[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
lol les albs avait déja du mal a s'en sortir avec les hibs, ils aurai du préféré + d'ennemis a une aide? une aide qui ne leur coute RIEN je rappel que mid n'a aucun bonus par la magie
C'est pas vrai pour les Mids, lors d'un des Rush de la Rk mana, tout pleins de Mids nous sont tombés dessus comme des lâches par derrière, et ce sont fait également martyriser par les Hibs qui sont sortis !! (ouin )

Sans compter tout les Mids qui se baladaient
Citation :
Provient du message de kool
je vais etre mechant mais j'ai souvenir d'une double attaque rk force/mana par hib sur midgard ou albion est venu taper un fort midgard....au lieu de venir au moins recuperer la relique force...desfois on se pose de question sur la logique des choses
Quand Hibernia nous a pris dernièrement notre relique Mana, Albion tapait les portes du reliquaire Force.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Cell Maley
lol les albs avait déja du mal a s'en sortir avec les hibs, ils aurai du préféré + d'ennemis a une aide? une aide qui ne leur coute RIEN je rappel que mid n'a aucun bonus par la magie
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
Citation :
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
Hibernia avait les reliques de midgard et albion, on avait un but en commun: récupérer nos reliques mana.
Voilà voilà

Enfin bon une fois les 2 reliques sorties du reliquaire d'hibernia... ça a été une boucherie entre albion et midgard
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu prefere les troll et les nains ?

t'as des gouts bizarres
oui , ils ont de la meilleur bière que vous puis un luri c tellement petit que tu te prend les pieds dedans
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Par quel moyen ?
MP jol, jai aucun autre moyen de les contacter
ce genre d'alliance a lieu sur tout les serveur et par tout les royaume, c'est juste quand une alliance arrive a faire quelque chose d'important qu'on commence a se plaindre de ca.
rien d'illégal la dedans je peut te l'assurer
Bon tout ça c'est du blabla mais ça n'avance à pas grand chose. Mon avis perso, c'est que votre relique vous l'avez perdu bien avant 6h du mat'. Vous l'avez perdu dés 20h quand les forts hiberniens tombaient comme des mouches et qu'un tas d'entre vous étaient en train de s'amuser sur la ZF mid au lieu de défendre. Aprés ça n'a été que du harcélement pendant une dizaine d'heures.
Le fait est que :
- Avant cette prise de reliques, Hibernia était le royaume le plus puissant : la preuve, vous arriviez à défendre encore et encore au niveau de votre rk alors que les albionnais étaient en masse. Je ne vais pas revenir sur les raisons de ces puissances, on en connait une bonne partie. Il y a des raisons du jeu (en termes de classes et des 20% de magie) et des raisons des joueurs (on sait depuis longtemps que les hiberniens jouent très organisés et c'est tout à votre honneur)
- L'alliance en question a ramené 80 mids grand max à l'aide qui n'ont fait que prendre 2 forts vide et bloquer 15 mins les renforts hib. Est ce que ça aurait fondamentalement changé l'issue de la bataille ? Je ne pense pas. Alb a gagné par sa tenacité, et il leur en a fallu, en revenant sans arrêt jusqu'a ce que les hiberniens se lassent. Attaque canadienne ? Non, elle a débuté vers 19h. C'est une simple guerre de harcélement que les hiberniens ou n'importe qui auraient perdu.
- Midgard n'a pas à rougir de ces faits. Nous avions perdu la relique alors que les hiberniens étaient 300 contre 150. Ce n'est pas de leur faute si nous sommes si peu nombreux, mais c'est une donnée du jeu. Et je ne m'inquiéte pas pour vous, le jour où vous déciderez de la reprendre, vous y arriverez sans doute.

De plus, de façon explicite ou implicite, chaque fois qu'un royaume attaque une relique à un autre, le troisiéme s'en mêle. La derniére fois, Albion s'en était pris à notre Rk force pendant que Hib rushait notre rk mana, nous obligeant à défendre sur 2 fronts alors que nous étions déjà en sous nombre. Hib aurait il pu prendre la rk mana sans cette aide ? Peut être, peut être pas, le fait est qu'Albion a bien aidé hib en dispersant les troupes mid ce soir là...
Citation :
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
sur le bus que j'ai lead on a jamais croisé d'albionnais, la seule fois dans la soirée ou j'ai croisé alb c'est dans le reliquaire.
je priai pour pas croiser d'alb car ca aurai été baston a coup sur.
tu parle surement de la bataille pas loin du reliquaire ou mid+alb a ecrasé les défenseurs hib, j'y était pas
en allant au reliquaire je pensai qu'il ny aurai personne, je pensai les albionnais en était train de retourner vers leur tp avec leur batonmais y sont resté ces gourmants
je répete une fois , on a jamais parlé avec les alb, on c juste envoyé quelque MP
donc je savai pas du tout ce que faisait les albionnais
Citation :
Provient du message de Cell Maley
MP jol, jai aucun autre moyen de les contacter
ce genre d'alliance a lieu sur tout les serveur et par tout les royaume, c'est juste quand une alliance arrive a faire quelque chose d'important qu'on commence a se plaindre de ca.
rien d'illégal la dedans je peut te l'assurer

Tu es en prise de relique, tu deco, tu charges JOl tu send MP, tu attends la réponse ......


Peux impoirte le mode de communication. Il est hors esprit du jeux car non permit sous DAOC.

Donc on peut retenir qu'un alliance Mid/Alb arganisée à volé 3 reliques a Hib.

Aucune raison d'etre fier. 2 royaumes contre 1 c est la victoire assurée.

Question : votre alliance les 2 + faibles contre le + fort :bouffon: est maintenant caduc.

Qui va envoyer le prochain MP à un Hib le premier ???? Mid ou Alb.


Pourinfo puisque tu semble les connaitres peux tiu me MP les MP des "dirigeants" Mid / Alb pour ke hib sache ki contacter pourune contre alliance quand vous tenterz de reprendre vos reliques.

Tu dois aussi connaitre les representants Hib. Perso je suis Hib je ne les connais pas.

Merci de me MP leur MP ke je sois moins ignorant sur les leaders de mon royaume
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je répete une fois , on a jamais parlé avec les alb, on c juste envoyé quelque MP
envoyer des MP ce n'est pas parler... Vi cest dialoguer
Citation :
Provient du message de LeChuck
Quand Hibernia nous a pris dernièrement notre relique Mana, Albion tapait les portes du reliquaire Force.
Exact ! Je m'en rappelle, j'y étais, même si on s'est fait ramasser rapidement ...

Enfin bon il semble plus facile d'oublier certaines alliances que d'autres...
Citation :
Tu es en prise de relique, tu deco, tu charges JOl tu send MP, tu attends la réponse ......
lol j'ai 2Pc tu crois que je vais déco en pleine attaque relique.les méssage que j'ai envoyé on juste dis :
-on va prendre scathaig et ailine pour vous aider
-on va bloquer les renfort hib pour vous aider
et le dernier :- grrr tom nous a taxé notre relique

en aucun ca on a conclu un pacte niveau relique lol ca c'est fait tout seul ig quand je suis parti de scathaig pour arrivé a la relique et me faire /kiss /bow bah j'ai compris que c'était voit libre, par des émotes

avouez que c'était quand meme pas difficile pour mid et alb de comprendre qu'il fait agir ensemble pour gagner
il y a une différence entre le fait qu'un royaume profite d'une opportunité pour lancer une attaque et le fait que Deux royaume se retrouve ensemble, au même endroit, au même moment dans un but commun sans se taper.

Citation :
en aucun ca on a conclu un pacte niveau relique
et la marmotte
Citation :
Provient du message de Leo.
Exact ! Je m'en rappelle, j'y étais, même si on s'est fait ramasser rapidement ...

Enfin bon il semble plus facile d'oublier certaines alliances que d'autres...
C'est la différence entre "de facto" et "stricto sensu".
Citation :
Provient du message de Cell Maley
MP jol, jai aucun autre moyen de les contacter
ce genre d'alliance a lieu sur tout les serveur et par tout les royaume, c'est juste quand une alliance arrive a faire quelque chose d'important qu'on commence a se plaindre de ca.
rien d'illégal la dedans je peut te l'assurer
Euh, par Mp Jol ? oki donc comme le dit tanamur tu as deco, send tes mps, reco seul alors qu'il y a rk et ce plusieurs fois de suite pour avoir un dialogue correct ?
Sans le mode fenetré ça me parait difficilement réalisable :
Comment ça on est pas en 1.60 ? euh on a pas le droit au mode fenetré rooh alors je suis hors la loi mon attaque serait donc contraire à la charte et passible de ban?

Oki tu as 2 PC mais tes autres potes aussi ? z'ont fait comment eux pour mp ?

/em ok je sors
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu es en prise de relique, tu deco, tu charges JOl tu send MP, tu attends la réponse ......

Dsl j avais oublié une phrase.

De plus , pendant que tu deco pour send ton MP à un leader Mid (à 4 heures du mat car non prmedité) il y a par la + grande chance un leader Mid sur Jol qui lit ton message, y repond, passe le deal et ensuite se reconnecte pour transmettre les consignes.


LoL c'est du Cinema, du grand spectacle ....:bouffon:

J'ai beaucoup de mal a y croire.
Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Proviensst du message de Melunnia
et oui, il est actuellement 6h22 du matin et Hibernia n'a plus aucune relique

tout a commencé hier soir, notre alliance décidé de tester une nouvelle technique pour prise de RK, cette technique se transforme plus tard en prise de RK

Albion saisi l'opportunité et attaque hibernia, combat qui dure jusqu'a 3h du matin ou enfin les albionnais sont repoussés

vu l'heure tardive et les journées de boulot le lendemain pour beaucoup la plupart des hiberniens vont se coucher, laissant le soin aux autres de nettoyer les quelques mids qui etaient venus aussi

mais la perfidie n'ayant pas de limite les albionais recharge a 4h du matin, nous decidons donc de defendre, les portes n'avaient toujours pas été réparées ce qui representait un enorme challenge
puis sur le cc alliance une phrase apparait
"Mid bloque Druim Cain !!!"

stupeur !! une alliance Alb/Mid !! (le royaume le plus puissant allié au royaume le plus nombreux)
les renforts n'arrivant plus, alb prend la relique et attend dans le fort leurs alliés midgardiens qui viennent eux aussi chercher leur relique, biensur fête entre les deux royaumes, victory pour tous, accouplement pour certains, orgie pour d'autres encore, enfin une jolie fête quoi...(bizarre j'ai une envie de vomir...)


Les hiberniens qui n'arrivaient toujorus pas a ce remettre décident d'aller se cocuher pour la grande majorité et de reprendre les forts pour la 10aine qui reste (2 groupes)
mais a ce moment la, la chose qu'on aurait jamais pensé voir arriva, une centaine de albs se dirigent vers dagda, ecoeurement pour la plupart des hibs qui restent present et surotut des hibs fatalistes qui ne se font aucunes idées
on décide tout de même de reprendre un fort histoire de faire poper 2 gardes niveau 65
on se dirige donc vers Bolg, fort UP a 10 par Alb pour l'occasion, arrivé au keeper 3 groupes d'albs nous massacrent en haut (comment savaient ils qu'on était sur ce fort justement, personne ne saura jamais...)
bon la seule et unique fort du reliquaire qui avait été réparée reste encore a 20%, de quoi attaquer Bolg encore
cette fois un bon bug nous empeche de faire pop les gardes a dagda (devoir tuer plusieurs fois un keeper dans un fort up a 10 a même pas 2 groupes ca retarde un peu....)
on y arrive mais trop tard, les albs ont déja la derniere relique (regarde l'heure sur sa montre, 6h du matin...no comment...)
dans un dernier espoir on va a l'amg pour essayer de reprendre la relique, mais c'était sans compter sur un facteur qu'on avait tous oubliés....
notre bon vieux bus mid jaune et bleu.......
on arrive a exterminer le bus avec quand meêm des pertes, on rez tout le monde et on se prepare, mais venant du tp alb une autre horde d'albionais, et on est prit en sandwitch par environ 100/150 albs (et oui les vacances scolaire, les enfants font des nuits blanches )
résultat on a perdu la 3eme relique.......

est ce que cette attaque était nécessaire ?

pour ma part moi qui voulait reroll sur un autre royaume je pense rester sur mon Hibernia, cette soirée m'a donné une bien pathétique image des royaumes ennemis.....

humm déjà fa-lais pas passer ton temp a dire tout sa suis sur que en cherchant juste un peux tu trouve 5ou 7 poste avec le meme texte +-

et bien juste comme sa quand un forts est claim par une guilde et que se meme forts se fait attaquer ta un chouette msg qui flood le cc guilde et quit XXX vien de se faire tue par XX ennemies dans la zone se ci pourrait expliquer pourquoi des Alb été dans le forts
Citation :
Provient du message de Tanamur
Dsl j avais oublié une phrase.

De plus , pendant que tu deco pour send ton MP à un leader Mid (à 4 heures du mat car non prmedité) il y a par la + grande chance un leader Mid sur Jol qui lit ton message, y repond, passe le deal et ensuite se reconnecte pour transmettre les consignes.


LoL c'est du Cinema, du grand spectacle ....:bouffon:

J'ai beaucoup de mal a y croire.
Euh lis les réponses à tes messages avant de poster...

IL A 2 PC

Et personnellement j'ai moi-même 2 PC et je vais fréquemment sur Jol pendant que je joue, surtout pendant les phases d'attentes ou de déplacement en masse en rvr...

Je suis GL d'aucune guilde, mais je suppose qu'il en va de même pour certains GL, un point c'est tout.

Et il faut rappeler que tout ne s'est pas fait à 6H du mat contrairement à ce que certains veulent faire croire, mais que ça a bien été une attaque de longue haleine lancée depuis la veille aux alentour de 20-21H.

L'accès à Dagda s'est fait aux alentours de 3H du mat, donc oui, ca laisse largement le temps d'aller faire un tour sur Jol, quoi qu'on en dise...
Combien il y a t-il de post sur le sujet ouvert ?
Combien il y a t-il de débats constructifs ?

Ce que je constate, c' est que la plupart des post tournent en troll/flamm/attaque perso etc... :baille:

C' est historique, übbernia devient le royaume qui ouiouine plus vite que son ombre . Sur le coup, Albion et Mid ont fais fort, moi je dis bravo hein

Ce qu'il en ressort, c' est que nos ennemis hiberniens font preuve d' une crise aigüe de pathologie lacrymale

J' ai le remède:www.kleenex.com
Personnellement, je ne comprends pas vos réactions
Il est vrai que les reliques ont ete prises tard dans la nuit, ou tot le matin, comme vs le voulez, mais ces prises de reliques ont durées longtps, et vous avez vaillament défendu.
A un moment, nous avons du tous /transfercorps pour pouvoir revenir, et l'attaque que ns avons menés a ce moment la, bien que decisive, a duré bien longtps
De plus, en ce qui concerne les champi, c'est vrai que c'était abusé hier par moment. On ne pouvais mme pas avancé sans voir ca vie descendre en fleche, et pr les porte, ce n'était mme pas la peine dy penser. Les healer avait bcp de mal a heal leur mec, du fait de la porté des dis champis, qui ns obligeait a faire des allé et retour pr les heal ... ou les rez ( enfin je parle peut eter que pour moi la )

http://ckc.clan.free.fr/gfx/rk/sshot128.jpg

http://ckc.clan.free.fr/gfx/rk/sshot136.jpg

ms bon, c'est le jeu, et je suis qd mme impatient de voir tout ca régler dans laprochaine version
ceci dit, je suis content de voir une telle mobilisation et un tel interet des alb ces dernier tps. On les a bcp critiqué les mois derniers, et ils viennent de prouver qu'ils pouvaient faire des grde choses qd ils le voulaient
/clap alb

Quant a l'alliance mid, nous avons eté prevnu tres longtps apres le début de lataque rk, puisque le msg est passé qd ns venions de la prendre. Je pense qu'on ne peut pas parler de triche, parce que tout le monde y aura trouver son compte.
C'est plutot a vous, les hib, de vs remetre en question : Pourquoi la defense s'est elle mise en place si longtps apres l'attaque alors que vs voyez bien que vos fort tombaient les uns apres les a utres a emain.
Maintenant, vs allez surement voir du pays pr venir lesprendre, et ca ne renforce que plus l'interet du RVR que de voir tout plein de nelf vnir dans notre ZF pour prendre nos fort et autre RK
C'est maintnant a vous de montrer que vs ete fort et que vos RK ne sont pas la seule raison de votre puissance

Pr finir, je suis content de cette soirée, et j'espere que yen aura une comme celle ci prochainement

ps : oué, fini les super mago qui me feront 900 pts de domage
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés