[Chaos - ADB] Présentation des trois branches de la Sainte Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Comme prévu, voici une présentation des trois branches de la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul...

La branche armée est dirigée par le Saint Muska, la branche spirituelle par le Saint Wakan et la branche inquisitrice par le Saint Chich.

Je vais, pour ma part, vous présenter la branche armée de la Sainte Guilde, dont je suis le Guide. Mes frères vous présenteront ensuite les deux autres branches.

La branche armée est donc dirigée par la Lieutenante Loréa, qui suit mes ordres et mes directives. Cette branche a pour but de faire appliquer la Sainte Loi de la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul. Elle est assez liée à la branche inquisitrice, cette dernière n'hésitera pas à faire appel à elle si le besoin s'en fait ressentir pour les applications des sentences (exécution, torture...). Les membres de cette branche sont de valeureux combattants, nul ne peut les défier, ils sont tous animés par la lumière que leur montre leur Guide, moi même. Ils peuvent faire preuve d'une violence extrême si des résistances se forment. C'est le bras de la Sainte Guilde. Ils appliquent le droit de vie ou de mort que détient la Sainte Guilde sur la population toute entière. Il est inutile de résister face à hommes et femmes en armes, je les guide, avec l'aide de la Lieutenante Loréa. Nul n'est sensé ignorer la puissance de cet ordre.
Message roleplay
La vérité est détenue par delà les astres, et c'est aujourd'hui qu'elle vous sera révélée.

Je vais donc vous parler de la branche spirituelle de l'armée divine de Baazul..

Cette branche est menée par le saint Wakan et dirigée par le lieutenant Allen.

La connaissance de l'esprit humain apporte le savoir et la connaissance nécessaire pour la pureté de leur esprit.

La pipe sacrée de Gawan-Kapï a une très grande importance lors des rituels de transcendance avec les morts et revenants

Il suffit d'y incorporer diverses senteurs d'herbes à brûler pour entrer en transe avec l'esprit désiré.. la pureté et l'élévation de l'âme est donc atteint par ce rituel sacré.

la spiritualité et les divers rituels jouent donc un rôle essentiel dans la communauté de l'armée divine.
Re: [Chaos - ADB] Présentation des trois branches de la Sainte Guilde
Citation :
Provient du message de Muska
Comme prévu, voici une présentation des trois branches de la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul...

La branche armée est dirigée par le Saint Muska, la branche spirituelle par le Saint Wakan et la branche inquisitrice par le Saint Chich.

Je vais, pour ma part, vous présenter la branche armée de la Sainte Guilde, dont je suis le Guide. Mes frères vous présenteront ensuite les deux autres branches.

La branche armée est donc dirigée par la Lieutenante Loréa, qui suit mes ordres et mes directives. Cette branche a pour but de faire appliquer la Sainte Loi de la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul. Elle est assez liée à la branche inquisitrice, cette dernière n'hésitera pas à faire appel à elle si le besoin s'en fait ressentir pour les applications des sentences (exécution, torture...). Les membres de cette branche sont de valeureux combattants, nul ne peut les défier, ils sont tous animés par la lumière que leur montre leur Guide, moi même. Ils peuvent faire preuve d'une violence extrême si des résistances se forment. C'est le bras de la Sainte Guilde. Ils appliquent le droit de vie ou de mort que détient la Sainte Guilde sur la population toute entière. Il est inutile de résister face à hommes et femmes en armes, je les guide, avec l'aide de la Lieutenante Loréa. Nul n'est sensé ignorer la puissance de cet ordre.
Et ton nom itg?
Re: Re: [Chaos - ADB] Présentation des trois branches de la Sainte Guilde
Citation :
Provient du message de Xrong
Et ton nom itg?
T'aura pas le temps de le voir, tu sera déjà mort.
Message roleplay
Re: Re: [Chaos - ADB] Présentation des trois branches de la Sainte Guilde
Citation :
Provient du message de Xrong
Et ton nom itg?
Appelez-moi Saint Muska...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés