Provient du message de Jenova/Breve
Cluedo: la combo engage puis ensuite
endu,refresh....endu,refresh...endu refresh....= palouf qui engage,se soigne,perd pas d'endu(en gagne même) et en a pour des heures avant d'être oom
tu dis ca parce que tu as un paladin et que tu as testé ou parce que tu te bases sur des legendes dites au dessus ?
moi a chaque duel, suffisait de prendre une arme estoc de m.... (delai minimum) et paf paf paf paf paf son endu fondait comme neige (on s'en fou que l'arme soit bonne ou pas, l'important est qu'il bloque).
m'enfin c'est moi qui doit pas savoir jouer, la prochaine fois je prendrais uen grosse arme a deux main tres lente comme ca il aura le temps de regen 10 fois l'endu qu'il perd a chaque engage.... (regen endu 5 donne a peu pres 1 minibulle toutes les 6 s, un engage avec un gros bouclier enleve une minibulle a chaque coup, faites le calcul...)
ps: apres, le heal pendant le combat, oui il peut le faire pendant 20 s le temps d'etre ooe, mais bon, ca c'est pas la faute a engage, c'est la faute au heal qui coute pas de mana hein, faut pas deplacer le probleme. (meme si le cout de la regen endu qui est 2 fois celui de la pbt 6 s est deja enorme)
Et je tiens meme pas compte de l'endu perdu a chaque twist...
|