[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ouai Ouai Ouai ... ils disent tous ça

Et le club dorothé ... tu verifiais que la tele explose pas ?
j'ai arrété de regardé le Club Dorothé quand ils n'y avait plus que DBZ de potable et encore ^^

j'ai quand meme subit une véritable torture le jour on mon petit frère m'a trainer voir ce film
Si vous voulez voir un bon nanar allez voir "Mouskito" ! dans le genre mal fait y a pas mieux,c'est tellement naze que c'est super marrant.


Apres pour les goût et autre de chacun...

Moi j'ai bien aimer

-Mission évasion,avec bruce willis et collin farell
-Final fantasy le film
-tous les film tiré des comics,sauf daredevil qui ma déçu

Et mon film favoris mais la faut aimer et c'est particulier

Training day
Re: Re: [Cinema]Les navets qui vous ont marqués
Citation :
Provient du message de Micro Onde
C'est bien ton avis , tu regarde partout dans les magazines tu vois marquer en gros : film culte , a voir

Perso je dirai .... Gans of New-York bien chaint ....par contre The Transporter est trop trop bien
moi aussi j'ai bien aimé Le Transporteur
Arrow
Je ne vais pas être très original :

Dans la catégorie des nanards, je place en tête "Terre Champs de Bataille".

Dans celle des navets, j'y mets un gros tas de films français comme "Comment je me suis disputé (ma vie sexuel)", les films de Jean-Marc Barr, "N'oublie pas que tu vas mourir" (en fait tous les films français avec mort ou mourir dans le titre), etc.
J'oubliais :

La tour monparnasse infernal qui selon moi est un veritable foutage de gueule : chiant a souhait et absolument pas drole ...

Une precision : dire que braindead et matrix sont des navets je trouve ca un peu facile , ces films ont révolutioné le monde cinématographique , l'un pour le gore l'autre pour le systeme de prise de vue et les effets spéciaux ..
Vous n'avez peut etre pas aimé , ou alors pas comprit (ce qui me parait plus plausible) mais ne dite pas que ces films sont des navets .

Dire qu'un film de Kubrick est un navet est quand meme assez osé , j'ai détésté 2001 l'odyssée de l'espace et je me suis ennuyer à mourir , mais je sais très bien que ce film est un chef d'oeuvre et que le message qu'il fait passer n'est pas forcement evident a saisir
Je vous défie de trouver un film plus nul que.... THE BLACKOUT (avec Claudia Schiffer et l'autre aux grosses lèvres).

C'a été une double "première fois" pour moi

- La première (et seule) fois où je me suis endormi pendant un film tellement c'était nul
- La première (et seule) fois où, lorsque je me suis réveillé (à peu près à mi-film), tout le monde avait déserté la salle et il restait trois pelés.

Jamais vu ça. Comment peut-on faire un film pareil ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Tss... Ca ressemble à une attaque personnelle déguisée, ça

Je ne m'amuse pas à descendre ce film en flèche, c'est réellement le film le plus nul que j'ai jamais vu. Je te passe l'argumentaire qui m'amène à dire ça, je l'ai déjà dit
mais non du touuuu , histoire de comparer ce qu un bon film est pour toi

pour sa défense , même si j accorde le crédit que certains acteurs sont un peu mauvais , le réal a réussi son paris
savoir mélanger les genres , prendre ses sources dans le cinéma asiatique et redonner un peu de noblesse au long métrage français...
les effets spéciaux sont loin d être merdique aussi je trouve..
Christophe Gans est quelqu un que je respecte beaucoup depuis son premier film crying freeman , qui c est intéressé très tôt a tout ce qui vient d Asie et a su prendre pied dans cette nouvelle vague...

je suis vraiment plus fière d un pacte des loups que d un Taxi ou d un Brocéliande et d autre que j oublie encore

il a aussi un goût prononcé pour les chosent bien faite et ne prend pas les gens pour des andouilles et quand a la sortie de ces films sur support numérique , c est toujours lui qui supervise la sortie commerciale de son bébé en DVD dans des superbes packaging , gavé de bonus... ( son collector du pacte est un vrai pti bijoux ).

bon bah je pas trop m emballer non plus.. fallait que je défende un peu ce film ... mais tu n as pas aimé je respecte sa aussi
Des vrais navets ?

Killer crocodlie
Augustin roi du kung fu
Highlander III
Broceliande


Par contre quand je vois robocop, les films de kubrick, matrix, ou encore citizen kane, cites comme navets je me roule par terre !
Ce sont des classiques! c'est pas parcqu'on ne comprend pas qu'il faut cracher dessus, ces films ont tous la particularite de delivrer un message de maniere habile.
Oula totalement pas d'accord pour Matrix, ce film est superbe en tout point de vue!

Sinon récemment, j'ai vu au cinéma le film Traqué avec Tommy Lee Jones et Benicio Tel Toro: totalement déconseillé! C'est d'une nulité affligeante ce film, quand on voit les persos principaux se fouttre plein de coups de couteaux, perdre 80L de sang et pouvoir ensuite se payer des cascades de ouf, ca fait bien rire

Au moins, ce film m'a offert des fous rires avec les potes quand j'en parlais avec eux après
- Taxi et tout ses descendant
- Yamakasy et tout ses dérives
- Titanic
- La main de ma soeur dans la culotte d'un zoivre
- Commando ( )
- La tour Montparnas infernale
- Le seigneur des anneaux et tout ses dérivés (tout les épisodes)
- Le sixième sens
- etc ...
J'ai le film le plus nul au monde, je l'ai pas vu au ciné mais sur canal.



"Simon Saez, sauvetage explosif"
J'en ai encore honte d'avoir vu un tel navet.


Philip des 2 be 3 jouait dedans.
Robocop peut te sembler nul et ringard mais pour 1987 c'est un film de science fiction audacieux, qui presente la cybernetique, un futur quasi post apocalyptique de la societe et servi par un technique revolutionnaire pour l'epoque ( les maquettes ...). Le Film a une vrie profondeur au travers des errements du hero.

Robocop est un classique. ( le premier)


C'est comme rocky et rambo, ceux sont des classiques ( les premiers, juste), si tu ne vois pas audela du boum boum present dans ces films ben c'est dommage, dommage et reducteur.
J'en profite pour faire une petite confession.....je suis allé voir Resident Evil au cinema et j'ai passé un bon moment (la zic, les filles, les zombies pas beau, on aurais dit un clip geant)........mais chut..j'ai honte
Citation :
Provient du message de Kath
J'en profite pour faire une petite confession.....je suis allé voir Resident Evil au cinema et j'ai passé un bon moment (la zic, les filles, les zombies pas beau, on aurais dit un clip geant)........mais chut..j'ai honte
Moi je le is haut et fort
Je l'ai bien aimé et mon film préféré c'est le SDA, comment c'est un chef d'oeuvre ce film.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
J'ai le film le plus nul au monde, je l'ai pas vu au ciné mais sur canal.



"Simon Saez, sauvetage explosif"
J'en ai encore honte d'avoir vu un tel navet.


Philip des 2 be 3 jouait dedans.

Mouhhaaa rien n'egale "Augustin roi du Kung fu" ( qqn l a vu ?)
Je ne sais meme pas si c'est vraiment un film. Un mauvais court metrage qui dure 2H, et qui tente une approche terriblement inhabituelle ? Un film pour etudier les reactions des spectateurs?

Je l'ai vu au cine a sa sortie, (oui c'etait moi lol), on etait 8 dans la salle au depart au bout d'une heure j'etais tout seul...
Citation :
Provient du message de panda
Mouhhaaa rien n'egale "Augustin roi du Kung fu" ( qqn l a vu ?)
Je ne sais meme pas si c'est vraiment un film. Un mauvais court metrage qui dure 2H, et qui tente une approche terriblement inhabituelle ? Un film pour etudier les reactions des spectateurs?

Je l'ai vu au cine a sa sortie, (oui c'etait moi lol), on etait 8 dans la salle au depart au bout d'une heure j'etais tout seul...
C'est clair que le titre fait pas bander.
M'enfin si y'avait que 8 personnes au debut et plus qu'une à la fin. alors....
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
C'est clair que le titre fait pas bander.
M'enfin si y'avait que 8 personnes au debut et plus qu'une à la fin. alors....
Moui c'est pas un film c'est un concept. Ca donne une nouvelle definition et profondeur au terme " Chiannnt" ( avec 3 n et un c majuscule svp ). Pendant 2H ( en fait il dure 1H 29 selon la plaquette mais en voyant le film y'a comme une supension du temps, si on interrogait 100 personnes qui ont ete enfermee dans une salle pour voir ce film, pour leur demander par la suite quelle a ete la duree du film, je pense honnetement qu'on approcherait 2H 15 de temps moyen avec des pointes a 3H), donc pendant 2H ont attendsqu'il se passe QUELQUE CHOSE .

C'est etrange et difficile a expliquer, a chaque seconde on se fait ch... mais on se fait tellement chier... qu'on est persuader qu'il va arriver qqc. Pas forcement grand chose mais un truc...

Plus le temps passe plus on se dit qu'il va forcement arriver qqc, a un moment ou a un autre.

Finalement non il se passe rien, mais c'est toute la qualite du film:

Un gros nanar au bout de 10mn meme sous stimulant severe le cerveau se deconnecte, on sait que c'est nul et l'esprit se met en veille.
La non, ona une sorte d'esperance inexplicable qui inhibe cette protection naturelle...


Puis le mot FIN, on est decu ? meme pas, c'est comme je sais pas ... un peu comme si on sortait de prison (j'imagine). C'est fini on est soulage trop content que ce soit terminer pour penser a dire que ce non-film etait ci ou ca.
@panda: MdRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu viens de me faire piquer le fou rire de la journée, merci
Note, avec un tel titre, il y avait peu de chance pour que je visionne ce film, mais on sait jamais mieux vaut 2 précautions :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés