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3dsMax :Texture transparente involontaire
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hmm je voit pas mal de possibilitées :
mais tu utilise la suite MDL ? déja vérifie que ton clone soit bien lier au model MDL ou Aurabase(il le sera sans doute mais on sait jamais) sinon verifie les option MDL trimesh properties que l'objet soit bien en render et don't fade j'ai aussi remarquer que si tu applique un modifier entre l'objets de base et la mdl trimes properties, l'objet disparaissait. (par exemple: dans la palette modifier : tu a un modifier cylindre avec le modifier mdl trimesh, et tu rajoute entre ces 2 modifier une uvwmap, ben ton objet va disparaitre ... mais si tu met la uvwmap au dessus du modifier mdl trimesh ca apparaitra ... ) a tu reimporter des objets des sources .mdl de nwn ? je suis pas exhaustif, reste des tonnes d'autre facteurs mais me manque un peu d'info sur la méthode et l'objet. au pire envoit ton projet 3dsmax ici : kayz@paisiblement.org, j'essaierai de voir ce qui cloche A+ |
14/04/2003, 16h06 |
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Prophète / Prophétesse
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tu applique pô un "uvwmap" avant le unwarp ?
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16/04/2003, 20h36 |
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