Conseil d'un arcaniste légendaire pour spellcrafter vos equipements

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup



Maintenant il faut que tu inclues un bouton : Passer Commande qui t'envoie automatiquement un Mail pour tout ceux d'hib/bro
mhhh.. chiche
en attendant vous pouvez toujours m'envoyer les fichier de sauvegarde de vos templates me suffira qu'a faire les gemmes ca m'eviter de passer 150 ans a choisir vos bonus a votre place (pour changer )
Voilà, j'ai mis tous ça en PDF car je trouve que c'est plus pratique pour l'imprimer qu'à partir du forum.

PDF

Je corrigerai au fur et à mesure des corrections ici.
Citation :
Provient du message de Padreic
J'ai pas lu tous les post, sa me faisait ch*** , mais pour le spellcrafting de proc sa marche comment?
Tu cherches un(e) alchimiste
Clap clap merci beaucoup pour ce petit guilde tres instructif
Mais sinon, pourquoi les deux screen sur ton enchanteur et ta senti ne marchent pas ?
Merci pour toutes ces infos pratiques, cependant je me pose une question qui est un ptit peu hors sujet.
Je voudrais faire faire un baton bas niveau pour en faire un trifocus et je me demande si je pourrais faire mettre un proc de niveau 47 sur un objet de niveau 25 par exemple.
je tape rarement au baton
C'est juste histoire de ne pas dépenser genre 400-500 g pour un baton niveau 50 + focus + proc ça fait beaucoup de sous tout ça
Re: intérrogation
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Une question : sur Camelot Herald j'avais préparé une pièce d'armure avec :

5% estoc
9% tranchant
13 force
60 pdv

En tout la charge de l'objet : 32

Si on se referre a la formule ca donne:

8+16/2+9/2+15/2=28

J'ai du mal a comprendre....
Essaie en 16 + 8/2 + 9/2 + 15/2 = 32
(tu dois compter la gemme de plus haute charge entière)
petite question : il n'y a pas une armure de tissu buggée ? je sais plus quel FA mais parait qu'elle a un nombre anormalement elevé de points d'enchantement =)
Merci à l' initiateur du post ( même si c 'est aussi lui qui a organisé la prise de notre relique mana y a un moment ), cela m' a permis de comprendre , de calculer et finalement d' équiper totalement mon AssAssin

Par contre j' ai eu plusieurs bug sur les versions du prog ,impossibilité de récup les fichiers sauvegardé ( erreur 401 ) il m' a fallu tout recopier dans un tableau Excel ( marre de le perdre 10 fois ) , la dernière version semble plus stable toutefois le calcul de la charge n' apparait plus en fin de tableau et cela m' était bien utile, de meme sur la partie équipement speelcrafté un champ avec la qualité de la pièce d' armure ainsi qu' un indicateur visuel sur la ligne si l' on dépasse le max autorisé aurait été très bien vu , surtout que l' on peut spécifier le lvl de l' arcaniste .

Je ne sais pas si Finnithnel travail tjs sur ce prog mais en tous les cas encore un grand merci à lui pour le tps passé dessus .

/Bow
en fait sur les petites resolution la partie droit du programme semble avoir été mangée, je travaille sur le probleme voir si je peux remédier a ca

c'est depuis que j'ai rajouté les focus et donc agrandit cette foutue fenetre que le probleme est apparu.

au pire des cas suffit dagrandir un chouyat sa resolution d'ecran le temps d'utiliser le prog :/
formule points enchantement
la question était posée en début de post et j'ai parcouru en grande vitesse le reste et pas vu de réponse mais je suis pas certain que la réponse n'ait pas été donnée...
donc, je donne toujours ce que je pense être la formule au cas où:

Points enchantement = (32 - (100 - %qualité) * 4) * AFobjet / AFmax
où AFmax = 51 ou 102 selon le type d'objet (tissu,..).

exemple: tissu af 25 qualité 98%
Points = (32 - (100-98)*4 ) * 25 / 51 = 11,76

Je pense qu'après on arrondi simplement au plus proche (12 dans l'exemple) mais je dois vérifier si ce n'est pas un arrondi inférieur (11 dans l'exemple).

si qqun peut confirmer que ca donne bien les résultats attendus.

je suis au boulot mais je regarderai ce soir si c'est correct.
concernant la surcharge ?

la formule de calcul donne un % style 38% ou 42%

et j'entends parler de points d'overcharge

manifestement il ya un arrondi !!

pouvez vous me confirmer ce truc !!



alors est ce que 38% c'est 4 points d'overcharge

est ce que 42% c 'est aussi 4 points d'overcharge ou 5 ?
Citation :
Provient du message de Padreic
Quesque sa change d'avoir une gemme de qualité 99% ou 90%?
réponse sur la premiere page :

Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Alors pour ça, il y a ce post où Pepper donne une réponse très claire.
en gros, la qualité des gemmes influe sur la réussite d'une surcharge
J'aimerais avoir un avis.
Voila, je voudrais savoir cb il faut + ou - en spellcrafting pour réussir à coup sur un surenchantement de 1 et avec quelle qualité de gemme minimum sachant que l'armure est à 100%.
slt

vala, suis un SZ lv 35 et j'ai mon lv en H senestre

eske sa vau la pene ke je mette des bonus en Hsenestre ou vos mieux ke j'utilise cette place pour autre chose?

vue ke g deja mon lv dans cette comp.
Post
upp

kelkun peut repondre a ma kestion svp?
Snif le tableau à la première page est mort

Si l'auteur de ce post Finnithnel passe par là, il peut le réactiver? Ca serait sympa, et dites moi si chez vous c'est aussi mort sinon ca vient de mon pc ou ma connection.
mwarf je pensais pas que des gens lisaient encore ce truc la
mon site web a été sujet à une attaque provenant d'un hacker la semaine derniere
j'ai réstauré la base de donnée et la plupart des fichiers sauvegardés (mais pas encore tous c'est long) et ai changé la totalité des mots de passe
je m'arrangerai pour editer ce post en y ajoutant tout ce que j'ai appris depuis que je l'avais créé et en mettant a jour les liens vers les images
désolé pour la gene occasionée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés