les charmes ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est toujours moi
dans mon inventaire j'ai pratiquement que des charmes il ne me reste que 8 emplacemnts pour le reste

comment puis je faire pour savoir quels charmes garder
comme je suis nouveau je veux tout garder car dans la fenetre des points des que j'en enleve un,mon perso perd des points partout
aidez moi svp

à plus et merci pour les reponses à venir
alors, je vais faire une réponse plus ou moins longue :

1 : Grands charmes

- +1 skills des compétences que tu utilises tout le temps
- +15 res all si t'as besoin de resist (baal run meph run)

2 : Moyens

- là je connais pas trop, les 275-350 poison sont assez recherché

3 : Small

- sc 7 mf si tu joues un personnage mf
- sc 5 res all si t'as besoin de resisi
- sc 20 life qd ta vie a tendance a basculer assez vite
- sc 100 poison (ou 190 si t'as de la chance) pour des dégâts supplémentaires
- sc avec de la force en plus qui permet aux sosso de porter storm

Enfin voilà, tout dépend de tes besoins, moi je t'ai sité ceux qui sont le plus recherché par les joueurs.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Essai surtout de virer les grands charmes.

Ensuite priviligie les charmes de résistance.

Les trucs du genre +xx à l'endurance tu peux jeter (à moins de vouloir faire un marathonien)

Et surtout cela dépends de ton perso (corps à corps ou jeteur de sorts)
bon mon avis perso: ma soso hydre et orbe de glace utilise beaucoup de small charme :

plusieurs petit charme de life : 16.17.18.19.20
plusieurs petit charme de resist: +5 all resist et surtout mon preferer +4 all resist +19 life

Voila en grand charme j'ai un +1 skills froid et +1 skills feu
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
moi je trouve que les charmes ne sont pas utiles sa prend de la place juste pour quelque point de dégats ou de vies
Là je pense que tu passes à coté de quelque chose de vital...
Les charmes sont très pratique pour pallier à un manque de resist/apt/compétences...
Citation :
Provient du message de LordHyde
Là je pense que tu passes à coté de quelque chose de vital...
Les charmes sont très pratique pour pallier à un manque de resist/apt/compétences...
tu pense que je devrai m'y mettre? j'ai jamais joué avec des charmes et mon perso ne créve pas souvent!!!
juste a titre d'exemple, j'ai dit y'a pas longtemps que mon amazone c'était pris un sale coup chez pindle. Il me restait 17 points de vie, avec dans l'inventaire un moyen charme +26 life qui trainais, en hc je te laisse imaginer ce que ça aurais donné sans ce charme
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bon
j'ai un palladin de niveau 26

donc quels sont les charmes à garder pour ce perso
je vais faire l'inventaire ce soir et je vous post ce que je possede.

j' en ai trouvé un autre donc encore moins de place
@ Tirael:

Oui je pense que tu vas y gagner en rajoutant quelques charmes... Meme si tu ne meurs pas souvent, ca te permettras de pouvoir tuer les monstres plus vite, ou encore de monter ton % de MF par exemple.... Donc de mieux te "promener" sur tes parties...

Et puis, ca te permettras aussi de mieux pouvoir affiner ton jeu pour pouvoir jouer en HC, là c'est vraiment plus stimulant encore, question fun et gameplay...
moi j'ai perdu 2 sc 20life dans 1 transfer, la partie a foiré
j'avais 1 sc pas mal(mais je l'ai tradé contre... shaft )
+5% fast run
+1X vie (me souvient plus)
+1X résist foudre (me souvient plus)
Oui on y gagne à garder certains charmes d'après mon expérience en manque de ligt (resit). Excellent pour monter justement les résistances qui te manquent. Sans eux il y a des moments ou mes persos seraient bien faible devant certains monstres. Tu choisis d'après ton perso, ce qui lui manque le plus. C'est selon....
Ou tu fais comme moi, j avais à transférer des objets et j ai laissé mes charmes dans une salle des pyramides alors je me pointe en ville et vend certaines choses, va au coffre etc.... et je décide que c est tout pour ce soir et je ferme le jeux. Et tout à coup j y pense.....j y retourne en vitesse mais bien sûr trop tard.....
C'était la semaine passée, vous vous souvenez de mon "delirium"fatigue et ben, c est là ou ça m a mené. Salut à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés