[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations les albs, il a du en falloir du courage pour continuer comme ça si longtemps.... Quoi qu'en disent les hiberniens (je suis hibernien pour les sceptiques). Ca a fait un choc de regarder l'état des reliques ce matin..



Pour aborder le sujet de l'heure tardive à laquelle s'est déroulée cette attaque... Je ne vois pas où il y a matière à râler. N'est-ce pas normal qu'Albion, voyant qu'il restait assez de gens motivés, aie continué à attaquer ? Auraient-ils dû abandonner le fruit de plusieurs heures d'effort ? Ca aurait été stupide de leur part.
De plus, à la dernière attaque sur la relique mana mid, je vous signale que nous étions sur le point de faire pareil. Lorsque la décision a été prise d'attaquer le reliquaire force, à la suite du reliquaire mana... Si les mids ne nous avaient pas poutré, à quelle heure croyez-vous que l'attaque aurait fini ?
Une attaque qui termine vers les 6 heures du mat n'est anti fair-play selon moi que si elle a été prévue comme ça. Hors, lorsque l'attaque commence vers les 19-20 heures, et continue sans interruption, on ne peut que les en féliciter



Bravo aux albs, et aux mids aussi tiens



Yshusnir,
Champion 47 des Maraudeurs d'Eireann
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah, je voulais pas rentrer dans ce genre de propos sur ce post qui s'annonçait bien, mais allez je l'avoue :
- On a fait ça à la barbare,
- C'était que du bol,
- Les reliques on les eu par un mélange de fourberie et de hasard,
- Y'a eu mass exploit bug,

Alors que quand Hubernia prend une relique ce n'est du qu'à l'extrême ingéniosité de leurs chefs de guerre, allié à la bravoure et au professionnalisme de leurs troupes.

D'ailleurs on a bien vu comme vous avez tout roxxé sur Midgard dans l'après-midi
Raconte moi comment c'est quand Albion prend une relique vaillamment. Perso j'ai jamais vu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Raconte moi comment c'est quand Albion prend une relique vaillamment. Perso j'ai jamais vu
Lorsqu'on a prit 2 reliques a mid sur 2 reliquaire au meme moment a 23h
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Raconte moi comment c'est quand Albion prend une relique vaillamment. Perso j'ai jamais vu
Personne à vue quiconque prendre une de ces reliques vaillamant.
C'est comme partout ceux qui gagnent rient, ceux qui perdent pleurent.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Personne à vue quiconque prendre une de ces reliques vaillamant.
C'est comme partout ceux qui gagnent rient, ceux qui perdent pleurent.

Ah bon moi il me semble que toute les RK gagnées par hib l'ont été vaillamment (sauf peut-être la première où nous avions fourbement attaqué la RK non défendue pendant que Alb attaquait l'autre).

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ah bon moi il me semble que toute les RK gagnées par hib l'ont été vaillamment (sauf peut-être la première où nous avions fourbement attaqué la RK non défendue pendant que Alb attaquait l'autre).

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.
Ha oui que je suis nouille ce soir on avait un espion hib qui nous a ouvert les portes.
Citation :
Provient du message de dervic
Lorsqu'on a prit 2 reliques a mid sur 2 reliquaire au meme moment a 23h
Oui 1 pt pour toi c'était un coup magistral. <sans ironie aucune>

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ha oui que je suis nouille ce soir on avait un espion hib qui nous a ouvert les portes.
Ben Bravo t as tapé trois portes en bois
Tu t'es pas cassé un ongle au moins ?
Désolé mais vaillamment ça veut dire qu'il y a du monde en face pour défendre.

Dans votre cas vous n'avez rien pu faire tant qu'Hibernia défendait. C'est uniquement à 4h du mat quand tous les défenseurs ont déco que vous l'avez prise.

Sur ce je vais jouer, ça m'énerve de lire des conneries remplies de mauvaise foi.
Citation :
Ah bon moi il me semble que toute les RK gagnées par hib l'ont été vaillamment (sauf peut-être la première où nous avions fourbement attaqué la RK non défendue pendant que Alb attaquait l'autre).

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.

ahhhhhh si yavait bien cette prise de rk ou tout les albionnais criaient au scandale parce depose sur l'autel de dagda vers 02h30 du matin on avait alors par l'intermédiaire de petite fee parler de manque de fair play que ct pas normal on avait alors évoquer la continuité mais bon on ct fait pourrir sur les forum, par ceux qui crient gloire aujourd'hui a cette même continuité.

Je crois honnêtement kon a tjs montrer que prendre une rk dans les heures dites raisonnables ete possibles, et on continuera comme ca (enfin pour ma part du moins).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les seuls à féliciter pour la journée d'hier, ce sont les mids qui ont combattu farouchement pour reprendre Hlid et Nott alors qu'on avait des CS dans les 2 forts.

Et bien entendu, tous ceux qui ont participé à ces joutes pendant une dizaine d'heures, non-stop.

Et les quelques malheureux Hib qui ont fait ce qu'ils ont pu sur Emain.
C la l'origine du problème je pense , un pic de 90 joueurs(hib) en apres midi sur mid ,prennent des forts mid a tout va ,criant ho et fort pop du CS ,mais sans aucune conviction que de claim un fort et de le défendre ,je dis pas que c mal ,chacun fais ce qu'il veut ,mais il fo revoir le sens des priorités de certain .

Citation :
non je suis pas d'accord, il y a eu erreur oui mais pas de rester sur mid ( les /who donnaient jamtland 60 personne et breifine 60 ) .
Donc 60hib en défense car pour moi la guerria sur mid n'a servit a rien juste a diviser nos forces en 2

J'ai bien geule sur le cc alliance qu'il fallait arreter la joyeuse balade sur mid ,mais on m'a répondu qu'on s'amusait andouille , il etait 19h :baille: on avait que crim et crau a reprendre

Mais en bref bien joué les alb ce fut l'ocaz a saisir et vous l'avez fait
Citation :
Provient du message de aziraphale

Sur ce je vais jouer, ça m'énerve de lire des conneries remplies de mauvaise foi.
Ah tu relis ce que tu écris
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Houla moi le post je l'avais poste uniquement pour les prises de forts, je ne pensais pas que ca allait aller aussi loin

Bien d'accord que l'heure est pas vraiment très heu... "correct", heure a laquelle j'ai toujours refuse de participer a une attaque RK (c'est mon choix).

Dommage qu'Albion n'a pas voulut y aller plus tot, je suis sur que ca aurait été la même chose.

Sinon ben quand je me suis couche, on avait 6 forts, et les Mid a ce moment la, a part fraguer a emain les alb qui tentaient de nous rejoindre, je ne les aient pas vu nous aider ou participer a notre <victoire>.

Si ils l'ont fait par la suite, possible que ce soit un choix tactique, et apparemment ca ete un succès.

Mais les 6 forts, c'est pas eu qui nous on aide a les prendre en tout les cas, qu'on se le dise...

Ps : Pour mon post initial, ou j'emploie le mot <Hubernien>, c'est juste référence a une signature de quelqu'un qui m'a bien fait rire (Archer ou Proctor je sais plus), rien d'autre.... c'est dingue ca comme certains s'emportent pour un rien :baille:
Citation :
Provient du message de aziraphale
A

La dernière RK mana a été prise vers 23h après quelques heures de rude combat sur Mid.

Avant cela là RK mana alb avait été récupérée 2j après sa prise (pas trop fair-play) et ce toujours en pleine journée le WE.
Vous avez prit la mana car mid défendait la force que nous attaquions!
mais.. mais... il y avait une alliance entre alb et hib !!!! Oh mon Dieu.
C juste pour souligner que des alliances il y en a toujours que se soit voulus ou non ( hier ct voulu d'après ce que j'ai lut).

Pour la 2e , elle avit été prise a 6h du mat par 40 alb qui s'emmerdaient a Emain et la plupart des alb avait désavoué cette prise de relique.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui 1 pt pour toi c'était un coup magistral. <sans ironie aucune>
Merci, c'était la grande époque ou Eliveth leadait les attaques RK et ou il m'avait demande de l'aider pour le 2 eme

Une de mes fierté ca tient, je vous le cache pas
Bien joue a vous ^^
Perso je suis hib, au départ je pensais que vous feriez juste mumuse avec le CS de crim.
Ca a tourne a une relique je sais pas si vous l'aviez prévu si oui bah vous avez eu de la chance que hib fasse une rk sur mid à ce moment la, si non bah bien joue la mobilisation pour profiter de l'absence de hib sur sa ZF ^^
Parait que mid et alb se sont un peu allie sur la fin, perso je trouve rien à redire à ça j'ai lu des "alliance de circonstance" je trouve ça bien trouvé et tout a fait à propos.

Je dirais qu'il y a carton rouge pour hib qui a attendu qu'un sc soit present à crim pour commencer à bouger et a offert des conditions de rk optimum à alb. Enfin ça faisais un moment que les hibs s'étaient pas retrouve sans rk on vas bien voir si ça engendre un peu plus de jolie combats sur les zf ennemis ^^

Bon évidement ca m'embête un peu, mes bardounettes préférées pourront plus faire un concours pour le plus gros heal critique ^^. C'est fini avec 0 rk mana pourront plus battre leur record m'enfin on fera sans

ps : j'espère qu'on vas encore plus vous voir dans vos zf les albs. Ca commençait a bien se peupler dernièrement, la vous avez plus d'excuse !! viendez sur hadrien !! ^^
bravo a vous vous les avez finallement eues, mais vous avez perdu celle de mid c'est balot ça...
ça tombe bien on voulait passer des vacances chez vous mais on avait pas trop de but ( ni de cs ), maintenant on a une super escuse pour venir vous harceler, les vacances vont etre chouette je le sent
ps: ne nous cherchez plus trop a emain, on a plus rien a y defendre ça sera plus marrant pour nous d'aller jouer chez vous , j'espere qu'on va pas prendre votre rk trop tot...
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Comme je vois que la mauvaise foi fait son apparition sur ce post, je vais décrire de façon moins romancée ce qui s'est passé...

Hier, sous couvert d'une soi-disant attaque de relique sur Midgard, vous avez passé des heures à farmer les Mids avec vos champignons à la noix, au lieu de venir défendre votre royaume. Et quand vous vous êtes décidé, c'était trop tard.

J'espère que vous avez fait le plein de RPs, parce que le prix à payer c'est que vous n'avez plus de reliques, et c'est bien fait pour vous

PS : Et puis faut pas s'étonner non plus si Mid participe à notre attaque en nous aidant, vous avez bien du les énerver avec vos champignons hein
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Comme je vois que la mauvaise foi fait son apparition sur ce post, je vais décrire de façon moins romancée ce qui s'est passé...

Hier, sous couvert d'une soi-disant attaque de relique sur Midgard, vous avez passé des heures à farmer les Mids avec vos champignons à la noix, au lieu de venir défendre votre royaume. Et quand vous vous êtes décidé, c'était trop tard.

J'espère que vous avez fait le plein de RPs, parce que le prix à payer c'est que vous n'avez plus de reliques, et c'est bien fait pour vous

PS : Et puis faut pas s'étonner non plus si Mid participe à notre attaque en nous aidant, vous avez bien du les énerver avec vos champignons hein
Oui j'ai du faire 7krp c'est absolument monstrueux je te l accorde
Mais le plus important c'est que je me sois amusé des champignons j en ai vu deux
Vous revez les yeux ouvert pauvres
Meme sans champis ils auraient mangé la poussière comme avant l'apparition des animistes.
genre on passe une journee sur mid pour farm alors qu'alb et mid viennent quotidiennement chez nous pour farmer sur emain ou prendre des forts (cf scat)...
je t'ai connu meilleur loup
moi je susi bien content des prises relik car hib (enfin j'espere) va enfin devenir no rules comme tlm et que l'on aura des CS sur les 2 royaumes donc farmage sans risque assure.
les 20% en moins je m'en tape plutot de tte facon je me ferai tjs 2 shot par les tanks dc aucune deception.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Meme sans champis ils auraient mangé la poussière comme avant l'apparition des animistes.
Il y a une tendance à l'auto statisfecit (cf mon idée de [Débat] La répartition de l'intelligence par Royaume: Mythe ou réalité ?) en ce moment ou mes yeux souffrent ?
Citation :
Provient du message de Kolaer
Il y a une tendance à l'auto statisfecit (cf mon idée de [Débat] La répartition de l'intelligence par Royaume: Mythe ou réalité ?) en ce moment ou mes yeux souffrent ?
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'Hibernia a connu une explosion soudaine du nombre d'animist : les animists moon qui dotent ou pbae, les animists void qui gtae, les animists CS qui PA, les animist light qui nearsightent, les animist spé régèn qui soignent, etc...
Pas de rancoeur, pas d'amertume, pas de haine, pas de frustration... La seule chose que je ressens face aux événements d'hier soir, c'est de l'admiration.

Je tiens à vous dire un grand BRAVO, à vous Albionnais qui avez maintes fois été critiqués, à ce royaume que l'on a souvent pris pour le royaume inférieur.

Vous avez admirablement profité de la situation et vous méritez les reliques que vous nous avez prises.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés