Palme du film à la meilleure fin

Répondre
Partager Rechercher
Rien a ajouter tous les meilleurs scenars ont ete cite ou presque
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Arrow
-Blade Runner, pour son final sur les toits, les paroles de Rutger Hauer (le nom de son personnage m'échappe...), la musique de Vangelis, l'envol de la colombe...c'est beau, quoi.


Evidemment, il y a des dizaines d'autres films (déjà cité ici comme Blade Runner, ou oublié) mais aujourd'hui c'est cette fin qui me vient à l'esprit.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Suis-je le seul a avoir trouvé la fin de the Game pathétiquement prévisible ?
Je l'ai trouvé tellement pathetiquement mauvais que j'ai même pas été amené a me posé des questions avant la fin...

Sinon quelqu'un a cité "L'associé de diable" qui est pas mal mais la fin m'as vachement déçu.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Suis-je le seul a avoir trouvé la fin de the Game pathétiquement prévisible ?
Je suis entièrement d'accord avec toi :baille:
Citation :
Provient du message de Smokeur

et dernièrement vue au cinoche : "Cypher"
Ouais on ma dis que celui la avais un fin imprevisible et que le film en lui meme est bien,en plus je crois que je vais devoir attendre la sorti en dvd pour le mater maintenant
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Suis-je le seul a avoir trouvé la fin de the Game pathétiquement prévisible ?
Moi, on me l'avait raconté, alors la surprise...

Et je dirais Citizen Kane sinon.
Et Perfect blue aussi.

Et d'autres qui ont déjà été cités.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Ouais on ma dis que celui la avais un fin imprevisible et que le film en lui meme est bien,en plus je crois que je vais devoir attendre la sorti en dvd pour le mater maintenant
edit : oups mal lu le message

sinon oui je confirme tres bon film
Usual suspects
Les Autres

C'est quoi la fin de The Game? Deux fois je me suis endormi avant la fin, et après quand j'ai essayé de le regardé de nouveau j'ai jamais réussi a rester devant la télé jusqu'à la fin.
Citation :
posté par Jewelz Anar Srn
C'est quoi la fin de The Game? Deux fois je me suis endormi avant la fin, et après quand j'ai essayé de le regardé de nouveau j'ai jamais réussi a rester devant la télé jusqu'à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement tout bidon.
Tout n'est qu'un jeu.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement tout bidon.
Tout n'est qu'un jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Précisement, tout était un jeu, offert par son frère (Sean Penn) pour son anniversaire.
A la fin, Michael Douglas commence à paniquer et tue son frere (enfin, le crois...)... Du coup, il decide de se suicider en sautant de l'immeuble... Tout est revélé en bas, lorsque il atteri sur un enorme matelas...
Ce passage est assez mal foutu, quand meme... fallait prévoir qu'il allait choisir précisement ce coté de l'immeuble pour se jeter dans le vide C'est mon seul reproche au film, en vérité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés