...

Répondre
Partager Rechercher
Les HP des mobs descendent toujours une fois par tic, non ? Ce qui donne parfois l'impression qu'il perd toute sa vie d'un coup...

Par contre parfois tu es loin et tu as l'impression que le mob est à 100% (ou 0%) et quand tu t'approches tu vois ses HP qui descendent d'un coup (ou remontent dun coup) pour se fixer sur le chiffre exact de sa vie.

J'ai remarqué ça plusieurs fois avec l'archerie : tu balances ta disc archery donc tu es très loin du mob et quand la disc est finie, tu a l'impression que le mob a rien perdu de vie. Tu t'avances et wouuuf ! il se retrouve à 20% HP...
/pet get lost je connais sa depuis que j'ai mon pet merci)
mais quand ils disent virer les pet en lettre majuscule avec des points d'exclamations et tout, bien tu prefere le remove quoi.

On a fait un raid hier ct trop top, jsuis mort que 3 fois seulement, le mob était a grieg , ct SoL, on la torché comme c pas permis , il a dropper un putain de masske de la mort qui tue ct incroyable, le truc + 15 int + 35 cha + 20 % skill alteration je crois, enfin le meilleur casque que j'ai jamais vu, alors le leader demande les tell pour ceux que sa interesse et moi je cours dessus et je lui suplie de me le laisser STP STP STP je NEEEDDDD, mais non ce sera pas pour Kazey cette fois, c un autre qui l'a eu.

Apres yavait un baton pour necro wiz mag ench, qui donne + 20 int + 100 mana avec un focus dessus 1 H , la encore je lui lance un tell de folie, STP STP STP je NEEEEDDDD , la me dis que je suis trop gourmand et que ma Katta staff of piece est deja super, que d'autre ont vachement moin bien, bon bein pour un autre encore.
On ma consoler en me disant que on en refera un bientot rien que pour moi )

Resultat des courses, pas d'XP pour moi car pas POP donc pas de raid (la blague c qu'on fais les groupe, et le leader dis; alors chef de groupe Hagar, Deed, et Kazey, quoi ? moi chef de groupe ? trop puissant, lol je viens de comprendre que mon groupe ct moi et que jsuis la juste pour faire la masse quoi.Pas grave avec mon lvl 50 c normal, en plus je viens pas pour l'XP en raid, je viens pour decouvrir des zones que je ne pourrai jamais explorer seul, je viens apprendre et participer aux fameuses quetes et raid qui m'ont toujours hanté, et enfin c de partager un bon moment rush powa avec des amis sur qui tu pe toujours compter en qu'a de pépin.
Pk tu parle pas du matos ?
Heu... oui pour le matos aussi quoi, c evident
j'espère que tu hurles pas "PLS PLS PLS JE NEEEED JE NEEEED" sur tes offs lors de l'attrib sinon ils vont finir par te trouver greedy...
Le matos est censé faire progresser au mieux la guilde donc aller dans les mains de celui qui fera au mieux progresser. Par exemple une BP de fou, même si certains ont des trucs pitoyables, servira plus au MT de la guilde qu'à un autre. Si sa BP est déjà excellente (voir mieux) alors c'est sur que la nouvelle irait mieux sur un tank qui a une BP médiocre.

Bref les systèmes d'attrib par officiers reposent sur pleins de critères différents, il ne faut pas se dire "je vais en raid ce soir comme ça je vais gagner un objet" mais plutôt "je vais en raid ce soir comme ça on aura plus de chance de faire progresser la guilde"
Citation :
Provient du message de Baeandor
Bref les systèmes d'attrib par officiers reposent sur pleins de critères différents, il ne faut pas se dire "je vais en raid ce soir comme ça je vais gagner un objet" mais plutôt "je vais en raid ce soir comme ça on aura plus de chance de faire progresser la guilde"
Oui c'est la raisonnement qu'il faut avoir, dommage que seuls 10 % des joueurs d'EQ doivent l'avoir Et encore je suis large
100% d'accord, cette mentalité n'existe malheureusement plus dans everquest ou très peu, le pire c'est que les personnes qui ont cette mentalité n'ont plus le choix et deviennent greedy tout simplement par la force des choses, l'environnement dans lequelle ils jouent etc. Moi-même je me surprend des moments à raler parce qu'un item va à kkn qui ne le mérite peut-être pas, et la consolation du "ca fait progresser la guilde" n'a pas bcp d'effet sur le moment, mais bon, le lendemain tout va mieux.

Je me demande même si c'est pas le systeme de jeu d'everquest tout simplement qui fait ca... enfin bon bref
1- sur des items en attrib off (comme c'est chez vous apparement), ne balance JAMAIS un message genre "stp j'en ai super besoin" ou "moi moi moi moi", l'off s'en fout, ca va plutot te faire baisser dans la liste des aquereurs potentiels voir te placer dans celle des "greedy whinners", tu envoie juste un message genre "claim" ou "interesse" (avec en option "par nom_de_l'item")

2- n'essaie pas de claim des upgrades au meme slot 15 fois de suite, regarde ce que ta guild peut tuer, regarde les items droppes, regarde ce qui t'interesse VRAIMENT dedans, ca veut dire 1 item/slot, et ne claim QUE ca (ou ce qui te permet de les obtenir dans le cas de quetes), ou a la limite (si soudainement vous faites un mob plus gros et qu'il lache un item meilleur que celui de ta wish list) tu claim et tu changes ta wish list pour remplacer ton ancien desir par celui que tu viens d'atteindre
le but c'est de permettre aux autres de s'upgrader (ben oui faut penser que les autres aussi ont des besoin), de ne faire que de gros upgrades persos (genre pas des upgrades de 3int et 5 mana vu qu'apparement vous tuez du bon SoL tu as acces a des gros trucs) et de se faire mieux voir des offs en restant tres coherent dans ses choix (si les offs voient que tu ne claim aucun head sauf 1 que tu claim a chaque fois, ils vont avoir tendance a se dire "c'est un gars bien, il sait ce qu'il veut, on va lui filer")

3- quand tu obtiens un item de ta wishlist, ne modifie pas ta wishlist, attend pour cela d'avoir au moins 50 ou 60% de ta wish list (ou mieux) sur ton perso, ca permet de se consentrer sur les gros upgrades

voila, et je confirme que le Katta Saff of Peace est un tres bon item, j'ai garde le mien pendant un bon moment

ah oui

4- level vite jusk'au 60, apres c'est moins important mais en dessous du lvl 55 tu fais strictement rien en raid, et entre le 55 et le 59 tu fais habituellement pas grand chose (le 60 est un cap de puissance pour pas mal de classes)

5- tout ce qui a une tete de dragon, tu te met sous le ventre pour nuke (meme les dracoliches et autres constructs de DN) le reste tu te met le plus loin possible (et je confirme que LY et tous les dragons NToV [jamais teste Vulaak donc sais pas pour lui) ainsi que tous les dragons WW [y compris Klandi et Sonty] et DN [Zlandi quoi] sont belly)

6- avant les fights, renseigne toi: apprend quels sont les adversaires potentiels (tu l'as normalement fait pour creer ta wishlist) et verifie: ce que eux resistent (ie les spells que tu dois utiliser contre eux histoire de pas nuker ICE contre DTV, FIRE conter Dagarn ou MAGIC contre Vyemm), si ils ont des AEs et si oui sur quelles resists (histoire de savoir quel resist kit tu dois charger quand ils s'approchent)

7- pendant les fights de trash mob, assist TOUJOURS le MA (/assist nom_du_MA) et a la limite le SA quand on te le demande, ne target jamais avec F8 c'est un coup a se manger un TL bind ou un /gr, fait egalement gaffe aux switch calls (il peut arriver que le MA change subitement de target pour une raison X ou Y, ne pas manquer le message et continuer a nuker l'ancienne cible)

8- pendant un fight de boss, surveille bien les message, n'attaque JAMAIS avant le message d'assist, enregistre bien les strats que donnent tes offs si ils en donnent (AE calls pour te planquer quand les mobs AE a 500 ou 1k, positionnements, rushs par vagues, ...), l'ideal pour un nukeur comme toi c'est meme d'attendre un peu apres le message d'assist, mais bon les zotres wiz devraient pouvoir te conseiller vachement mieux que moi la dessus

9- pour diminuer le lag: /showspelleffect off, enleve les OTHER HITS, DAMAGE SHIELD, PC SPELLS, BARD SONGS (ya qq autres trucs enlevables mais je me souviens plus quoi), et regarde tes pieds: un fight de raid ca a pas a etre beau, voire les effects de spell tu t'en tapes, garde ca pour le solo ou le group
Citation :
Provient du message de Mylea
Pour le lag, je rajouterais /shownames 1 pour ne voir que le nom du perso (ça vire tout, nom de famille, guilde etc etc).
ca c'est bien le seul truc que je ferais jamais, je supporte pas de pas avoir les noms, PCs comme NPC j'ai tout en entier

je les ai enleves une fois, 30 seconds plus tard ils etaient de retourd, j'arrivais plus a jouer sans ces familieres couleurs
Ca marque extremement mal de demander un item comme tu l'as fait . Faut le faire plus finement, voire pas le faire du tout . Les offs sont censés connaitre le matos de chaque membre , et attribuer l'item à celui que ca upgrade le plus ou qui en as le plus besoin . Les offs sérieux, quoi .
Non je n'ai pas envoyer un tell avec : JE NEEEDDDD , DONNE LE MOI, et je parle toujours par extrapolation et c pour sa qu'on pourrai le croire.
Quand le chef dis ; teller moi pour .....
d'hab j'envoie: Kazey wiz 51 , j'ai sa pour l'instant ......

Au faite DING 51
-GRATZ
-mici

et GRATZ pour ta nouvelle robe Kazey , j'ai la robe powa + 15 int + 12 AC +10 STA + 25 HP + 30 MANA
-mici encore

Donc ne prenez pas trop au mot ce que je raconte mais j'ai ma digniter BORDEL.

On m'apprecie pour mon noobisme, ils aiment bien me sermoner et m'expliquer ce qu'il fodra faire
j'adore , des fois je recoit au meme moment 4 tell , garde ta mana pour le 2 e named, le meme message de 4 personne differente a croire qu'ils se sont passer le message avant de me teller.
Bref, j'adore les raid meme si je ne pe pas rejoindre le raid (car pas pop) mais le truc bien c de voir une guilde powa detruire un named powa. j'ai pris des screen shot c trop bo.

Now je vais roder mes news spells 51 ) et a moi les AA, on ma conseiller le lvl 56 avant de monter sa, quand penser vous ?
Moi j'ai attendu le 60 pour pouvoir disposer de touts mes spells, j'ai toujours passé le level avant les AA ... Pour quadder j'achetais des potions de sow . Mais bon, maintenant qu'il y a 65 levels, investis dans quelques AA importants comme ceux cités, si tu attends d'etre 65 ça va te prendre un an .
non bein en faite on m'a bien expliquer, les AA sa vo pas encore le coup, j'attendrai au moin lvl 56 pour, pour l'instant XP powa
Pour renseignement, je n'ai jamais jouer sans SOW et KEI depuis le level 16 j'ai toujours 2 potions de 10 sow sur moi au cas ou ya personne dans la zone qui pe le faire ou que j'ai pas le temps d'aller au nexus ou que en plein fight sa fade.

Je solo du gouranga a ME c terrible comme sa pompe de la mana ce truc, mieu vo faire du rockhopper a DSP, ha vi, 5K PP now j'ai revendu mes 20 peau de rockhopper plus quelques babioles.
Donc question PP sa a l'air d"aller , je vais m'acheter mon ring of solctice qui coute environ 4 K d'achat d'ingrédients.

Bon j'aimerai me connecter un coup pour passer mon 52 la, j'ai trop trainer sur le 50 et 51, les news spells 52 ont l'air bien, et sa me donne envie d'y arriver.
DING 52,
-gratz
-merci

Lol j'aime bien comment sa ete rapide, le quad powa avec les rockhopper c trop de la balle, alors j'ai plein de chose a raconter la, aller je me vide

Deja j'ai mon premier ignore list, c un ench qui ne sait pas qu'un wiz quad , keski c passer, je groupe avec lui puis disband au bout de 10 minutes parce que l'XP etait nul et que je me les faisait plus rapidement en quadant. alors je leur dis que je prefere solo, je train 4 rockhopper, a la sorti l'ench me les mez, GRRRR, son groupe (mon ancien groupe) bondissent dessus , me reste plus qu'un rock hopper a quader now, je le tell et lui dis que je n'ai pas demander d'aide, que je suis wiz, et que je lui avait expliquer avant de disband que j'allais quader.
Il me fais croire qu'il croyait que j'avais besoin d'aide,( pale excuse mon ami, je connais tres bien ce genre de type , ils trouve 3000 excuses pour vous KS vos mob, apres ils disent ; bein je te voyais fuir. OUI mais je suis wiz pas warrior.)
Bref, je lui dis qu'a l'avenir de ne plus m'aider alors.
il me tell: Welcome to my ignor list (lool)
Bon bein je fais de meme.

Voila, je deteste sa, sachant que je risque de grouper un jour futur avec lui, me faire des ennemis c po cool sa, mais bon c lui qui l'a voulu.

Apres j'ai fais du multi quad, j'ai reussi mon premier double quad et mon premier triple quad , et oui 12 rockhoppers , m'a fallut 20 minutes pour y arriver, j'ai du med en plein fight j'ai ADD 2 wolf, grr, mais j'ai fini pas les buter tous
Bon bein je vais aller revendre tout sa.

Now fo que je 53, j'ai vu des spells sympa la dedans, au faite, les spells 52 restent un mystere pour moi , Abscond ? sa fais quoi ? les sites inglish et tout sa me gave, en plus me manque la moitier de mes spells depuis le 50, dont 2 dans le 49.

Bon , en ce moment c du full plaisir, et je suis pas pret de m'arreter.

PS: derniere blague qu'on ma sorti, un noob 53 debarque a DSP et shout: Rockhopper camped mouahahahahaha , elle est bonne non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés