[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et vu que tu n'as pas daigné répondre à mon commentaire sur le thread précédent, je me permet de te dire que l'on peut tout à fait inverser tes propos :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu ( caractère permanent d'un MMORPG ), l'autre exclusivement des joueurs( car eux seuls sont responsables de l'usage et l'exploitation des bugs du jeu ).
On peut toujours inverser toutes les phrases, sauf que dans ton cas c'est grotesque et tiré par les cheveux.
D'autre part ta reaction fait penser au mec qui ne cherche meme pas a comprendre la phrase que j'ai ecrite mais plutot a trouver le moyen de la contredire.

Non un bug du jeu qui confere une capacite a un joueur sans que celui si puissent vraiment l'empecher ca vient essentiellement du jeu, desole .....
Les pets en font qu'a leur tete, on y peut rien et c'est corrige.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
On peut toujours inverser toutes les phrases, sauf que dans ton cas c'est grotesque et tiré par les cheveux.
Pas plus que dans ton sens je trouve.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Mouarf trop mortelle ce serveur

Y en a qui ont du muter dans leur slips a attaquer un rK a 6H du matin sans garde ni portes

Et puis une allaince Alb/mid en toute finesse.. trop mortel ce serveur... heureusement que je joue sur YS

VIVE LES ACCORDS D'EMAIN MACHA
Y'en qui sont arrivés sur ce thread sans suivre la discussion.
Tiens, d'ailleurs, je t'informe que les accords d'Emain Macha d'Ys vont certainement être amendés pour prendre en compte le CS, et donc, que tant que le CS est en vie, et que l'attaque a débuté dans le cadre des horaires, il est possible de continuer l'attaque relique indéfiniment.
C'est grosso modo, ce qui ressort de ces accords, qui ne sont là que pour empêcher que certains usent de stratagèmes artificiels ( réveil matin, déco reco massive.. ) pour prendre une avantage indu.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Mouarf trop mortelle ce serveur

Y en a qui ont du muter dans leur slips a attaquer un rK a 6H du matin sans garde ni portes

Et puis une allaince Alb/mid en toute finesse.. trop mortel ce serveur... heureusement que je joue sur YS

VIVE LES ACCORDS D'EMAIN MACHA

Moi je vous dis /clap , de tels accords ne verront jamais le jour sur Broceliande et c'est bien le serveur a l'ambiance la plus pourrie des trois et elle bat tous les records cette ambiance de merde.

La faute seule aux joueurs.

@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Moi je vous dis /clap , de tels accords ne verront jamais le jour sur Broceliande et c'est bien le serveur a l'ambiance la plus pourrie des trois et elle bat tous les records cette ambiance de merde.
Et bien on ne te retient pas
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Moi je vous dis /clap , de tels accords ne verront jamais le jour sur Broceliande et c'est bien le serveur a l'ambiance la plus pourrie des trois et elle bat tous les records cette ambiance de merde.

La faute seule aux joueurs.

@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
Oauis, comme quoi, les gens Ys sont tout sauf parfaits.
Je trouve personnellement l'exploitation des bugs de nécros/animistes nettement plus préjudiciable pour le jeu que la perte d'un bout de pixel, parcequ'en la présence de tels exploits, je jeu se trouve totalement bloqué, rendant certains phases impossibles, et détruisant totalement le GamePlay.

Mais tu n'as pas du lire ma réponse Barth, dans laquelle j'indiquais que les accords allaient être modifiés, pour permettre les prises relique tant que le CS est en place.
C'est marrant, c'est ce qui s'est passé hier sur Albion (seule la dernière relique Mana n'aurait pas pu, dans l'état actuel des discussions sur les accords, être prise ).
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et pourtant si =! )
Allez c'est comme un poeme, relis bien ma phrase ca va finir par arriver au cerveau ;!)

Relis ce que aratorn a ecrit c est tres comprehensible.

En gros dans un jeux tout peut etre impute soit aux joueurs soit aux pseudo bug du programme:

Ex : Le programme autorise les attaques reliques a 6h du mat c est pas fair-play et des joueurs l utilisent c est pas juste.

Autre ex : Le programme fait que les pets peuvent caster sans LOS des joueurs utilisent se system pas fair-play ouiiin

Dans les deux cas les joueurs peuvent agirent différemment et dans les deux cas le programme peut etre modifie ... donc libre a chacun de ne voir que ce qu il l arrange.

Attention ca va pas etre facile de comprendre ca pour toi, ca demande un esprit d analyse et pas de revanche/ouinouin
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oauis, comme quoi, les gens Ys sont tout sauf parfaits.
Je trouve personnellement l'exploitation des bugs de nécros/animistes nettement plus préjudiciable pour le jeu que la perte d'un bout de pixel, parcequ'en la présence de tels exploits, je jeu se trouve totalement bloqué, rendant certains phases impossibles, et détruisant totalement le GamePlay.

Mais tu n'as pas du lire ma réponse Barth, dans laquelle j'indiquais que les accords allaient être modifiés, pour permettre les prises relique tant que le CS est en place.
C'est marrant, c'est ce qui s'est passé hier sur Albion (seule la dernière relique Mana n'aurait pas pu, dans l'état actuel des discussions sur les accords, être prise ).
Non c'est pas ce qu'il s'est passé.

Apres une prise de votre relique superbe et grandement meritée vous avez continué en depit de l'heure a plumer un royaume dont les defenses etaient tres tres faible, et ce en connaissance de cause.
Il y a une tres grosse nuance.

De plus si de tels accords avaient ete en vigeure sur hibernia je pense que la cible prioritaire des hiberniens aurait ete le CS.

Une fois de plus tu cherches une excuse valable pour faire passer vos attaques repetees a des horaires non fairplay.

Je pense qu'il y aura des horaires limites meme avec le CS dans ces accords.

6heures du mat' quand meme, je me demande comment on peut chercher a justifier une heure pareil !
L'heure de se lever pour aller au boulot de millions de francais... aucun respect.
Frachement , j'était présent pour la RK mid, et alor k'on prenai les forts, un messages as : alb attake nos reliques !!!!!! J'ai donc été deffendre nos relikes....
Je trouve franchement ke alb a magnifiquement jouer hier soir : attaque au bon moment, bonne mobilisation /organisation (ki n'existe pas souvent)..... vraiment bien jouer les alb /clap (ss ironie)...
Pour ce ki es des 2 relikes prises par alb, fo arretez de dire k'ils auraient pu nous en laisser une pour le fair play, je pense meme ke alb aurai pu prendre les 3 .... mai si la situation avai été inverser, je pense ke hib ne se serai po gener pour prendre les 3 rk .... ensuite je ne pense po kil fo tenir rigueur a alb de cette alliance de circonstance : aurions NOUS, hib, refusé leur aide ou mem attaker alor ke ceux ci nous aidai ???
Nan les seule petit reproche ke j'ai a fair vont a mid : dite moi a koi vou a avancer votre allaince avec alb (hormis la RK ) ?
Je sui un peu décu (meme po énerver) d'avoir vu ke vou nous géniez pour aller defendre dagda.... sur votre royaume la rk avai été anuler, plus aucun hib n'étai présent pour vou menacer ....
Ce n'ai ni de la mauvaise fois ni de la colere, seulemen de l'étonnement... de plus vu le nombre de alb, nous les aurions de tte facon perdu nos reliques....

Mai je pense ke nou avon trop sous estimer nos cher alb pdt trop de tps et ke now ils nou retournent le pareil avec une grande tarte ds notre bouche ....
ce ki es cool c ke sa va fair bouger les royaumes et le jeu va devenir enfin intéressant.........

Je re dit encor bravo au alb pour cette magnifique RK faite hier ....
Et je tient a préciser pour les mauvaises langues de hib ke je ne possede pas de double conte .....
Citation :
Provient du message de gnark

Relis ce que aratorn a ecrit c est tres comprehensible.

En gros dans un jeux tout peut etre impute soit aux joueurs soit aux pseudo bug du programme:

Ex : Le programme autorise les attaques reliques a 6h du mat c est pas fair-play et des joueurs l utilisent c est pas juste.

Autre ex : Le programme fait que les pets peuvent caster sans LOS des joueurs utilisent se system pas fair-play ouiiin

Dans les deux cas les joueurs peuvent agirent différemment et dans les deux cas le programme peut etre modifie ... donc libre a chacun de ne voir que ce qu il l arrange.

Attention ca va pas etre facile de comprendre ca pour toi, ca demande un esprit d analyse et pas de revanche/ouinouin
@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
J'espère sincèrement que vous comprenez que le double fait d'attaquer a 6H et de faire une alliance inter royaume rend cette attaque monstrueusement pitoyable... J'éspère que vous nous ferez la grace de renouveller cela a des horraires et effectifs normaux !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en qui sont arrivés sur ce thread sans suivre la discussion.
Tiens, d'ailleurs, je t'informe que les accords d'Emain Macha d'Ys vont certainement être amendés pour prendre en compte le CS, et donc, que tant que le CS est en vie, et que l'attaque a débuté dans le cadre des horaires, il est possible de continuer l'attaque relique indéfiniment.
C'est grosso modo, ce qui ressort de ces accords, qui ne sont là que pour empêcher que certains usent de stratagèmes artificiels ( réveil matin, déco reco massive.. ) pour prendre une avantage indu.

Merci pour linfo lol j'etais pas au courant

La seconde attaque il ny avait aucune continuite dessus.

Ce qui me gene bcp c'est cette allaince artificielle

Et puis on a eu 100% le meme cas samedi dernier premiere attaque relique on casse els trois portes la relique passe neutre le portur se fait ratrapper on se fait wipe on se retrouve tous (plus d'une centaine) a Crimthainn et la on a deux choix soit allez sur le reliquaire hib et on est certain sans porte ni gardes de reprendre la relique... mais on est pas con on regarde nos montres il est 3H du matin on dit bon on prend les derniers forts ils sont venus defendre ils meritent de la garder alors que la relique on l'avait facile avec une nouvelle attaque mais on voulais pas aller au bout des accords par simple repect pour notre adversaire grace auquel on a passe une super soiree

/bow le lead /bow Troyens

maintenant des que les accords seront rectifies pour prendre en compte le CS nos ennemlis seront prevenus et on attaquera tant qu on a un Cs ce qui obligera nos ennemis a mettre une partie de ses defense a reprendre le CS et pas juste camper le reliquaire...

sinon j'ai lu tout le thread
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Nan les seule petit reproche ke j'ai a fair vont a mid : dite moi a koi vou a avancer votre allaince avec alb (hormis la RK ) ?
Je sui un peu décu (meme po énerver) d'avoir vu ke vou nous géniez pour aller defendre dagda.... sur votre royaume la rk avai été anuler, plus aucun hib n'étai présent pour vou menacer ....
On l'a fait parce que l'un dans l'autre, vu la configuration actuelle du jeu, on préférait amplement que Hib ne posséde plus ces 20% de dégâts supplémentaires. Sans ça, je ne crois pas qu'on serait intervenus.
Hypothése de jeu : Mid tente une attaque d'envergure sur Albion pour prendre la troisiéme relique force, ce qui impliquerait que nous aurions +20% dégâts melee (vive les zerks). En tant qu'hibernien, tu irais aider alb ou mid ? Moi j'aurais pas d'hésitations, j'irais soutenir un maximum alb.
D'une maniére générale, je dirais que dés qu'un des 3 realms est en mesure de posséder 3 reliques du même type impliquant +20% dégâts, il est "normal" que les 2 autres tentes de l'empêcher parce que ça fait quand même un gros avantage en face.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
non ce n est pas comparable les animists pourrissent bien plus le jeux qu une relique qui bouge meme a 6h du mat
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Merci pour linfo lol j'etais pas au courant

Alors non ils ne vont pas etre amendes (ce qui signifie suprimer) mais rectifies ce qui est tout de meme different

La seconde attaque il ny avait aucune continuite dessus.

Ce qui me gene bcp c'est cette allaince artificielle

Et puis on a eu 100% le meme cas samedi dernier premiere attaque relique on casse els trois portes la relique passe neutre le portur se fait ratrapper on se fait wipe on se retrouve tous (plus d'une centaine) a Crimthainn et la on a deux choix soit allez sur le reliquaire hib et on est certain sans porte ni gardes de reprendre la relique... mais on est pas con on regarde nos montres il est 3H du matin on dit bon on prend les derniers forts ils sont venus defendre ils meritent de la garder alors que la relique on l'avait facile avec une nouvelle attaque mais on voulais pas aller au bout des accords par simple repect pour notre adversaire grace auquel on a passe une super soiree

maintenant des que les accords seront rectifies pour prendre en compte le CS nos ennemlis seront prevenus et on attaquera tant qu on a un Cs ce qui obligera nos ennemis a mettre une partie de ses defense a reprendre le CS et pas juste camper le reliquaire...

sinon j'ai lu tout le thread
tout simplement superbe.

Prenez en de la graine.
Citation :
Provient du message de Howlingstar

Alors non ils ne vont pas etre amendes (ce qui signifie suprimer) mais rectifies ce qui est tout de meme different
Amender une loi n'est certainement pas une suppression, mais bien une évolution de la loi.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
T'es pas prêt de me voir prendre de la graine de ça... Le jour où on lance une attaque de 20h a 3h du mat', soit 7h non stop et qu'un leader me dit "on va se coucher" alors que ça fait 7h qu'on se bat et que l'objectif est à portée de mains, je lui fous un coup de hache dans la tête
Erf arretez de comparer le los exploit a une prise relique lol

ca a rien avoir, c'est un pretexte ca

lez los exploit existe depuis le debut

ok c'est hib qui en a le plus usage cause animiste et chnaty maintenat il y a d'autres bugs comme le pbaoe a travers les portes que tlm utilise en masse et bisarrement personne ne s'en plaint et puis oui ANIMISTE est une ubber classe en defense de fort relique et doit le rester parce que a cote sont plutot nul (et je suis albionnais donc me dites pas que je ouin ouin pour mon royaume).
Citation :
Provient du message de Howlingstar
ok c'est hib qui en a le plus usage cause animiste et chnaty maintenat il y a d'autres bugs comme le pbaoe a travers les portes que tlm utilise en masse et bisarrement personne ne s'en plaint
Le pbae a travers les portes n'a jamais été un bug et, personellement, même si ça me prend la tête, j'évite de m'en plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés