une quéte

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voila j'ai un gros probleme avec une quéte enfin on peut pas appeller sa un probléme mais plutot un ennuie mais sa sera trop long a expliquer alors pour ceux qui veulent je leur envoie une screen du dialogue que j'ai besoin avec toute les indications que vous avez besoin avec dessus
Re: une quéte
Tu as aussi un gros problème avec les accents... entre autre
Citation :
Provient du message de Mitilifrit
bon alors voilà j'ai un gros problème avec une quête enfin on peut pas appeller sa un problème mais plutôt un ennuie mais sa sera trop long a expliquer alors pour ceux qui veulent je leur envoie une screen du dialogue que j'ai besoin avec toute les indications que vous avez besoin avec dessus
Pour ce qui est de ton probléme, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider...

PS : c'est amical hein ! Te vexe pas...
enfin avec ou sans accent c'est pareil du moment qu'on comprend c'est le principal (enfin pour moi) c'est clair que si j'avais marquer

Citation :
slt m fo 1 éd 4 1 ket car jkompren po coman fér poor ksa marsh sil voo plé édé moa
La je comprendrai si on me disait que c'est illisible méme si c'est déchiffrable

ps: je me véxe jamais
loll, pour les accents, c'est toujours pas terrible...

sinon pour ton problème, soit plus explicite, car sans un minimum de détails il est difficile d'aider qui que se soit...
Oublier les accents et la quéte maintenant mon probléme viens carement des sources de NWN, donc je m'explique car ca m'ennuie fort bcp. alors voila j'ai mon module. je lance NWN pour le tester. jusque la tout baigne. Mais
-Lorsque je choisi mon perso je ne peux pas cliquer sur "Jouer"
-Ou bien il me dis que le fichier de mon module est peut étre corrompue

QU EST CE QUE J AI FAIS AU BON DIEU POUR QU IL MARRIVE AUTANT D EMMERDE??!!!
Là c'est les apostrophes que t'as oublié...

Sinon pour ton module (c'en est un que tu as fais toi-même ?) la seule solution consiste à reprendre une sauvegarde antérieure... (t'en as fais une au moins ? )
Le pire c'est que j'ai une copie de ce matin que j'ai envoyer a quelqu'un alors que j'ai juste enlevé une zone et en creer une autre ya pas 10min car j'ai rien fait sur mon mod de toute l'apremidi (j'ai squater Kingdoms Hearts) et la il marche magnifiquement bien... Je comprend pas

Et pour rattrapper le temps perdu j'offre en exclusivité des ACCENTS à Daynos "éôîêàèâàèéêiîöïëäÿüûù" et en bonus une apostrophe!!! '
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés