Des images de t4c Chouettes !!! [Petit débit, à vos risques et périls]

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique, et j'ai un 56K et il m'a fallu 2mn environ pour les visionner toutes alors ton adsl doit être pourri, j'ai 56K avec 9online et un modem V92
__________________
*Ancien joeur sur Caern*
elles sont effectivement tres jolies

Bonne qualité, et tous et tous... on a presque une impression de 3D pour certaines...

Le krakra et l'abeille sont particulierement reussie.



L'image que nous savons inexacte reste parfois plus forte que la vérité que nous n'ignorons pas.
Conseiller artistique français [ Philippe Beaussant ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Vous parlez de skin?

regarder celui la avec le costume des anges (objet que l on pouvait avoir en refusant de renaitre) et bouclier du redempteur, et épée longue antique des obsidien +3 ( je n ai trouvé aucune info sur cette arme et ce bouclier).

http://screenshots.t4cfr.free.fr/voir.php?id=582


Sinon pour le serveur grec, la veritable adresse est celle la

http://www.t4c.gr/downloads/default.asp?Show=Images
Remonter les vieux posts, c'est mal
Bon un petit truc : normal que tu trouves rien sur le bouclier des rédempteurs, puisque c'est une religion inventée par GOA. C'est une skin (très jolie) inventée par un joueur L'épée aussi probablement.
ben...
C'est joli joli tout de même. Pis ça doit prendre du temps...
Ca dérange que je poste ça? C'est vrai que ça manque cruellement d'intérêt. (mais vu qu'il est déjà remonté...)
Salut Coincoin, dis donc j'vois que tu decroches pas si facilement des anciennes habitudes
A part ca pas mal les photos, dommage que dans le jeu c'etait pas aussi beau que là...

Heureux de t'avoir revu!


(keske c que ce correcteur d'orthographe ?! )
Citation :
Provient du message de Bad-shadow
[i]regarder celui la avec le costume des anges (objet que l on pouvait avoir en refusant de renaitre) et bouclier du redempteur, et épée longue antique des obsidien +3 ( je n ai trouvé aucune info sur cette arme et ce bouclier).
Mais de quoi tu parles spèce de Mythos?
c'était sur ezar, un WaR aurait jamais eu d'objets comme ça, vu comment cette guilde était aimée il l'aurait pas gardé longtemps et de toute façon, c'est qu'une modification d'un screen de base,
la robe bleue a pas de skin de port (on peut pas la porter ) c'est beau, mais c'est comme le taff de Caolie, c'est des modification juste


(et comme il y'a marqué en bas, on peut juste rever)
J'ai déjà vu ce screen sur feu T4C-FR et son créateur précisait bien qu'il avait inventé ces objets, et je le répète, les Rédempteurs étant une création de GOA et non de Vircom, le bouclier ne pouvait pas exister.
Citation :
Provient du message de Bad-shadow
C une info que j ai eu sur internet.
le skin n est pas de moi alors arrete d insulté le gens de mytho...
Faut pas croire ce qu'ils disent sur les sites francais
Ce skin a tout été inventé ;o une bonne job de pixelisation :P
dans tout ca (robe armure, cape noire et tout) y a rien qui existe vraiment dans le jeu donc? *vient de voir les images et a un peu baver sur son clavier* (y a darkjpa qui a mit un lien vers ce post c ptet pour ca que il est remonté... et perso je vois pas ce qu'y a de mal, fo que tout le monde les voient!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés