[Broc] Frères Animistes, ne culpabilisez pas

Répondre
Partager Rechercher
Bas vous broutez plus que nous à cause du LOS... et aprés?

je pense que tout le monde s'en cogne apparies quelques visionnaires genre aratorn.
Une minorité si non personne jouerai avec le LOS.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je n'ai encore jamais vu un compagnon être oom (le zélote, on ne l'utilise pas).
/taunt

Alors tous les super hibies n'ont jamais utiliser en chaine un zilot contre un albies midies dans un fort en se moquant du los?
alors là trés peut pour moi, si on postait l'ensemble des fois où un albies c'est fait blaster à traver un mur ou les fois ou je suis monter sur la muraille faire un rez et j'ai manger des cast de pet pendant tout le reste de la prise fort... on en sors plus.

enfin moi ta phrase je la trouve insultante tellement elle est pleine de mauvaise foi
Citation :
Dans le cas de l'animiste il ne peut pas enpecher le bug des champi
Je te l'accorde bien volontiers. Et c'est là l'impasse : soit l'on choisis le camp des animistes en disant "ils ont le droit de jouer quand même", soit on choisis le camp d'en face, qui lui aussi aimerait bien avoir le droit de jouer normalement et ne pas être obligé de venir avec un rapport de 10/1 pour avoir une chance de prendre un fort tenus par 4 ou 5 animistes.

Et l'on ne sortira pas du problème avant le prochain patch, je te l'accorde aussi volontiers. Là c'est pour le plaisir de la discussion
<regarde ds sa boule de cristal>


Les animistes vont bien rentrer en "hiberniation" pendant la 1.60, les posts de ouin ouin vont se terminer... jusqu'en 1.62 ^^
Citation :
La hache sénestre est trop puissante et vas être nerf c'est la même pour LOS alors tout ces posts sur les animistes et necro ça ne fait que accroître la mauvaise ambiance qui s'installe de plus en plus ici
une hache senestre qui tape un peu plus fort n'empeche en aucun cas des défenseurs de défendre un fort
je te rappel qu'avec UN animiste vous pouvez tuer 30mid qui défendent a l'intérieur d'ou le probleme
les zerk ne peuvent pas arreter de taper, mais vous vous pouvez arretez de coller des champi sur les mur tout autour du fort, vous vous en rendez ptet pas compte mais une fois les champi posé tout autour, il reste environ 30seconde de vie au défenseurs a l'intérieur et ou qu'il soit (meme dans la tour du boss).
je dis pas d'arreter de poser des champi lol, mais en poser derriere le fort pour tuer les healeur qui récupere mana dans la tour c'est quand meme moyen
perso quand je voit un animiste poser des champi tout autour, je saute par derriere et je me barre du fort, inutile de rester.
mais j'ai pensé a un moyen pour contrer ca, je vais tester la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Alias
Je te l'accorde bien volontiers. Et c'est là l'impasse : soit l'on choisis le camp des animistes en disant "ils ont le droit de jouer quand même", soit on choisis le camp d'en face, qui lui aussi aimerait bien avoir le droit de jouer normalement et ne pas être obligé de venir avec un rapport de 10/1 pour avoir une chance de prendre un fort tenus par 4 ou 5 animistes.

Et l'on ne sortira pas du problème avant le prochain patch, je te l'accorde aussi volontiers. Là c'est pour le plaisir de la discussion
deux soigneurs dans ton groupe accompagné d'un méné avec 50 en instru, et les champignons servent a rien.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les zerk ne peuvent pas arreter de taper, mais vous vous pouvez arretez de coller des champi sur les mur tout autour du fort, vous vous en rendez ptet pas compte mais une fois les champi posé tout autour, il reste environ 30seconde de vie au défenseurs a l'intérieur et ou qu'il soit (meme dans la tour du boss).
hmmmm
tu penses que sur un rk ca fait pareil si on l'entour bien de champignons ?

moi je me demande
Citation :
Provient du message de Alias
Je te l'accorde bien volontiers. Et c'est là l'impasse : soit l'on choisis le camp des animistes en disant "ils ont le droit de jouer quand même", soit on choisis le camp d'en face, qui lui aussi aimerait bien avoir le droit de jouer normalement et ne pas être obligé de venir avec un rapport de 10/1 pour avoir une chance de prendre un fort tenus par 4 ou 5 animistes.

Et l'on ne sortira pas du problème avant le prochain patch, je te l'accorde aussi volontiers. Là c'est pour le plaisir de la discussion
c'est vrai qu'avant la 1.57 vous pouviez venir a 8 vs 8 prendre un fort pris par hib. Ah mais non je suis bete, vous whinniez sur le PBAE a l'epoque.
Need gros bras 8 pour mon animist, d'habitude je prend toujours ma championne parceque j'aime porter des béliers solo et défoncer les portes avec ^^ mais je pense que si on retourne prendre nos (oui nos c a nous ) reliques mana je prend l'arbre :x
Citation :
Provient du message de La|ithiel
/taunt

Alors tous les super hibies n'ont jamais utiliser en chaine un zilot contre un albies midies dans un fort en se moquant du los?
alors là trés peut pour moi, si on postait l'ensemble des fois où un albies c'est fait blaster à traver un mur ou les fois ou je suis monter sur la muraille faire un rez et j'ai manger des cast de pet pendant tout le reste de la prise fort... on en sors plus.

enfin moi ta phrase je la trouve insultante tellement elle est pleine de mauvaise foi
Je dois dire que je ne comprend pas bien ta phrase.

Le compagnon est un pet casteur, c'est celui qu'utilisent en majorité les enchanteurs en RvR (le zélote est buggé) et il peut caster sans s'arrêter et sans LoS indéfiniment.

Je pense que tu as mal interprété mes propos et que tu t'emportes un peu vite là.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est vrai qu'avant la 1.57 vous pouviez venir a 8 vs 8 prendre un fort pris par hib. Ah mais non je suis bete, vous whinniez sur le PBAE a l'epoque.
Oui, 1.65 : "ouinouin on peut pas prendre un fort ils ont déco masse finelames dedans"
le necro invincible ?

euh hier j'ai voulu me soloter un enchanteur, mal m'en a pris :bouffon:

"Un nécro peut mettre son pet à un endroit inaccessible "
screenshot, mail a GOA ; le pet sera plus dans un endroit inaccessible la prochaine fois.

mais de la a inciter les animistes a mettre leur champi autour d'un fort c'est abusé...

ha oui pardon je n'ai pas participé a l'attaque RK j'ai deco avant 00h00... mais je dois patir de la colere des gens aigris... (que je comprend néanmoins :/ )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
le necro invincible ?

euh hier j'ai voulu me soloter un enchanteur, mal m'en a pris :bouffon:
Pas invincible, invulnérable

Achille était invulnérable mais il avait son talon.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je n'ai encore jamais vu un compagnon être oom (le zélote, on ne l'utilise pas).
blabla nous les super hibies on utilisent pas les pèts sur les autres parce que on est super fair play.

donc je pense que je peut dire ça :
Citation :
Provient du message de La|ithiel
/taunt

Alors tous les super hibies n'ont jamais utiliser en chaine un zilot contre un albies midies dans un fort en se moquant du los?
alors là trés peut pour moi, si on postait l'ensemble des fois où un albies c'est fait blaster à traver un mur ou les fois ou je suis monter sur la muraille faire un rez et j'ai manger des cast de pet pendant tout le reste de la prise fort... on en sors plus.

enfin moi ta phrase je la trouve insultante tellement elle est pleine de mauvaise foi
et que je peux dire que je comprend pas ça
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je dois dire que je ne comprend pas bien ta phrase.

Le compagnon est un pet casteur, c'est celui qu'utilisent en majorité les enchanteurs en RvR (le zélote est buggé) et il peut caster sans s'arrêter et sans LoS indéfiniment.

Je pense que tu as mal interprété mes propos et que tu t'emportes un peu vite là.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
blabla nous les super hibies on utilisent pas les pèts sur les autres parce que on est super fair play.
ok t'a rien compris des 10 thread ouvert ce matin, t omnubilé par malus & nohpyt tu cherche pas a comprendre. Remarque etre borné, etroit d'esprit, et surtout ayant des difficultés en comprehensions de texte c'est tout a fait le cas typique d'un flooder de JOL.

Maintenant si un jour sur jol les gens se décidaient a ne serait-ce que LIRE ce que les autres ecrivent, et non pas quote juste pour pouvoir dire non meme pas vrai nianiania flammer ou voir etre a la limite de l'insulte on aura fait des progres.


Mais bon c'est vrai je suis hib, donc je suis con, cheater, tempest, farmeur, whiner, je prend tt les alb pour des cons, les mid pour des canadiens et surtout je rox.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ok t'a rien compris des 10 thread ouvert ce matin, t omnubilé par malus & nohpyt tu cherche pas a comprendre.
Euh, pourquoi tu parles de moi sur ce thread, j'ai rien posté ici moi...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
blabla nous les super hibies on utilisent pas les pèts sur les autres parce que on est super fair play.

donc je pense que je peut dire ça :


et que je peux dire que je comprend pas ça
Depuis le début du thread, je parle des pets qui castent sans LoS, et j'inclus dedans celui des enchanteurs. Je n'ai jamais dit que les enchanteurs n'utilisaient pas leur pet pour caster au travers des murs, bien au contraire.

Sur les 2 posts en question : le zélote et le compagnon sont 2 pets caster. Le zélote est buggé, il cast 2 fois puis part directement au CaC, même s'il a l'ordre de rester sur place.

Le compagnon lui restera sur place et lancera des DD tant que sa vie est à 100%. Il n'est jamais oom. Et c'est bien celui là qui est utilisé par la majorité des enchanteurs. Mais un simple gtae dessus et il devient inopérant.
Citation :
Provient du message de Forrest
c'est beau les gens qui se ridiculisent tous seuls...
ridicule ne tue pas

[Edité par Erigion / Titam]

si non je suis pas contre l'utilisation du bug des los simplement je voudrais qu'on disent tous utiliser tant que vous pouvez.


[Edit : Et gagne un avertissement pour insulte]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés