aide pour un empathe

Répondre
Partager Rechercher
Empathe moon : L'xp en solo est très bonne jusqu'au lvl 35 on va dire. Il faut s'habituer a courir et surtout admettre quand on a perdu un combat et ne pas se dire " j'ai encore le tps de placer un dot" : c'est toujours celui là qui est resist

Au delà du 35, il vaut mieux être groupé. L'empathe moon est l'ovate des magiciens, servant de soigneur d'appoint, de regen mana. L'avantage est qu'une fois les dots passés, il a les mains libres pour stun/mez/heal. L'association avec un enchant moon et un ovate est terrible
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
a combien on a le charme du pet, si jé bien compris yen a un...
On lvl 4 en soleil t'y pourras charmer des humanoïdes
(avec en soleil, tu peux charmer jusqu'au 38 max, j'y crois et plus avec les boniis)
Je pense qu'il y a deux type d'Empathe :

- L'offensif avec un template 48 sun et 24 moon

Des dd puissants a haut lvl jamais oom grâce au regen mana 3
Un pet. lvl 55 je pense ^^ jamais tester sérénité indispensable a mon avis

- Le défensif avec un template 46 moon 28 Empathie 4 sun

Sur puissant en combat de masse
2 dot simple cumulable celui de la voiee Empathie fait mm plus mal que celui de la voi spe moon
un pet lvl 40 max
un heal a 352 constant sans RA
un mez 48 sec je croi
le demezz indispensable sauve la vie du groupe

Pour ma par après avoir fait une Empathe defensif ou il m'est arrivée de faire plus de 50 k en un après-midi.

Ma technique : Place 3 ou 4 dot de zone bien reparti sur l'ensemble de la masse on recul en arriéré et tu heal.
Generalemnt les dot font reculer illico la masse adverse ce qui permet au tank de comprendre qu'il fau rusher

En bus, technique c pas se poser de question tu dot de zone même si un barde a mezz juste avant. Le mezz n as pas était inutile il a permis de gagner quelque seconde et les tanks on pu sélectionner une cible. Avantage aucun fuyard possible et pu de fufu dans le coin.
Citation :
Provient du message de Caelia
Le seul nerf du hit and run dont j'ai entendu parler est que la regen vie des mobs a été fortement augmentée (histoire de pas pouvoir les laisser retourner a leur point de départ mi-vie et recommencer). Mais ça vaut pas dans le cas de l'empathe, car les monstres DoT ne récupère pas de vie, pour autant que je sache.
oui mais si run trop loin et que le mob te lâche , là son pv remonte tres vite

(tester sur les triton du marais de cullen)
ps: ils récupèrent très vite dans l'eau en plus
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
Je pense qu'il y a deux type d'Empathe :

- L'offensif avec un template 48 sun et 24 moon
......
pourkoi 48 alors que le dernier sort est a 45???
pour ameliorer la variance? si c est le cas je ne pesne pas que cela fasse une grosse difference si?
Citation :
Provient du message de thespy
dsl pour le hors sujet mais en regardant ton screenshot j aimerais bien que tu m explique le buff completement a droite sur Urkas?
Sort de tourelle d'animiste, regen pv valeur 10.

Plutot sympa a planter dans un fort apres une entrée un peu suicidaire et une série de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés