IMPORTANT A LIRE....

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Dsl pr le doublon mais suis resté afk
Citation :
Provient du message de Vortex
La mauvaise ambiance entre membres du au fait de ne pas etre dans l'empire voulu, seccion entre e qui aurait été -X-, ce qui aurait été -=[DDF]=-... Etc
Je vois pas pq on devrait se distinguer.... Si tout le monde y met du sien ca devrait aller
Moi je suis partant. Apres tout les 3 empires ont tous leur qualités et leur défauts (esthétiquement parlant).

Je suis même prêt a jouer Vanus... et même avec un laser.

Je préfère de très loin être dans une guilde organisé, efficace. Que de jouer seul, ou avec 3-4 gars de temps en temps.

Bien sur la seule condition est qu'il faut que cette guilde ait une bonne ambiance. C'est le principal.

Quand j'y pense, une ptite cinquantaine de franco, des la release, ensemble, ça doit bien déchirer...
De toute facon hier un beta testeur nous a a appris que l'on pouvait changer d'empire ensuite (si on avait delte tous ses persos du mm empire bien sur) donc je suis partant et je vais voire ac les autres DDF ce qu'ils en pensent
Bon on demande un vote.
Pour le futur succès de nos opérations, je pense qu'il faut fusioner.
Voila mon avis, mais pour savoir quel empire représentera la guilde, je préfère les vanus mais je me plirai à la décision commune.
En bref je suis pour la fusion.


Mais je reste sniper!!!!!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Bon on demande un vote.
Pour le futur succès de nos opérations, je pense qu'il faut fusioner.
Voila mon avis, mais pour savoir quel empire représentera la guilde, je préfère les vanus mais je me plirai à la décision commune.
Le choix de l'empire va être une question tendue, commencé a en parlé hier sur irc ...
De toute facon l'arme du sniper est la même pour chaque empire alors à part la skin vanu que j'aime, je pense qu'il y aura pas de problème.
Je suis pour la fusion.
N'oubiez pas quelle puissance on aura tous réunis.
On régnera sur Auraxis et feront couler le sang.
Citation :
Provient du message de Ekinox
Le choix de l'empire va être une question tendue, commencé a en parlé hier sur irc ...
On a déjà un peu commencé comme tu l'as pu le voir hier (Pas tapé Vortex )
Ben ouais en fait si y a des terrans qui lisent ces lignes, manifestez vous rapidos parce que on se tate plus entre vanus et nc la !!
go go go moi vs savez pour kel empire je vote bien sur...
Juste un truc, il serait bien que cette fusion concerne (si elle se fait) la communauté Francophone (enfin le max de joueurs intéressés par le jeu) sinon là ça va se limiter aux DDF (qui vont voter Vanu) et aux -X- qui (vont voter NC) et on aura pas l'air con lol
__________________
Juste Pour Voir
Hmmm

en voila une bonne idée...
c vrai que la communauté francophone sera beaucoup plus impressionnante comme ça..
mais il y a bcp de chose a règlert pr ca ..
pour le vote , j peux passer ca sur le futur site Planetside ^^
après chaque visiteur pourra voté ^^

mais il faut voir..
moi n étant pas le leader principale j ne peux choisir pour les B-e
mais je trouve ca une bonne idée ..

reste a réglé le problème de l'empire et d l organisation ..
car si on accepte de faire ça,ca va crée une team asser importante avec bcp de membres actif ce qui n'est pas mal ^^
et après décider d un nom pour cette team représentante la Team francophone par excellence (deja quelques idées ladessus)

et donc voila ^^ faudra reparler de tout ca plu tard ^^



Well,
i'm back pour la bonne cause
Je pense que c'est prématuré de décider maintenant.
Comment prendre une décision en se basant sur une béta?
C'est vrai que les 1ers à s'organiser prendront de l'avantage, mais je crois que l'on peut prendre, ne serait ce qu'un mois de jeu de réflexion.
Les alliances interviendront forcement avec le temps, pourquoi se forcer à décider maintenant?
++
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Les alliances interviendront forcement avec le temps, pourquoi se forcer à décider maintenant?
++
Heu je vois mal une alliance NC / VANU ou VANU / TERRAN ou même soyons fou TERRAN / NC même avec le temps
__________________
Juste Pour Voir
Moi je suis d'accord, et je suis le reste de ma guilde comme il se doit.
Pour le choix de l'empire, je vois pas pourquoi ça pose problème à counter strike je me plais aussi bien en terro qu'en ct en plus que sur planet side le but du jeu est le meme pour tout les empire !!
Sur cs tu as le chois entre poser la bombe ou désamorcer et entre sauvé les otage ou garder les garder !!
Dans planet siede non , on a tous des véhicules on a tous des armes, et tous le meme but conuérir des bases et le plus de terrain possible !!
En lisant vos message j'ai l'impression de voir l'OTAN qui débat sur la quesion irakienne et qui n'arrive aps à se décider !!
Et encore une fois les Us et Uk vont se foutre de notre geule !!!
bon l'heure n'est pas à la politique mais au jeu alors qui décide quoi ? combien de clan francophones sont déjà recensé et combien de joueur sont actif ??
je vois mal qq un payé 15 e et pas jouer => l'avantage de payé car les joueur vont etre actif pour rentabilisé leur abonnement à part s'il ont de l'argent à jeter par les fenêtre , pour cela veuillez au lieu de les jeter par les fenêtre , faire un versement sur le numéro de compte suivant en belgique : 063-9474056-85 en mettant en communication Fils de riche.

Voilà , merci.
Lightbulb
moi aussi je suis pour une fusion sachant que dans ce jeux le nombre fais la différence et que les français seront sûrement en minorité sur un serveur européen si un jour il apparais ,donc au lieu de nous diviser autant se regrouper dans un seul outfit .

maintenant l’empire met égale sachant que je veut pour l’instant devenir pilote de galaxy et reaver ,c’est les mêmes pour tous il n’y a que la couleur qui change.
Pour le nom je sais pas encore faut en trouver original qui fasse un peu français aussi sans être lourd et culcul
Faudrait que chacun en propose un ,puis un vote pour choisir apres.
Citation :
Provient du message de 0diN
On a déjà un peu commencé comme tu l'as pu le voir hier (Pas tapé Vortex )
Oui c'est ce que j'ai dit, j'y étais.
Sans être trop intolérant.
Je propose un compromis largement satisfaisant pour toutes les guildes...
Voila mon programme.

-On choisi les vanus en tant qu'empire, tout autre choix sera automatiquement exclus.

-Seuls les DDF ont le droit de commander et d'utiliser les fonds comme bon leur semble. Pour l'intêret de la guilde bien sur.

-On garde "DDF" comme nom de guilde.

-Tous les autres joueurs ne faisant pas partie de la DDF avant la fusion seront atreint aux corvées de chiottes tous les matins et faire la cuisine le soir.



Voila qui me parait conciliant.
Bien sur faire de telle conscessions n'a pas été facile pour la DDF.






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est de la rigolade, hein les gars?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés