[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi un archer et capable de se debrouiller au cac, sinon pourquoi les rangers auraient la meem armure que les finelame ? ^^

M'enfin c'tes que mon point de vue

Si les archers etaient sensé pouvoir tuer quelqu'un de loin ils n'auraient pas besoin d'armure ( tout comme les mago ) ca me semble logique nan ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bah voila mon template original:
50 arc
40 buff
41 furtivité

Mon template actuel:
38 perfo (54)
46 buff (51)
21 fufu (30)
35 arc (51)
24 art de combat (40)

ben oui mais voila un template bien triste pour un archer
tu es archer et ca n est que ta 3e comp...

sincerement ton template original c aussi ce que je voulais...

mais bon solo seulement avec l arc c pas possible (deja avant avec le hit and run c t pas le plus facile mais la c carrement impossible) :/
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bah voila mon template original:
50 arc
40 buff
41 furtivité

Mon template actuel:
38 perfo (54)
46 buff (51)
21 fufu (30)
35 arc (51)
24 art de combat (40)

Au corps à corps contre des mobs je souffre... mais je tue des thanes skalds sans avoir IP (et eux non plus). Avec mon premier template j'en aurai été incapable mais avec ce template ci j'ai toujours énormément de mal contre des mobs jaune en pve.

vala c ca ke je denonce c le fait kon soit obliger de changer notre template pour monter quasiment a meme hauter cac et longue porté pour arriver a al cheville du jaune ...

si ya des problemes kkepart c la....

sinon mon template est dis de sniper.. 50 arcs long 42 shield 6 slash 39 fufu ... avec l'arrivée de Seee hidden je comptais apsser a 45 arcs 34 fufu 29 slash 42 shield .. .(pour m'accoutumer ossi)

et g le plaisir de voir ke mythic n'a donenr aucune respec aux archers avec l'arrivé de See hidden alors ke ct certains ke kkes archers auraient respec leur fufu... seuls els anciens lvl 50 ont pu garder leur respecs moi gt lvl 46 lors de 'larrivée des ras je m'interressais pas aux problemes du rvr et de ses ra donc suis apsser 50 sans m'arreter .. et hop arrive 50 je vois ke el cac compte bcp plus ke la fufu..... et hop tien /respec all .... bah non marche pas...

JE SAIS ON VA ME DIRE KE C MON PROBLEME... mais ce probleme est arrivé a tellement d'archers que bon ... c peut etre le miens .. un peu general diras t'on
Citation :
Provient du message de Asuras
Noesliver c'est pas un scoot?
si mais si tu le prends pour exemple pour montrer que scout c ubber regarde son rang et les personnes avec qui il joue (groupe fixe)
Citation :
Provient du message de weezy
Pour moi un archer et capable de se debrouiller au cac, sinon pourquoi les rangers auraient la meem armure que les finelame ? ^^

M'enfin c'tes que mon point de vue

Si les archers etaient sensé pouvoir tuer quelqu'un de loin ils n'auraient pas besoin d'armure ( tout comme les mago ) ca me semble logique nan ?
d un autre cote pkoi avoir un arc si on est pas capable de s en servir ?
-Jouer un personnage est avant tout un état d'esprit, j'entends par là, la façon de le manier, de le faire penser, avancer, augmenter.

Je vois au combien de Thaumaturge, dis "roxxeur" (un mot que je n'aime pas particulièrement) mais jamais il ne me viendrais à l'esprit de jouer un mage,tout simplement par sa façon d'être.

Quoi qu'il en soit en Xp, je trouve trés intéressant de voir un scoot s'entr'aimer, "tuer avant d'être toucher", en rvr, que c'est bon de voir une fleche se loger dans les vexe d'un ennemie qui vous course(Merci Bérenger)

Oui le ner/renerf/et encore nerf, est désolant, je conçois qu'il tu un tant soit peu l'envie de jouer cette classe, et pourtant non, je m'obstine a penser qu'elle n'est pas morte.

Merci les scoot
Bibi Glad', Et futil...Tu sais déjà
Citation :
Provient du message de Asuras
Noesliver c'est pas un scoot?
neosliver ne joue qu'en groupe et est masse buffer car ne joue qu'en grp guilde....
certes il joue tres tres bien personne ne peut le contester mais comme il me la dit une fois .. il se considere plutot comme un tank comme le grp FLEAUX rencontre un otre grp il se fou pas sur le cote pour flecher.. enfin ca doit lui arriver kan meme
mais al derniere fois kon en a parler il ma dis kil allait stun et slasher... enfin faut mieu lui demander mais c'est ce kil m'avait raconté.. sinon les seules fois ou je le vois flecher c sur els murailles d'emain...

je m'avance pas pour parler a sa place.. mais bon c'est ce qu'il m'avait raconte. s'il pouvait confirmer ou dementir ca serait sympa
Citation :
Provient du message de Belle Aelin

Au corps à corps contre des mobs je souffre... mais je tue des thanes skalds sans avoir IP (et eux non plus). Avec mon premier template j'en aurai été incapable mais avec ce template ci j'ai toujours énormément de mal contre des mobs jaune en pve.

vi belle c est qd meme malheureux d en arrivé d avoir monté un archer pour le respec et allez au cac :/

enfin j espere qu ils feront qq chose pour nous mais p-e d ici la on sera plus la

surtout que j amais bien tes fleches avec yaka a l epoque je sais pas lequel de vous 2 faisaient le plus mal, mais ca faisait mal
Talking
le seul soucis des archers cest 6 eme sens , si mythic pouvais revenir dessus sa serais qmm top . cette RA a pourri la vie de tous les archers


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenlove barde lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenboom encha lvl 25 ys

HIBERNIA
ce qui me plairait assez, c est que mythics revoit les RA des classes furtives afin de reequilibrer et le nombre de joueur et le fait que ca soit aussi attirant de faire un assassin ou un archer car ce n est pas le cas actuellement.

1 mettre 3 eme oeil avec un timer de 2 mn toute les 15mn
2 mettre see hidden en RA passive avec un timer genre 5 mn toutes les 15mn

je pense que ca plairait autant aux archers qu aux assassin, j en connais bcp qui sont du meme avis sur le fait que c etait mieux avant l apparition des 2 RA au moins avant yavait un challenge entre archer et assassin, maintenant c est de la boucherie
Le template du Sniper solo n'est plus viable, il faut pouvoir se défendre au cac contre les asn/sicaires/ombres. Effectivement je pense que les Scout sont les plus mal lotis des trois archers en ce qui concerne le cac, ils sont condamnés a grouper avec une sicaire au minimum, c'est vrai que c'est dommage...

Cependant les ranger (et je pense aussi les Hunter) qui ont un template équilibré, peuvent tout à fait continuer a jouer solo en ayant une bonne survie contre les asn/sicaires. Pas à Emain évidement, faut pas être trop gourmand . Et malgré ce que dit Belle ils peuvent tout à fait soloter des mobs jaunes full cac, meme des oranges.

Donc oui je pense que les Scout ont des raisons de se plaindre, leur classe n'est plus du tout ce qu'elle était avant 6eme sens. Mais les ranger (et les hunter je pense) peuvent encore jouer solo, c'est juste bcp moins reposant.

Et comme me le faisait remarquer Scalon, avant 6eme sens les archers pouvaient commettre leurs crimes des heures durant sans grandes craintes. C'etait fun mais pas très equitable envers les autres classes, 6eme sens est venu pour rééquilibrer tout ca. (c'est une RA que je déteste mais il faut bien admettre qu'elle a son utilité dans l'équilibre des classes...)
/hug Gladisse
compte sur moi je serai toujours la pour te rappeler que les scout sont pas si nuls que ça
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de Melt
toutes les 10mn le speed et bon c vrai qu on a cet avantage par rapport au scoot mais ya tjrs un magos pour balancer un instant debuff qui coupe le speed
Et même pas besoin d'être mage: suffit d'avoir un item avec un process déclenchable dessus, DoT de préférence, et le ranger ou le chasseur est bien embêté .
Citation :
Provient du message de Melt
ce qui me plairait assez, c est que mythics revoit les RA des classes furtives afin de reequilibrer et le nombre de joueur et le fait que ca soit aussi attirant de faire un assassin ou un archer car ce n est pas le cas actuellement.

1 mettre 3 eme oeil avec un timer de 2 mn toute les 15mn
2 mettre see hidden en RA passive avec un timer genre 5 mn toutes les 15mn

je pense que ca plairait autant aux archers qu aux assassin, j en connais bcp qui sont du meme avis sur le fait que c etait mieux avant l apparition des 2 RA au moins avant yavait un challenge entre archer et assassin, maintenant c est de la boucherie
changer ces RAs ne changera pas grand chose, il faut tout bonnement les faire disparaitre et c est tout
moi, ca ne me derangerai pas qu'on vire 3eme oeil, si on donnait un timer à 6eme sens... (et aussi un petit bonus de toucher sur mes 42 points en shield...)
je concois bien que le rôle de l'assassin/ombre/sicaire est de tuer un archer...
mais quand je vois un Assassin jaune pour un lvl 47... me mettre un perfect PA/MR.............. je n'ai qu'une chose à faire deco très enervé, car ni moi, ni mon perso ne peuvent être mis en cause ici... )
oui il m'est arrivé ce week end de tuer quelques assassin et ombres (bon j'exagere j'en ai eu 2...) mais car ils ont mal jouer... courrir en defufu, ou se mettre en furtif sous mes yeux et donc je les ai vu s'approcher...

donc, je ne veux plus être de la viande que l'on découpe en se léchant les babines comme un malade :'(
Je suis un archer, j'ai tenté bien des fois de quitter la profession, mais il semble que je sois trop obstiné, ou trop attaché à cette ~#~$$£¨% de classe...

Heureusement qu'il y a des personnes dans ce jeu qui arrive à vous faire oublier le coté rvr et mort en chaine du jeu, vous faisant decouvrir d'autres aspect...

<Les yeux sur l'horizon, il cherchait à son cou son médaillon... touchant du bout des doigts cette Pierre de Lune, un léger sourire apparut sur ses lèvres...>


/cheer les eclaireurs !!! (un petit /cheer aussi pour les autres archers, mais un plus ptit hein)
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
même en adaptant son template pour le cas ou les assassins nous tombent dessus, on constate qu'on passe du stade aucune chance, au stade on gagne de temps en temps (contre les petits pas trop hauts dans les rangs). Mais le blues revient bien vite
Citation :
Et comme me le faisait remarquer Scalon, avant 6eme sens les archers pouvaient commettre leurs crimes des heures durant sans grandes craintes. C'etait fun mais pas très equitable envers les autres classes, 6eme sens est venu pour rééquilibrer tout ca. (c'est une RA que je déteste mais il faut bien admettre qu'elle a son utilité dans l'équilibre des classes...)
/aggre mais on rentre ainsi dans un cercle vicieu

sans 6 eme sens scout tres dangereux... meme tres mortels
alros masse SCOUTS.. (onressort ceux du placard de la 1.36) et hop les magos pleurent car ca devient injouable pour eux.... normal...

alors 6eme sens et la masse assassins/ombres/sicaires... (souvent des anciens archers dechus)

et si on leur retire 6 eme sens car a cause de ca ya plus du tout d'archers .. hop masse archers reviennent...

c pas en ajoutant des ras ou supprimants certaines a des classes kon va regler le probleme...

ils faut y reflechir longuement mais personnellement je ne vois pas moi meme le moyen de regler cela sans faire rager une classe...

/cheer mythic car c une tache longue ki les attend afin ke toutes les classes y trouvent leurs comptent

mais esperons que la position inferieur des archers en general ne dureras pas longtemps... (par exemple donner un truc speciale aux archers ki fait d'eux une classe unique)

car meme si certans disent le contraire ...un archer c koi ... ARCS ARMES BOUCLIER BUFFS ou comp 2armes ou lance....et FURTIF

ce sont des classes ke l'ont trouve allegrement chez d'otres classes arc pour mercenaire sentinelle .. arbalette ... enfin ya de koi pulelr chez toutes les classes...
armes .. bah n'importe kel tank fait ca mieu ke les scouts bouclier ... encore on prefere un palouf spe shield aun scout buff (ranger cahsseur) les buffs shamy ou druides sont meilleurs furtif .. les rois inconteste sont les sic/asn/ombr ... alors ke par exemple les menestrel ont fufu armes et une competence bine a eux ki est CHANT ki fait d'eux des etres indispensable en pve pour un max rentabilite de pulls... a kan une competence de ce genre chez les archers??????

les sicaires/asn/ombre ont pour faculter le poison ...certains grp du moins sur alb adore avoir un sic charger de poison ki peut snare debuff DOT les mobs .... c tres apprecie...pi un siciare ca fait mal au cac koikon en dise..

enfin vala resusltat = un perso DUR a monter ... un perso DUR a rvr mais bcp plus sympa ke des classes de tanks (c mon choix personel) mais bon j'adore le ROLEPLAY du scout .. et ca me fera jamais changer de perso meme si je joue plus mon sic car marrant en rvr ...

Encore une chose chaque classe a un role bien precis dans un grp en PVE...
l archer c koi son role ???????
des fois dans certains grp avec plein de tanks j'etais /stick healer/magos avec garde buffer dext je blockait 1attaques sur 2 non negligeable... puller??? pko ifaire un MA arbalette resist mieu kun scout au moins il pull mais creve pas apres...
tanker.... ouais ... bof ....
Re: Science fiction - prologue
Citation :
Provient du message de Danseflamme

on achete une super voiture sportive on se dit bon: mon caractere n'est pas bavard, j aime rester tranquile et seul je prend un spider (voiture a deux places) et a la livraison on vous dit bon heu yavait pus votre modele on vous a mis une banquete arriere et cinq portes...bon... tant pis ... trois mois apres on te dit heu ya un pb ramenez la voiture on vous la change elle va beaucoups trop vite les utilisateurs de familiales diesel on trop ralé...hop, me vla avec une familiale mais bon ça va encore la couleur me plais et pi ons y attache je suis presque a la fin du credit... et la youpiiiie!! heu ui les camionneurs ralent parceque vous vous garez trop fcilement en ville alors on vous rajoute une semi remorque ...total: un break avec un moteur tres simple, qui sais plus tourner dans les virages et qui peu meme pas passer dans les Alpes parceque pas assez puissante pour tracter la remorque...Je sais yen a qui vont dire quel exemple bidon , ça a pas de rapport avec DAOC...
au contraire je trouve que c'est bien imager et que cela represente bien DAoC , pas seulement les classes furtive mais un peu toutes les classes du jeu .... on pense jouer un truc et monte le perso pour puis un patch sort et tu remarques que ton style de jeu n'est plus applicable et a la place on te donne l'occasion de respec ... waow super j'ai droit a un respec dont je veus pas vu que je n'ai pas envie de changer mon style de jeu ...
c'est deja vachement chiant qd tu es deja 50 mais je n'imagine pas ceux qui sont seulement entraint de le monter et qui ne lise pas forcement les note de patch et malheureusement cela arrive bien trop souvent , donc on se retrouve avec une classe qu'on avait monter en se disant qu'on la jouerai en solo et on se retrouve a etre obligatoirement grper vu qu'il n'y a plus moyen de soloter ( c 'est p-e de la que vient le prob des masses tiens )
personnelement je pense que DAoC est un peu trop commercial et leur facon de garder la clientele est en changeant ce que certains veullent aux détriments des autres
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bah voila mon template original:
50 arc
40 buff
41 furtivité

Mon template actuel:
38 perfo (54)
46 buff (51)
21 fufu (30)
35 arc (51)
24 art de combat (40)

Au corps à corps contre des mobs je souffre... mais je tue des thanes skalds sans avoir IP (et eux non plus). Avec mon premier template j'en aurai été incapable mais avec ce template ci j'ai toujours énormément de mal contre des mobs jaune en pve.
Le seul truc c'est qu'un scout qui monte sa compétence de corps à corps restera toujours mauvais contrairement au ranger.
Nous on a un bouclier, oui mais en rvr je bloque jamais (sauf quand j'engage un archer) ou très rarement. Au fleuret (avec 29 en estoc) je fais des dégats ridicules.
Par exemple la dernière fois devant CS je tire sur une Thane qui arrive au corps à corps avec moins d' 1/4 de ses pdv : je la stun et je prépare un tir précis, pas de bol je suis interrompue (ça aussi c'est super lourd d'ailleurs) et ben j'ai été incapable de la finir.

Moi un assassin n'hésitera pas à m'attaquer sans me PA, je doute qu'il fasse la même chose avec un ranger.

Comme l'a dit Tic 6ème sens a son utilité, mais qu'on donne alors la possibilité aux scouts de se défendre au corps à corps, comme les 2 autres archers.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et même pas besoin d'être mage: suffit d'avoir un item avec un process déclenchable dessus, DoT de préférence, et le ranger ou le chasseur est bien embêté .
tais toi toi ou je te fais plus de proc
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Mettons les choses à plat,

Mon Template (lvl50):

48 (+11 +2) en Arc Long.
42 (+11 +2) en Bouclier.
30 (+11 +2) en Furtivitée.
29 (+11 +2) en Tranchant.

Je suis 3L1, je possède les RAs suivantes:

Maître Archer II
Dextérité augmentée III
Oeil d'Aigle II
Vivacitée Augmentée I
Infatiguable I
Résistance à la magie I

En portant mon armure spellcraftée je cape dans TOUTES les compétences et dans TOUTES les caractéristiques.

J'utilise un arc de boeuf Dps 16,5, c'est à dire qui fait les dégâts les plus grands possibles pour mon lvl.

Je connais à force d'expérience les types de flèches à employer sur chaque classe ennemie.

Je connais TOUTES les zones frontières sur le bout des doigts à force de les avoir parcourues.

En PvE je peux tuer du jaune et du petit orange sans gros problème à condition d'avoir l'initiative du combat, de pouvoir me placer à distance de tir max avant d'engager et de ne pas faire de miss et de fumble.

Et malgré tout ça, je me sens à peine à égalité avec les autres classes quand je vais faire du RvR.

Contre un assassin jaune pour moi je ne place absolument AUCUN coup avant de succomber, je SAIS que ça ne vient, ni de ma manière de jouer, ni de mon équipement (j'ai plus de 80 jours de /played dans les pattes je sais comment ça marche un scout).

Si pour pouvoir jouer SEULEMENT à égalité avec les autres je dois posséder en plus de tout ça: Ignore Pain, Purge, Longshot, Volley, avoir un Buff-bot ou que sais-je encore, vous comprendrez aisément le pourquoi de mon (notre car je ne suis pas seule) mécontentement.

Ce qu'il faut ce n'est pas enlever-ci et rajouter un point là, il faut refondre la classe entièrement (et ces changements affecterons TOUTES les autres classes, et particulièrement les Assassins et les mages.)

On a déjà fait une liste exhaustive de tout ce qui pourrait rééquilibrer la balance.

Maintenant il faut trouver un moyen de faire parvenir tout ça à Mythic.
@malypa, d apres ce que j ai lu dans l article de daocscoot.com et avec mon anglais mediocre^^ j ai cru comprendre que la personne qui en est l auteur a envoyer un mail a mythics avec toute son argumentation et n a pas eu de reponse, d ailleur bcp de gens ont du faire de meme, et au vu du nombre de personne ayant lu cet article (un grd nombre), ca a presque valeur de petition et si mythics n en tiens pas compte je vois pas comment on va se faire entendre
de toute facon ils ont deja du remarquer l enorme baisse de gens jouant un archer et j espere que rien que cela fera changer les choses
Citation :
Provient du message de Melt
ce qui me plairait assez, c est que mythics revoit les RA des classes furtives afin de reequilibrer et le nombre de joueur et le fait que ca soit aussi attirant de faire un assassin ou un archer car ce n est pas le cas actuellement.

1 mettre 3 eme oeil avec un timer de 2 mn toute les 15mn
2 mettre see hidden en RA passive avec un timer genre 5 mn toutes les 15mn

je pense que ca plairait autant aux archers qu aux assassin, j en connais bcp qui sont du meme avis sur le fait que c etait mieux avant l apparition des 2 RA au moins avant yavait un challenge entre archer et assassin, maintenant c est de la boucherie
3ème oeil a 15 min? je delete dans ce cas là, ca serait injouable.

je n'ai pas 6ème sens (je dois etre l'une des seules ombres dans ce cas là ), et je m'en passe plutot bien, car c'est bien plus interressant de chercher un archer que de le voir a 10 Km. Puis attaquer un archer avec 6ème sens, qu'est-ce que ca doit etre facile, ca en est presque du petit jeu... Au moins sans 6ème sens c'est plus dur de passer la PA, et si elle ne passe pas le combat peut etre indécis si l'archer en face a de bonnes RAs. En gros il y a de l'intéret a affronter un archer comme cela
Kikoo Melt

(ça me fait bizarre de parler avec un des chasseurs qui me terrorisait quand j'étais lvl 30^^)

Je l'ai déjà dit dans un autre post sur le même sujet, mais Goa va mettre en place un système de sondage pour que la clientèle européenne puisse se faire entendre auprès de Mythic.

(cf le dernier point info du site officiel)

Il faut qu'on profite de cette occasion là pour nous faire entendre.

Pourquoi ne pas faire une vraie pétition ?

Il nous faudrait juste discuter d'abord de ce que nous pouvons raisonnablement réclamer, le coucher noir sur blanc dans un post, et que chaque archer se sentant concerné par le sujet y laisse son pseudo, son lvl, sa classe, son royaume et son serveur.

Ce serait un bon début.

.Bien entendu il serait de bon aloi que les modérateurs de jol soient extêmement sévères sur la modération de ce post pour ne pas voir les habituels hors-sujetistes poster des idioties, à bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés