prends bien ? (pour le sort Liberté par exemple)
- Franchement j'ai du faire le sort liberté 40 fois autour de la zone indiqué dans plusieurs soluces diffférentes et je ne vois jamais de Vithal....


Citation :
mais vérifie que tu n'as pas un reste de ta version pirate qui traine
-J'ai changer de PC et disque dur donc mon ancien BG2 il a du sombrer dans l'oublie

Pour finir je n'ai installé aucun mod donc ca doit pas venir de la.

Bon pour les bug comme Vithal ca passe encore mais quand c'est des bugs qui empeche la progression du jeu j'les ai la :
comme l'inaccessibilité au village Shaugin.

Bon si qqun ne vois rien a redire a ce que j'ai marqué ben j'ai plus qu'a me trouver des autres CD pr jouer convenablement.

Amicalement, Muad Dib
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
- j'ai un AthlonXP2000+ avec NvidiaGeeforceTI4200 donc pas de problèmes Hardware.
Ca c'est vite dit, si tu as un chipset VIA, ça peut venir de là aussi

Ce que je remarque, c'est que à l'exception des elfes noirs (quand tu entres dans la ville la première fois, il y en a un qui sais que tu n'es pas un drow et qui te dénonce si tu ne fais pas quelque chose pour lui ), le reste de tes problèmes viennent de cinématique, je doute que ce soit un hasard...
Citation :
quand tu entres dans la ville la première fois, il y en a un qui sais que tu n'es pas un drow et qui te dénonce si tu ne fais pas quelque chose pour lui
Ah oki j'l'avais remarqué celui la mais il allait tellement vite que j'pensais que c'etait encore un p'tit bug ou bien qu'il n'avait pas d'importance...
en tout cas merci de m'avoir eclairé la dessus

Pour le chipset oui c un VIA KT400, ca peut venir de ca alors??(MSI KT4V la carte mère pour etre précis)
Si c ca y'a un remede a part changer de carte mère?


Muad Dib
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles

Pour le chipset oui c un VIA KT400, ca peut venir de ca alors??(MSI KT4V la carte mère pour etre précis)
Si c ca y'a un remede a part changer de carte mère?
Bioware recommandais de mettre à jour les drivers 4in1, j'ignore si ca changera quelque chose (j'ai envie de dire que oui, vu les problèmes que j'avais avec ma précédente CM qui était équipée d'un VIA )
oki merci Grim pr les drivers mais je fais comment pour savoir kelle version j'ai deja car y'en a une chié kand meme j'vais pas tous me les tapper

Sinon pr le village drow rien a faire ke j'moccupe de l'eclaireur ou pas ils sont hostile kand j'arrive

j'sens ke j'vais chopper un pirate cher qqun ca va pas trainer.

Muad Dib
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
oki merci Grim pr les drivers mais je fais comment pour savoir kelle version j'ai deja car y'en a une chié kand meme j'vais pas tous me les tapper

Sinon pr le village drow rien a faire ke j'moccupe de l'eclaireur ou pas ils sont hostile kand j'arrive
Bah euh, tu installes que les derniers stables, si tu sais pas lesquels sont installés chez toi (peut pas te dire si le numero de version apparait quelque part, j'ai virer VIA pour une nforce 2 et je le regrette pas une seconde )

Pour les drows, pour ce que je m'en rappelle c'est un streum dans une sorte d'aquarium qui veut te parler
Bah laisser tomber tous je crois chui buggé a mort, j'ai laché la cité elfique, chui retourné a la surface, je suis toujours en elfe noir, mon illusion ne part pas ;(, en plus Le maitre voleur ne veut pas me parler de Bodhi, pire, il me demande si je suis pret pour aller sur l'ile de l'asile et quand je dis oui, ben j'y retourne vraiment lol , completment foutue ma partie....


Aller j'vais recommencer vala tout avec SK j'vais recréer mon perso a l'identique

Pour le chipset nforce2 Grim, t'as bien parier dessus tant mieux pour toi, j'aurait p'tet du acheter celui si aussi, j'en entendait bien parler a l'époque ...

Muad Dib
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
Bah laisser tomber tous je crois chui buggé a mort, j'ai laché la cité elfique, chui retourné a la surface, je suis toujours en elfe noir, mon illusion ne part pas ;(, en plus Le maitre voleur ne veut pas me parler de Bodhi, pire, il me demande si je suis pret pour aller sur l'ile de l'asile et quand je dis oui, ben j'y retourne vraiment lol , completment foutue ma partie....


Aller j'vais recommencer vala tout avec SK j'vais recréer mon perso a l'identique

Pour le chipset nforce2 Grim, t'as bien parier dessus tant mieux pour toi, j'aurait p'tet du acheter celui si aussi, j'en entendait bien parler a l'époque ...
Ah voui, c'est pas mal ça, il considère que Spellhold est pas fini (par contre, que tu reste drow, c'est normal, il me semble que c'est Adalon qui te retransforme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés