[Broc] [ALB et MId] vous avez oublier quelque chose...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila quelque screen, pris quelques dizaines de minutes après la disparition de nos regretter reliques et qui témoignent de l'effet pervers de cette absence sur les membres les plus fragiles de notre royaume... les luri

screen1

screen2

screen3

screen4

Comme vous pouvez le constater sur ces accablantes preuves visuel ce luri priver de tout repaire, et complètement désorienter a la suite de la perte des reliques a tenter de s'en prendre a ma vertu.

Je demanderait donc a nos ennemis, au prochain raid rk ( c-a-d après que nous les ayons reprises sa va de soi ) de bien vouloir emmener les luri avec eux en même temps que la relique ! , ce qui débarassera notre beau royaume de tout ses rats lubrique par la même occasion.

Ceci était un message de la ASE, Association pour la Suprématie des Elfes.

NB (joke inside hein on a plus de rk mais on tjr nos lulu ... donc tout va bien ...enfin mal ... ^^ )
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il en va toujours ainsi, à chaque fois que l'on va faire ses petites courses, on oublie un truc.

He beh sur ce coup là c'est le dîner du mon voisin Boubou le troll que j'ai oublié.. (il est malade, je doit lui amener ses repas, il a pas digérer un truc moisis la dernière fois, un champi je pense que c'était).

Bref, j'ai oublié... bon, bouge pas le luri, on revient te checher.

Joke itou hein, pas taper
Exclamation
Hey stop l'imagination la !

C les nelfes pidi qui doivent partir, nous on est bo, on rox, pis on est pas gay

Facons avec ou sans relik on poutrera encore d gens hein

PS : ashen pidi nerf ton envie de flood qwa
nan spa possible

moi j'dis il c sacrifié en le mettant dans sa Fl , et comme ca il previent tout le monde des qu'il se conecte ?

Nan g pas bon ?

ok ok poussez pas je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés