Problème lecture de DVD : comment désactiver la sortie tv ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème :

J'ai une GeForce 4 ti4200 (detonator 43.45) qui tourne sous windows98se. Quand je met un DVD (donc pour le regarder ) j'ai une erreur de type :

"Bou espèce de hacker si tu désactive pas la sortie tv je te lis pas ton film" (enfin c'est ce que ça veut dire quoi )

Donc, comment désactiver ma sortie tv?

Merci de vos réponses .
Deux solutions :

la première est d'effectivment la désactiver ( mais sincèrement, de mémoire ca n'a que peu de chance de fonctionner vraiment [power DvD par exemple me balançait le message malgré la désactivation, juste parce qu'il était pas content])
Donc pour ca : Clic droit sur le bureau, Propriété de l'affichage, paramètres, avancés.
Dans la fenetre avancée , onglet "affichage". Ici tu dois avoir 2 à 4 périphériques possibles. Tu désactive en éteignant les périphériques que tu ne veux pas.


Voila. Logiquement ca doit être dans cette voie là.


Maintenant, si c'est effectivement powerDvD qui fait des siennes en te prenant pour un vilpirat'z ... Alors fais lui ouvrir, non pas le DvD par défaut a l'insertion, mais en allant toi meme ouvrir le premier gros .VOB qui se trouve dans le dossier Video du DvD. (tu vas trouver pleins de petits vob, qui sont notamment les menus etc...

Normalement (si du moins ton soft de lecture DvD a bien été matté par cela) tu pourras réutiliser les menus après (en faisant 'retour menu' dans le soft). Mais cela nécessitera toujours d'ouvrir toi meme le Vob du film.

voila, j'espère t'avoir aider
Je viens d'essayer avec un autre DVD, toujours pareil .

Le truc bizarre c'est avec mes anciens drivers (je sais plus le nom, mais c'était pas les detonators) je n'avais aucun problème.

edit : Nview désactivé, toujours pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés