Spec d'arme pour un Skald

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai envie de monter un Skald pour tester dans l'environnement PvP, cependant j'hésite beaucoup sur la spec d'arme:

- épée: j'aime bien le look vu que je compte mettre 44 en arme j'aurais accès au dernier anytime, ce qui devrait me permettre de sortir des dégâts correctes tant que j'aurais de l'endurance.

- Hache: les styles de haches sont présenté par les joueurs comme étant les plus efficaces de Midgard avec des styles oppositionnelles bon, quelqu'un pourrait il me donner une expérience sur cette ligne ? j'ai du mal a juger vis à vis d'épée.

- Marteau: à priori les utilisateurs de marteau utilisent leur taunt en anytime durant les combats PvP, il y a aussi qcq style oppositionnelles intéressant, l'intérêt à priori serait plutôt le type meme de dégâts, tout le monde max sa resist tranchant à priori, ca peut être une bonne chose que de faire du contentant.


Des avis/commentaires ?
Je te déconseille épée tout ce que je connais qui ont pris cette spé ont été déçu. Perso je l'ai jamais pris donc difficile de donner mon avis.

Pour la hache
avantage : les styles très efficaces
désavantage : tout le monde est maxé resist tranchant. Mais avec l'équilibrage des resists (tranchant bonus sur la scale hib)

Pour le marteau
avantage : quasi personne n'as ses resists de maxer en contondant a par peut être les paladin et les maitres d'armes (loin d'être une majorité sur le serveur)
désavantage : j'en vois pas !!! des styles plutôt sympa avec des enchainements avec des +hit ce qui n'est pas le cas de tous les enchainements hache

Voila perso je préfère marteau mais hache avec des styles efficace est qd même très attrayant
__________________
Arycia Barbare Cimérienne
Stillkain Chaman de l'Ours Cimérien
Hache
jai un poto Skald 50
c'est un troll il a pris Hache uil a 2 style un de face un de dos et c tres bien comme spe je trouve il ouvre bien en rvr
Sinon épée c bien mais sa bouffe masse endu et pis marteau c moin fort kavant
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Spec d'arme pour un Skald
Citation :
Marteau: à priori les utilisateurs de marteau utilisent leur taunt en anytime durant les combats PvP
Mouarf lol s'il y a des styles sans malus défense c'est pas pour rien, c des brutes ces mid

Pour voir les styles va sur Catacombs, tu peux voir les 3 spec en détails, ainsi que les caractéristiques de chaque style (bonus/malus défense, au toucher, dégâts, ouverture, positionnement...).
C'est ici pour skald
Je suis spec Hache et c'est vrai que le styles sont très bon...

Tu passe facilement le style 50 mais je pense franchement que le marteau c'est mieux car beaucoup moins de resists en face.

Si je devais changer , je choisirais marteau et un template (46 chant / 44 marteau) qui me semble bien meilleur (bine que les skins des marteaux soient très laides )
Citation :
Provient du message de yorgun
Même pas vrai!!

Tiens un truc que je comprend pas, chant à 43 plutôt que 46 est ce qu'on perds vraiment grand chose??
Tu perd le dernier Add damage et le dernier DD.

Donc en faites cela dépend de ta façon de jouer :

le dernier add damage ne fait que 10 pts de plus mais cela sur tout ton groupe....donc si tu joue solo, il te sert à rien....

Le dernier DD peut être vraiment utile surtout contre les mages.... donc cela dépend de tes cibles privilégiées (en général , les mages )
Citation :
Provient du message de Arikel Le dernier DD peut être vraiment utile surtout contre les mages.... donc cela dépend de tes cibles privilégiées (en général , les mages ) [/i]
Meme pas peur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés