[Proc reactif] Lequel choisir

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis skald 50 et je viens de finir le SC de mon armure (4 piece + epee +bouclier)

on a le choix entre :

ablatif 100
Bouclier de dégât 5dps
DoT (matière) 65/tick
self haste 15sec
self buff AF 75
DD : chaleur 95
froid 95
esprit 95
énergie 95

pour le bouclier j'hésite en la hate et l'ablatif
et pour l'armure je ne sais quel dégât choisir

je viens de regarder Catacomb et les buffer de resistance ennemi sont les suivant

clerc - sentinelle --> buff : corps énergie esprit

Moine - druide --> buff : froid chaleur matiere
les plus courrament choisis sont ablatifs et Dot

selon ce que tu veux faire.

classe de soutien pur: ablatif en general pour essayer de tenir plus longtemps

apres c est vraiment selon les gouts de chacun

personnellement j ai tout en DoT, pour la bonne est simple raison que je veux des combats rapides ( quand mon arme proc son DoT sur le PA + le DoT applique ca donne 150 par tic grosso modo et je peux fuir en sachant que ma cible va crever toute seule )

certains tanks de ma connaissance font un mix des deux

PS sur mon bouclier j ai mis des charges de DD, pratiques quand je course un autre fufu, mais bon vu que tu as des instas je ne pense pas que ca te soit tres utile
Ne pas négliger les charges... surtout si tu as de l'équipement 100% (bottes et gants sont rarement touchés par ex)
Aaaaahhhh leech-life

Sinon, oui, DOT et ablatif sont les + répandus je pense
Pour le bouclier je suis assez sceptique sur le fait de placer un reactif dessus. En effet, je pense que c'est interessant surtout pour les classes qui ont une competence de bouclier, donc qui ont une chance plus grande de bloquer.

Ensuite concernant les effets offenssifs ou defenssif. Il faut que tu vois ce qui te fait le plus defaut lors de tes combats et aussi de quel facon tu joues en rvr. Par exemple, est-ce que tu as pour habitude de faire un mezz après qq coups contre ton ennemie ? Si oui, oublie les DOT, tu ne pourras plus faire de mezz puisqu'au bout de 4secondes, celui-ci risquera d'être casser ...

Voila, bonne reflexion ...


Ad
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
ca dépend des gouts, sur ma Skald je vais mettre full ablatif sur les 5 (bientôt 6) partie crafter de l'armure, un buff AF sur l'arme 2 main, et buff Haste sur la une main car je la sort pour contrer les auto-bulle, sur le bouclier je sais pas encore, des charges sûrement vu que je bloque jamais en tant que Skald, des charges de quoi bah je verrai ^^
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Ablatif =



Oui, je comprend la difficulté des problèmes de langages ...

DD = Dégat Direct
DOT = Damage over Time = poison = 5 fois 64 degats de type matière (1 toute les 4secondes)
Ablatif = une bulle qui absorbe 50% des degats que tu dois prendre dans la limite de 100points (50points pour la charge) et cela pour 2 coups. La durée pour prendre les 2 coups est de 10mn.

Ad
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
ce qui me gene dans le fait de mettre de dot partout c'est que quand ca proc deux fois de plus ca fait juste repartir le compteur du DoT a zero donc bof bof, et que comme je pense qu'il va etre assez repandu sur les armes et donc qu'il va avoir un effet moindre
de plus je sais pas si c'est cumulable avec le DoT chamy qui est aussi matiere

le proc froid semble a procrire vu que tout le monde a cette resist et esprit a cause du buff resist de la sentinelle et du clerc qui sont assez courant en rvr

qqun peut me preciser l'effet d'e l'ablatif ? je sais que ca permet de prendre moins de baffe mais je ne sais pas dans quel mesure.

ps : ah oui je voulais aussi demander le self buff d'AF permet de depassé le cap AF ? ca permet vraiment d'eviter plus de coup ?

ps2: ca a rien a voir mais le DoT de l'assassin c'est quel type de degat ?
Citation :
Provient du message de Doriana

personnellement j ai tout en DoT
je savais bien que tu etais venimeuse
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Elenna

qqun peut me preciser l'effet d'e l'ablatif ? je sais que ca permet de prendre moins de baffe mais je ne sais pas dans quel mesure.
Je l'ai fait au dessus

Citation :
Provient du message de Elenna

ps : ah oui je voulais aussi demander le self buff d'AF permet de depassé le cap AF ? ca permet vraiment d'eviter plus de coup ?
Oui tu depasses le cap.

Citation :
Provient du message de Elenna

ps2: ca a rien a voir mais le DoT de l'assassin c'est quel type de degat ?
Ce sont des degats de type Corps; donc oui sa se cumule avec le DOT matière de l'alchimie
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Citation :
Provient du message de Adwerald
Ce sont des degats de type Corps; donc oui sa se cumule avec le DOT matière de l'alchimie [/i]
et c est devastateur ( je depasse les 150 par tic, autant dire que jepeux allez faire autre chose pendant que ma victime est occuppee a crever doucement )

@ RHAH tu en doutais encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés