Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a l heure, j'etais en train d'xp aux bourrasques sur Hib avec 2 gars de ma guilde.(je joue un proto lvl 16) nous appelerons notre perle xxx
Le mob est orange et j'arrete pas de rater:
Moi: erf...c'est miss land :/
xxx: C'est qui miss land????
Moi: ...

__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Millamber
Tout a l heure, j'etais en train d'xp aux bourrasques sur Hib avec 2 gars de ma guilde.(je joue un proto lvl 16) nous appelerons notre perle xxx
Le mob est orange et j'arrete pas de rater:
Moi: erf...c'est miss land :/
xxx: C'est qui miss land????
Moi: ...

Heu j'ai fais la même a mes débuts après j'étais Mort de Rire faudra organiser un concours de miss sur chaque royaume
Talking
pour ma part cela c'est passé hier soir en sortie guilde .
nous étions sur une petite île a l'est de knaar lorsqu un membre de la guilde arrivant en retard tente de nous rejoindre.


lui : vous êtes ou ?
moi: on é sur une île a l'Est.
lui : ok je vous rejoins comment a la nage ?
moi : non va sur le ponton il y a un bateau qui te mène direct sur l'île.
lui: ha bon ?


pendant ce temps on continue nos combats.


10 minutes plus tard.

lui : vous êtes sur que le bateau rejoins l île ?
nous ..... .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
alu

Dans le genre dialogue a la con:

situation: sur le TP Mid

xxx (reroll d'un 50)
moi (mon main Ventilathor en fait skald 50)

xxx dit "ouahhh Ventilo en orange !! le choc !!"
moi "euh y a que mes manches qui sont oranges"
xxx dit "psfff qu'est ce qu'il est bete"
<je viens de comprendre>
moi "arf .. avait pas compris .. faut dire il est encore tot"


mais j ai plusieurs excuses:
- juis troll
- il etait tot (10H du mat)
- cotoie Goldim tous les jours sur le CC Guilde (je crois que c'est ca le pire)

++
Il y a une heure sur orca alb..

J'ai créé un petit apprenti pour mon fils de 7 ans pour qu'il essaie (il est déja lvl 3 maintenant)

Toujurs est-il qu'il poppe tout nu devant l'instru apprenti a cost...

Arrive un moine qui me dit :
"Paice.... tu peux me donner 15 Po, pls"

"attends, je vends mon caleçon" lui ai-je répondu !!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Sur le cc guilde:

xxx: Teste moi, teste moaaaaa
xxx: Quelle conne cette Priscilla
yyy: Pourquoi? elle est quel lvl?
toute la guilde: <explosée de rire>

:bouffon: :bouffon:
bon je me decide a mettre ma contribution, surtout que le post n'est pas up depuis un moment.
j'espère seulement qu'après avoir lu, vous oublierez directement...
J'étais allé aider (lvl +-41) ou me faire aider pour une quete epique paladin à HW.
On décide avec un pote (lvl +-46) d'aller se suicide sur le tp hib. On arrive pres du tp et on voit deux ennemis en approche --> quitte a se suicider, autant essayer de le faire dignement ou meme de reussir a tuer ces ennemis du royaume (1 rouge + 1?) on engage le combat et BAM, on sort victorieux --> moi :très content car pas bcp d'experience rvr.
Puis, on se dit qu'on essaierais bien d'en attendre un ou l'autre ennemi et on se cache derriere un arbre et le dialogue commence en attendant qu'un se pointe (j'ai pas les logs mais c'est pour l'ambiance et l'idee est la):
lui- cool, c'etait bien gai et en plus on a pris pas mal de RP
moi- oui surement pas loin de 1000
lui- a tiens , j'en ai pris que 538 (sais plus exactement)
moi- oui j'ai pris aussi 538 pour le premier mais je vois pas dans les logs les points pour le 2eme
lui-mdr +grande explication
petit detail omis jusqu'à présent: le type du 2eme ennemi etait "compagnon du voile"...
Et voila , finalement on a lachement gagne un combat a deux contre 1 (bah il etait rouge pour moi tt de mm) mais surtout j'ai appris a ne plus m'acharner sur les compagnons du voile qui passaient devant moi.
Voilà , honte à moi pour ma méconnaissance de l'ennemi à l'époque.
--vous vous endormez lentement...vous oubliez ce que vous venez de lire...-
Citation :
Provient du message de Kamalh
--vous vous endormez lentement...vous oubliez ce que vous venez de lire...-
L'hypnotisme c'est mal , si tu payais quelques tournées au bar, sa marcherait 10 fois mieux
Citation :
Provient du message de Felryan
Ralala il est fort ce murphy avec sa fameuse loi ^^
On pourrait renommer la loi en loi de Felryan non ?

Oups, pardon, loi de Daerachas
dans le doute je repond root c'est immobiliser un ennemi a la difference du mez tu peux encore taper qd tu es root.

C'est très pratique pour pull des mobs qui vont add car cela declenche le add dc tu en as un immobilisé et un ou plusieurs qui viennent vers toi j'espere que c'est clair
Talking
J en ai une aussi :)
Voila quand j ai commencé DAOC je jouais dans la défunte guilde " Les gardiens de l aube " sur Ys/hib
A une époque nous avions monté une guilde pour nos rerolls c'était " les chtits GDA " ( GDA = Gardiens De L'aube ) et nous étions en train de pexer calmement avec 2 ou 3 amis vers Mag Mell ... quand soudain passe un groupe de 4 ou 5 joueurs dont j ai oublié les noms et on commence a entendre des phrases du style :

- n'importe quoi au lieu de jouer vou feriez mieux de bosser ...
- en plus il sont bas level
- vous avez pas de serveurs a dépanner plutôt ??
- c'est vraiment du boulot de fonctionnaire !!!
- Et sa passe son temps a jouer ... cool le boulot hein !
A ce moment on arrête de taper et on leur demande ce qui cloche ... et on retrouve a peu près les mêmes dialogues, nous demandons des explications ... :bouffon:
Et bien ils avaient lu " les chtits GOA " et ils pensaient que nous bossions chez GOA
Quand ils se sont rendus compte de leur erreur ils étaient tellement couillons qu ils ont filé comme si ils avaient un régiment de trolls aux fesses
je test :

C était aux abysses du coter alb je fesai xp avec un grp o cuisto (1 palouf 1 fléaux et un méné->moi)
de plus j était en sale de rezo a coter d un sicaire 41 qui était lui aussi aux abysses(plus la pr les mids que pr l xp )
la on send au sicaire:
xxx à [sicaire]:y a des mids au marchands
Le sicaire s y rend et voit(je dit bien voit) 5 mids
Mais avant d avoir pu decrocher un PA les mids était descendu en direction du cuisto(là ou j xp )
Alors le sicaire IRL me dit:C est bon il s en vont ils vont aux cuistos
moik
...
....
.....
1 min de temps de réaction (cuisto->mid)(cuisto->la où j xp)
je place ma camera en arrière puis je vois un nain qui commence à incanter et 2 troll qui rush sur nous pas le temps de me retourner pr incanter un mez que je me retrouve me en premier
puis voir mes amis se faire PA et moi doublefrost
---->/rel
j ai abuser sur le temps de reaction
_______
Vu a emain:
lors d une attaque de fort on a pu voir sur le cc amis:
xxx:Hey g un bug!J arrive a voir le nom des classes ennemies
yyy:???
xxx:euh par contre je voit des ennemies oranges
yyy:lol c les gardes de fort
le cc mdr
voila j espère en avoir fait rire au moins 1 et n oublier pas que je ne suis qu un débutant
1) Un thaumaturge a chateau sauvage

- Si je prends le collier pour albion je vais ou ?
- Tu restes ici ?
- Arf mince comment je fais pour aller a penine?
- Bah y a 2 portes dans cs...
- Merci

Il part vers la porte pour monter au vault

Il revient 2 min apres

- Oops je me suis trompe de coté

et il part vers la deuxieme...

2) Moi qqpart dans lyonesse

- Je cherche un groupe plz
xxx vous invite a rejoindre son groupe
- Merci
/who yyy
yyy eclaireuse lvl 19
moi - Et bah c'est un groupe avec des lvl tres differents
xxx - Ca te pose un pb???
moi - Moi ?? non pas tout moi aussi je me suis fait pl des fois
yyy - c'est pas du pl c juste un coup de main archer c dur
moi - ...
xxx - ptin y a toujours des blaireaux qui sont pas contant
zzz, aaa, bbb, ccc, ddd< en choeur> ouais degage
xxx - pfff en plus tu sers a rien ds le groupe t meme pas sorcier
vous quittez le groupe

/who moi
moi thaumaturge lvl 37 ( spe glace )
Une petite perle perso qui m'a vraiment marqué.....(bon c'était la première aussi )
La première fois que j'ai crée, mon avatar était un tout jeune nabot (déjà çà part bien diront certains ^^)...mais surtout ce qui m'a évité énormément de boulettes c'est que j'ai crée dans un cyber avec une bande de potes déjà sur broc/mid...donc toutes les touches de base ça allait j'en ai esquivé pas mal
Donc tranquillement je le monte 5 et puis je me décide à vadrouiller vers les premières tours de garde derrière Mularn....
J'arrive à la première, je rentre et je vois l'échelle (je sais, je sais le résultat est gros comme une maison, et pourtant...vous me direz combien s'attendait à ce qui va arriver).Comme tout bon curieux, je monte.Une fois arrivé tout en haut et voyons que je ne pouvais rien faire je commence à redescendre à l'échelle(eh non je n'ai pas sauté niark niark niark ).Manque de chance sur le dernier étage je glisse sur une peau de loup que j'avais dans mon inventaire et je me vautre gentiment d'un étage...Et la c'est le drame je vois marqué
==> Vous perdez 5% de vos points de vie maximum.
==> Vous perdez de l'endurance.
Je me dis..oups je viens de faire une connerie monumentale là Je regarde la feuille de perso mais je me rappelais plus combien j'avais de points de vie en levelant...eh oui je savais pas à l'époque qu'en s'asseyant on récupérait la vie qu'on perdait en sautant et que ce n'était en aucun cas une perte définitive...du coup n'étant que level5 une décision s'imposa (et bon un peu con mais c'est pas grave )
==> /q
==> supprimer perso
==> Yes
==> recrée et repasser 5
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Voilà c'était la ptite boulette qui permet de up ces perles de 3ème page ^^
P.S : çà m'étonnait de pas l'avoir vu dans les 66 pages, serait-je le seul boulet à avoir fait ça?ça m'étonnerait pas de moi en plus
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
tout a lheure, j'était avec des personne que je n'avais jms vu, et on etait en train d'xp a avalon
je groupe, nickel, on parle, etc ...
a un moment un archer pull, et au mme moment, un autre du gpe pull
resultat : 5 mob, dont 3 violet debarquent ( sic sic .. )
Je me bat vaillament, alternant heal et CAC, et je balance a la menes : mmmmmmmmmmeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
une fois, puis deux, pis 3, et paf je meurs..
peu apres, tt le monde meurs...
je commence a dire : " raah pkoi t'as pas mez ?? "
elle repond : " ba euu, j'était aggro ( on a recuperer son agro tt de suite ) , et j'ai pas réussi a mezz .. "

a ce moment, je mate la fenetre du groupe, et je vois son lvl : 18
pour des mob violet au 40 en effet , c'était un peu cho

resultat, tt le monde est mort et a perdu de l'xp

morale : le PL par moment, ca fou la merde

ms bon, ils etaient sympa, ce qui rattrape cette petite bourde
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
tout a l'heure a emain j'était dans un full groupe 50 (qui sont des gb si ils passent ils se recconaitrions ) et nous parton pour l'amg..et sur l'as on entends :


xxx MASS ALB amg !
moi combien ? encore 4-5groupes ?
xxx :non c des espèces de béstioles qui sont grosse appelés trolls et ils sont 4
toute l'as : MDR
Lol une : "entretient avec un boulet"
A l instant:

Une copine a Barrow, paladine 50, tape en chaine des spectres pour gagner des sous: un sicaire lui demande de grouper pour profiter de l'xp, gentiment elle accepte.
ET ben le type TOUT le long il a pas arrêté de déblatérer sur les paladins: et ça tape pas fort, et c est vraiment nul a ch.. , c est bon qu'à twister en arrière des vrais tanks (???les maitre d armes alors?)...c'est même pas la peine de monter armes....tout ceci assis dans le passage tandis qu'elle tapais sans cesse sur des mobs pour pl le jeune homme et tout ceci en rezant les morts tout autour...La franchement à part la fois ou on m'a proposé de me payer 10po la demie heure de pl(MDR) j'ai jamais vu un tel toupet!
En même temps je rigole un peu car franchement être malpoli à ce point ça fait presque pitié...enfin bon en punition, j espères qu il montera un paladin un jour avec le template tout en cantique et parade et rien en tranchant et bouclier qu'il trouve largement suffisant ... mdr....
Ca se passe a malmo, on était 4 (un warrior, un healer, un hel et moi shadowblade), le healer pull, nous tapons (le warrior et moi) chacun un mob, le pbaoe PB et d'un coup il choppe l'aggro d'un mob, puis meurs :

-Pbaoe : "Mais put... taunter!!!"

-Moi : " Je fais que ca, c'est pas mon mob qui t'a aggro"

-Healer : "Ca c'est sur c'est pas le mob de Lynxie vu sa barre de vie :P ".

-Moi : "oui je sais je tank mal mais c'est pas mon job non plus demande a mythic de nous donner du clouté si t'es pas content ^^ !!".

-Warrior : " Allez pull me reste 0.5 ".

Le heal pull et la meme chose, le pbaoe meurt....

La le pbaoe me send, me demandant de demander au warrior s'il connaissait le taunt.

-Moi : "Dis, tu sais taunt ?"

-Warrior : "Oui je sais taunt"

-Moi : "Ok taunt le 1er mob plz alors, je prends le 2eme".

-Warrior : " Mais pourquoi taunter le 1er mob???? ".

-Moi : " ..... ben pour prendre l'aggro !!!"

-Warrior : " ah ok je savais pas que je pouvais prendre l'aggro en faisant ca "

-Moi : " ..... bon, attention le 1er tu prends et tu taunt plz !!"

-Pbaoe : " si je creve je finis pas ton lvl, marre là "

On attend la fin du mal de rez, et le healer repull.

-Healer : " INC 2 "

Warrior se moque du Chasseur Drakulv.
Warrior se moque du Chasseur Drakulv.
Warrior se moque du Chasseur Drakulv.
Warrior se moque du Chasseur Drakulv.
Warrior se moque du Chasseur Drakulv.

-Moi : " Mais tu fais quoi bordel tape !!! "

-Warrior : " je peux pas taunter et taper le mob !!! "


je crois que c'est le pire moment de Newbisme que j'ai jamais vu dans daoc....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés