[Broc] bien joué

Répondre
Partager Rechercher
mes felicitations aux alb pour ce soir
(sisi vous savez qui je suis , je suis le premier mid a etre entré ds le relikaire en essayant de vous faire comprendre qu on etait des pseudo allié,enfin une cimeterre ds l dos a mis fin a ma tentavite,sont lent les nalbs:bouffon: )
je voudrais feliciter aussi angus et la GN, egrof pour m avoir rez qd il le fallait ,mon gm cell ,bakbo hellbells bruta, notre porteuse relique ,j v en oublier donc j v felliciter tous les mid present en ces faits
la technique d hier etait juste le resultat d un raz le bol midgarien attisé par les tmpst (merci a vous),nous avions décidé d aider alb a prendre la relik et nous la notre depuis le debut donc environ a la fin de la reprise de hild/nott.
notre but ,fixé a prendre les deux derniers forts qu alb avait laissé ainsi que d installer un corpse summon ds scat, avait reussi sans aucun probleme.
a la fin du rush raté d alb, une mass hib est venu sur scat et a peri tres facilement je dois l avouer(les champi au soleil on tendance a faire de drole de bruit, et c impressionnant de voir le nombre de ces merdes ),le pkoi de ce rush hibernien,je dois l avouer, est plus qu un mystere, suite a ca nous avont bloqué hib par le seul point d entrée ski a permis a alb de continuer plus facilement leur travail.
les deux royaumes ont eu le message de retour relik sur l autel en meme temps, et ce fut pour midgard une grande joie,il se devait de faire un grand festin mais j ai agro mon lit a la place,c fatiguant d etre un alb d un soir .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés