Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ca rapporte combien des pubs dans ce genre ? Y'a de cela de tres nombreux mois (genre 1-2 ans meme) j'avais essayé mais je ne faisais pas assez d'internet à l'époque, et puis c'est saoulant.

20 euros en 4 mois, c'est franchement pas rentable.
Je trouves ta méthode pitoyable, heu, l'auteur ce thread... J'ai la fleme de tout le thread, mais ce que tu as fais est une grosse publicité.

(donc, je ne sais pas si ça a été dit) Tout ce qui s'inscriront via ce lien seront tes filleuls, et tu gagnera une partie de leur argent, hors, c'est interdit par la chartre de médiabarre (la publicité comme ça, sur forum, ou chat)

donc faire passer ça pour une publicité pour aider les gens, pour en fait profiter d'eux, bof bof.

Edit : Bon bah ça a été dit par Dryss.
Re: Re: Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL
Citation :
Provient du message de DrySs
Bref 8 messages dans le profil, 8 sur ce post.
Les messages ne sont pas comptabilisés sur le bar.
Citation :
Provient du message de Limace impie
... pour en fait profiter d'eux, bof bof.
"Mediabarre vous verse pour chacun de vos filleuls directs et indirects, un pourcentage sur leurs gains, sans réduire leurs avantages."

Citation :
Provient du message de Limace impie
Si
nan...

Si vous n'aimez pas ce topic la meilleur chose a faire c'est de laisser couler, pas d'y répondre...
Citation :
Provient du message de Limace impie
Si, la preuve, seuls 8 messages apparaissent quand on fait une recherche avec son pseudo, et les 8 sont sur ce thread.
Ils sont répertoriés dans la recherche, mais ils ne sont pas comptabilisés dans le nombre de post du profil. Il a pu utiliser ces 8 messages lors de la création de son compte, et la recherche ne va pas jusque là.
J'ai pendant longtemps utiliser les bars : alladvantage, surfismoney, mediabarre et une ou deux autres mais j'ai laissé tomber après que ma belle-mère ait jeter à la poubelle une enveloppe avec un chèque de plus de 100$ parce qu'elle croyait que c'était de la pub.
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'ai pendant longtemps utiliser les bars : alladvantage, surfismoney, mediabarre et une ou deux autres mais j'ai laissé tomber après que ma belle-mère ait jeter à la poubelle une enveloppe avec un chèque de plus de 100$ parce qu'elle croyait que c'était de la pub.
Je sais, c'est pas gentil de se moquer, mais là --->
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'ai pendant longtemps utiliser les bars : alladvantage, surfismoney, mediabarre et une ou deux autres mais j'ai laissé tomber après que ma belle-mère ait jeter à la poubelle une enveloppe avec un chèque de plus de 100$ parce qu'elle croyait que c'était de la pub.

Désolé pour toi
J'ai essayé mediabarre et voila ce que j'en pense :

Le logiciel se base sur l'activité du pc pour juger si oui ou non on est devant , alors ma question est : Existe il des simulateur de deplacement de souris ?

vous me suivez je pense ....
Citation :
Provient du message de Biloute
J'ai essayé mediabarre et voila ce que j'en pense :

Le logiciel se base sur l'activité du pc pour juger si oui ou non on est devant , alors ma question est : Existe il des simulateur de deplacement de souris ?

vous me suivez je pense ....

Tu peux toujours essayer ici ça

Tu choisit le programme crazymouse. Je sait pas si ça va marcher, a la base c'est un truc crée pour simuler un plantage de souris. (essaye toujours)
Citation :
Provient du message de Biloute
Le logiciel se base sur l'activité du pc pour juger si oui ou non on est devant , alors ma question est : Existe il des simulateur de deplacement de souris ?
Pwêt

Citation :
Provient du message de Pipo géène
Il y a des programmes qui permettent de simuler les mouvements de la souris, mais ils sont durs à trouver et ne fonctionnent pas toujours très bien.
J'avais trouvé un programme de simulation de mouvements de souris, mais c'était vraiment dur à configurer et ça plantait parfois. En plus, certaines barres repère ces logiciels !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés