[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
T'es pas prêt de me voir prendre de la graine de ça... Le jour où on lance une attaque de 20h a 3h du mat', soit 7h non stop et qu'un leader me dit "on va se coucher" alors que ça fait 7h qu'on se bat et que l'objectif est à portée de mains, je lui fous un coup de hache dans la tête
Encore une fois ce n'est pas ce qui c passe, il y a eu recidive pour plumer un royaume de ses reliques en connaissance de cause. Vous seriez reste sur la premiere relique prises la c'etait chapeau bas.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Encore une fois ce n'est pas ce qui c passe, il y a eu recidive pour plumer un royaume de ses reliques en connaissance de cause.
Moi ce que j'ai vu hier, c'est des albionnais qui se sont battus non stop pendant des heures et des heures et qui ont été au bout de leur effort. Aprés, qu'ils aient pris la troisiéme relique, c'est leur probléme, je ne crois pas que tu aies vu des mids aller les aider pour la troisiéme.
bah si le pbaoe a travers une porte est un bug
c'est dans un des post de ref myth sur le VN board qui recense els bugs difficile a corriger ca doit dater de plus d'un an mais je vais essayer de le retrouver
Message de barth : Encore une fois ce n'est pas ce qui c passe, il y a eu recidive pour plumer un royaume de ses reliques en connaissance de cause. Vous seriez reste sur la premiere relique prises la c'etait chapeau bas.

Arrette stp, sachant ke les portes des relikair sont encor ouvertes et k'il reste une relique, si ton lead te dit 'aller encore une petite ?' tu va lui répondre : "haaa non, ce royaume es completement plumer, faut les laisser les pauvres" Mouarf... Dans ce cas tu es un bel imbécile (ss vouloir etre méchant).

Biensur k'on y va pour aller prendre la relique, fo etre honette
Citation :
Provient du message de Minoya
va dire ca a Mythic
Je l ai dit au HiB (joueurs) et a GOA mais ca n a rien change.

Je suis assez surpris que vous vous etonniez d une tel attaque, c est pas comme si vous n aviez pas ete prevenu cf [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174696[/URL] .

En plus la cause et les effets etaient bien visible se soir , les mids se font copieusement arrose par les champis l apres midi et viennent sur hib la nuit. Hors ca faisait pas mal de temps que de tel attaques n avaient pas eu lieux.

Je ne vois plus l arrogance de certains HiB des posts precedants, bizarre ....
Citation :
Provient du message de LeChuck
Amender une loi n'est certainement pas une suppression, mais bien une évolution de la loi.
oui en effet je tends le fouet je me suis trompe sur cette definition j'edite le post en consequence
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi ce que j'ai vu hier, c'est des albionnais qui se sont battus non stop pendant des heures et des heures et qui ont été au bout de leur effort. Aprés, qu'ils aient pris la troisiéme relique, c'est leur probléme, je ne crois pas que tu aies vu des mids aller les aider pour la troisiéme.
Je lache l'affaire c'est desesperant, marre de devoir repeter et proner le fairplay et le bon sens, chose qui a ete faite sur YS et qui est reconnue.

GG alb pour avoir reussi a pourir l'ambiance de JOL comme jamais et donc l'ambiance du serveur pour les Joliens.

C'est le seul GG que j'ai a vous faire desole, maintenant je lache l'affaire et je vous laisse avc votre serveur bordelique a l'ambiance malsainne jamais vue dans nul autre jeu.
mouarfffff mai tu es vraiment trop fort toi !!!!!!!

Vi en effet lache l'affair, ce k'on te dit tete de chou c ke la 3eme relike a été prise ds la foulée, ils ne vont po repartir ss prendre leur relike apré pré de 6/7h de jeu acharné...
Il ne s'agi po d'un rk s'étan dérouler a 6h mai d'une rk se finissant a 6h...... Donc le cas du fairplay de ys ne fonctionne pas ds ce cas car l'attake n'a pas débuter a 6h ..
Et je ne pense po ke l'ambiance de JOL es été super avant ...
Moi je di merci alb pour ce bo spectacle hier, vou nou avez rédiculiser et sa va nous permettre de nous rremettre en question au lieu de proner le fairplay ds tout les sens....
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Si on considere ke les pbae ki passe a travers les portes, il fodrai alor considere ke les dot du cabaliste, empath et chamy (les AE) sont des buggg!!!!!!!!
non en fait j'explique par ce que tu as l'air un peu enerve et c'etait pas le but du post (d'ailleurs ce n'etait pas qu un exemple d'autre bug et pas du tout le sujet du thread).

Le cas du pbaoe est un peu special car c'est des degats qui se propagent a partir d'un point centraal en vague et bon le gars de chez myth trouvait pas ca normal que la vague ne soit pas alors stoppes par un mur ou au moins amoindri. Maintenant je m'en balance du pbaoe a travers les murs je trouve au contraire que c'est une bonne chose alors arrete de me dire que je suis un bug je ne t'ai aps attaque perso a ce que je sache. Reste lucide dans ton anlyse du jeu essaie de te mettre a la place des autres et tu auras une vision un peu plus globale de la situation

/kiss
héhé moi se qui me fait plaisir, c'est que les bastons a venir vont etre titanesque.


les prises de rk viennent que par série, perso je m'en fiches un peu de qui possédes la relique, et puis je n'ai pas vue des masses de hib se suicider apres nous a voir plumer a Bleemder, alors que Nged venais de tomber, mais bon c'est à peine motivant de se jeter dans un combat ou tu va taper des portes pendant 2 heures, avec plein de mecs qui t'envoies le kit defenses de fort /pbae/dot/flèches/ et dd divers...


bah ça va saigner
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et pourtant si =! )
Allez c'est comme un poeme, relis bien ma phrase ca va finir par arriver au cerveau ;!)
tu as besoin de relire plusieurs fois un poème pour qu'il t'arrive au cerveau ? :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de bka
hib : à force de trop farmer on perd ses reliques.
point barre
100% d'accord

mais cela ne va pas les empecher de faire pareil la prochaine fois, tu sais, les Rp c'est de la drogue, plus t'en a plus t'en veux... et pas tous ceux qui jouent a DAOC ont le meme but, pour pas dire que pendent l'attaque de hib sur mid d'hier soir je faisais /who emain 40+
__________________
Randoom Scout alb/orca
Citation :
Provient du message de Randoom
pendent l'attaque de hib sur mid d'hier soir je faisais /who emain 40+
apres 3 releases champis, la moitié des mids sont partis rerolls/emain , on peut pas les blamer
Je joue sur alb, mais je tiens juste à dire une chos simple ...

A chaque fois :
- les gagnants sont contents :bouffon:
- les perdants enragent et font tout pour amenuiser le mérite des vainqueurs

En gros que ce soit alb, mid ou hib qui remporte la victoire il y a toujours des couineurs qui n'ont que ça à faire.

Moi je trouve ça triste...
Mais dans tous les cas, gratz aux alb, gratz aux mid, et gratz par avance aux hibs quand il tenteront de reprendre leurs propriétés.
juste pour info tant qu'on parle de rps....

mon après midi a été épouvantable, comme pour tous les mids en défense sur notre ZF, par contre ma soirée, comme pas mal doivent le savoir maintenant, a été de loin la meilleure depuis que la création de Nos en juillet dernier.

..... et j'ai fait en tout et pour tout 4.6k rps en plus de 12 heures de connexion....
...
.....
.......
..........
Citation :
[Dont feed the troll ^^]
ca fait des mois que les hibs disent qu'on est des lache canadienne capable d'attaquer qu'a 6heure, que c nul de faire ca pas fair play et j'en passe alors si y commence a le faire eux meme je dis LOL
Citation :
Provient du message de bka
hib : à force de trop farmer on perd ses reliques.
point barre
édité: oui pas de trolling

T'as l'air obnubilé par les RPs mon pauvre Fais une cure de desintoxe. Crois le ou pas je m en tape Mais quand les carans partent pour defendre un fort c'est pour etre ensemble et s'amuser mais surement pas pour farmer.
Chacun son trip mon vieux.

Citation :
Provient du message de Cell Maley
ca fait des mois que les hibs disent qu'on est des lache canadienne capable d'attaquer qu'a 6heure, que c nul de faire ca pas fair play et j'en passe alors si y commence a le faire eux meme je dis LOL
Pourquoi n'aurions nous pas le droit? Ce n'est pas a vous de nous dire si on a le droit ou pas d'utiliser vos methodes de ptits joueurs. On s'est efforcé de se venger en étant correct envers les deux autres royaumes. ca va peut etre changé. 3-4 de nos animistes 50 abusent mais c'est l'excuse idéal pour vous laisser aller a vos coups bas la main dans la main.
Si vous nous faites des petits gardez nous en... hum en fait non ils ne sortiront jamais de leur période acnéique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés