Game Cube j'ai le blues.......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Nop c'était la Linx .. après il y a eu la Pc-engine Gt qui a détronné pendant 6 mois la GameBoy au japon puis le méga flop de la Game gear
Ouais la game gear ...
Citation :
Provient du message de Lorim

alors que tout les mois/mois et demie un jeu de haute qualité sort sur GC .... je préfere ca que d'avoir 50 000 jeu bon ou moyen
On doit pas avoir la même notion du mois et demi alors, c'est pas parce que Zelda et Metroïd sortent avec 2 mois d'écart qu'ils vont sortir des cartons tous les mois
Microsoft devrait aussi annoncer vers JUILLET AOUT une console portable compatible X box, et compatible X box live, console portable tres orientée 3D, ......


si cela s avere etre vraie,
il vont sortir le premiere console portable 3D.( vraie 3D )


a suivre ....
Citation :
PSOne - 1,400 / 32,800
Xbox - 1,300 / 48,700
la play 1 se vends mieux que la xbox au japon lol
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
reste a voir ... y avais déjà une console qui avais tenter de faire de l'ombre a la Game boy,c'était de sega ... bref ça a fais un flop

Mais bon peut être que ça sera diffèrent cette fois,même si je doute étant donner que Nokia est plus doué dans la téléphonie que dans les consoles.
un flop la game gear ??
pourtant je connassais pas mal de monde qui la possedait et je trouve qu il y avait pas mal de jeu...

son seul pb etait la consommation...
Kalidor> Heureusement que t'as pas la Dreamcast, parce que nous autres, joueurs délaissés de la 128-bits de Sega, on a le droit qu'à un jeu tout en Jap à moitié Hentaï tous les 2 mois.
Ah non, je suis mauvaise langue: KOF 2002 sort en Juin sur Dreamcast.

Citation :
Provient du message de Muska
Espèrons que Nintendo n'abandonne pas la Game Cube comme l'a fait Sega avec la Dreamcast... Imaginez, on aurait le choix entre Sony et Microsoft après...
Sega n'a pas vraiment fait le choix d'abandonner la Dreamcast, ils étaient en mauvaise situation économique à cause du relativement faible nombre de ventes de Saturn et la Dreamcast n'a pas assez bien marché (message subliminal: malgré le fait qu'elle offre de très nombreuses possibilités pour le on-line, la programmation etc.) pour qu'ils puissent rester sur le marché des consoles.
Citation :
la play 1 se vends mieux que la xbox au japon lol
Oui c'est vrais , tout simplement car il n'ont pas encore assez de développeurs japonais avec eux , mais cela va changer étant donner que MS a l'air de racheter pas mal de jeune et talentueux développeurs nipon en ce moment ou tout simplement des grand nom du jeux videos comme RAGE ( hélas pour Nitendo )
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il va sortir 3 jeux plus que TRES attendu, par mois, durant les 3 prochains mois sur X box.( tout ceux qui ont ete retardé a l ete )


l ete va être .....sombre ....


Clair ,
ca me fait trop rire de voir les ventes x box au japon,
va falloir qu il trouvent autres choses que DOAX string volley
Citation :
Provient du message de UJI incognito....
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il va sortir 3 jeux plus que TRES attendu, par mois, durant les 3 prochains mois sur X box.( tout ceux qui ont ete retardé a l ete )


l ete va être .....sombre ....


Clair ,
ca me fait trop rire de voir les ventes x box au japon,
va falloir qu il trouvent autres choses que DOAX string volley
J'ai vue le test de DOAX String volley, il a l'air super fun ce jeu
Citation :
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il va sortir 3 jeux plus que TRES attendu, par mois, durant les 3 prochains mois sur X box.( tout ceux qui ont ete retardé a l ete )


l ete va être .....sombre ....
Oui les premiers de cette série serrons BRUTE FORCE et YAGER...etc...ca va faire très mal ( a mon porte monnaie )

Citation :
Heureusement que t'as pas la Dreamcast, parce que nous autres, joueurs délaissés de la 128-bits de Sega
Si si j'en etait de ce la.....mais j'ai lacher l'affaire en meme temps que mes pratiques maso
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Sega n'a pas vraiment fait le choix d'abandonner la Dreamcast, ils étaient en mauvaise situation économique à cause du relativement faible nombre de ventes de Saturn et la Dreamcast n'a pas assez bien marché (message subliminal: malgré le fait qu'elle offre de très nombreuses possibilités pour le on-line, la programmation etc.) pour qu'ils puissent rester sur le marché des consoles.
Bah pour la Saturn, Sony a tout écrasé avec sa Playstation.

C'est dommage, c'était une bonne console la Dreamcast, il y avait plein de bons jeux... Enfin bon, il faut tourner la page maintenant.
Citation :
Provient du message de UJI incognito....
va falloir qu il trouvent autres choses que DOAX string volley
DAOX vikingette en string ? en plus ca exploitera les fonctions online de la x box...
Citation :
Derniers chiffres au japon :

PlayStation 2 - 45,700 / 981,200
GameBoy Advance - 20,000 / 793,300
GameCube - 13,800 / 227,900
PSOne - 1,400 / 32,800
Xbox - 1,300 / 48,700
Swan Crystal - 820 / 18,400
GameBoy Color - 370 / 9,800
WonderSwan Color -310 / 10,200
je viens de vérifier tu t'es planté

c'est

Citation :
1 - Game Boy Advance SP - 89 700 (661 500)
2 - PlayStation 2 - 45 700 (981 200)
3 - Game Boy Advance - 20 000 (793 300)
4 - GameCube - 13 800 (227 900)
5 - PSOne - 1 400 (32 800)
6 - Xbox - 1 300 (48 700)
7 - WonderSwan Crystal - 820 (18 400)
tu avais oublié la game boy sp
il se vends deux fois plus de game boy que de play 2, sont fous ces japonais
En attendant , qui pourrais me donner une liste des bon jeux a venir sur GC dans les mois qui viennent please .

Edit : please sinon je vais chanter le blues tout la nuit et mon chat et ma copine vont se faire la malle
Citation :
Provient du message de kalidor
En attendant , qui pourrais me donner une liste des bon jeux a venir sur GC dans les mois qui viennent please .

Edit : please sinon je vais chanter le blues tout la nuit et mon chat et ma copine vont se faire la malle
du coté des éditeurs tiers je sais pas trop, mais chez nintendo je crois que cette année, mario golf, mario tennis, mario kart, f-zero, wario world, 1080 snowboarding et zelda sortent tous cette année.
C'est vrai la game cube c'est le désespoire
Attention je juge pas une console parcequ'elle a les DVD ou je sais pas quoi mais les jeux !!!

He! la game cube franchement elle fait pitié pour le moment ya que Rayman 3 qui est bien c'est le seul jeu

La X-box elle est pas mal aussi mais la meilleur c'est la playsation 2

(j'ai la x-box et la game cube mais j'ai pas asser de sous pour la ps2 mais je vous dis que c'est la meilleur )
Si Primal est une démo technique on peut en dire autant de tous les jeux hein... En plus mettre dans le même panier DMC2 et Primal, c'est comme si je comparais Rampage World Tour et Legacy Of Kain.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
He! la game cube franchement elle fait pitié pour le moment ya que Rayman 3 qui est bien c'est le seul jeu
C'etait une blague?
Ah non?!

Moi franchement, ça me fait ni chaud ni froid qu'il y ait un trou, parcque là je suis ruiné.
Citation :
Provient du message de kalidor
< regarde >

< se tire une balle de désespoir >
Sans oublier mario a la plage, mario fait ses courses, mario aux sports d'hiver, mario et la couture, mario volleyball, mario badmington et mario ping pong !
Les chiffres pour la GC sont déjà beaucoup plus satisfaisant. Je suis en train de faire une étude sur le marketing de Nintendo, la comparaison avec celui de la N64 s'imposait et je me suis apperçu de beaucoup de choses.
Citation :
la game cube franchement elle fait pitié pour le moment ya que Rayman 3 qui est bien c'est le seul jeu
le seul jeux ??
y'en a pas des masses ok, mais y'en a d'autres de bien, ne serait que celui que j'ai, metroid prime qui est une pire bombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés