A quand le premier nerf tank ????

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le cap resiste 50% est déjà là en théorie:

+24% de resistance du au buff
+26% de resistance du aux om
=50%

le seul moyen de passer au dessus, c'est les RA et les bonus de race ( ce qui est quand même, pour ces derniers, prévisible )

alors quoi?
je verais plutôt une augmentation du coût de avoidance of magic ( ou une limitation au classes de mages ).

Maintenant, ce 50% obtensible facilement n'est il pas déjà le problême?
( moines et sentinelles, 100% spé buff, donc dernier buff resist a tous les couts )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas que ça a faire :
1- Cap sur les resists magiques (50% c'est déjà énorme).
2- Implementation de buffs de resists cac permettant d'atteindre ces 50%
3- determination, IP et purge au même prix pour tous (et accessibles à tous, en effet, les tanks ne sont pas les seuls à se faire mezz-stun).
4- Determination et les resists doivent aussi avoir une influence sur la durée des stun faits à l'arme.

Ca rééquilibrerai peut être un peu.
Faut pas exagérer, par défaut (=sans tenir compte des resists) le mago avec son DD va faire autant de dégats qu'un MA hast, 2 fois plus rapidement, à distance et en passant plus facilement ses coups (pas de fumble, bt, bloc et esquive possibles sur un DD).
Alors caper les resist magique pour éviter les 150(-450), pourquoi pas, mais les resist cac n'ont pas à être augmentées.
Ne rêvez pas. Selon mythic il n'y a aucun problème sur les mages.
bref, quand on prend le temps de regarder un peu le rvr, actuellement cela ressemble à quelque chose comme cela :

barde broute
magos broutes

le combat se termine.

Tous les tanks : "gratz, beau combat"
On rez et on recommence.

Il n'y aura jamais de resists aux dégâts physiques.
A quoi bon de toute façon ? Il ne reste pratiquement que des classes cac sur daoc.

perso je monte une ombre.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
A quoi bon de toute façon ? Il ne reste pratiquement que des classes cac sur daoc.

perso je monte une ombre.
Aux vaux, ces derniers temps :

alb = 80% de mages + fufu (ça c'est nouveau)
hib = 80% de mages + fufu (mais ça c'est pas nouveau)
mid = là c'est plus equilibré, avec plein de tout (zerks, heal, chamys abysses, quelques rares prêtres, chasseurs et assassin en masse)
Citation :
Provient du message de Diablotine
Aux vaux, ces derniers temps :

alb = 80% de mages + fufu (ça c'est nouveau)
hib = 80% de mages + fufu (mais ça c'est pas nouveau)
mid = là c'est plus equilibré, avec plein de tout (zerks, heal, chamys abysses, quelques rares prêtres, chasseurs et assassin en masse)
50% de ces persos ne dépasseront pas quartz
Plus de 50% de ceux qui monteront 35 s'arrêteront à béryl.

Et puis honnêtement, le rvr aux vaux est tout sauf du rvr level 50.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas que ça a faire :
1- Cap sur les resists magiques (50% c'est déjà énorme).
2- Implementation de buffs de resists cac permettant d'atteindre ces 50%
3- determination, IP et purge au même prix pour tous (et accessibles à tous, en effet, les tanks ne sont pas les seuls à se faire mezz-stun).
4- Determination et les resists doivent aussi avoir une influence sur la durée des stun faits à l'arme.

Ca rééquilibrerai peut être un peu.
Tu te rends compte qu'n-en augmentant le cap de résist cac à 50%, un tank devient immortel?
Et mettre IP, purge, mm prix pour TOUS ca réinclus les assassins parce que si tt le monde y acces, eux aussi alors.
La durée du stun à l'arme, je suis entierement pour.
Et le cap sur les résist magiques aussi.
Mais bon mon avis est influencé par le fait que ca m'aiderais et je ne suis pas mage.

@ essam : sur midgard YS, il est plus difficile de trouver 2 tanks pour faire un groupe 45+ que de trouver 2 mages en ce moment.
Je ne dis pas que c'est la mm chose en RVR mais il faut qd mm admettre que les mages exagerent bcp.
C'est bizarre, des gens comme donkamillo, Myd, lara etc ne se plaignent que rarement de leur classe. De mm, j'entend rarement les pretres de ma guilde pleurer sur leurs classes.
Qd je rvr avec eux, je suis svt un des premiers à mourir, oui zerk + troll ca n'aide pas à passer inapercu et bizarement, ce sont tjs des mages qui me tuent donc je trouve que mm si arriver à 65% de résdistance est exagéré, ca n'arrive que tres rarement.
Qd j'arrive à 40%, je suis heureux parce que trouver un chaman ET un healer spécialisé en buff, c'est impossible.
Perso j'ai 1800 pdvie (je suis clerc pas tank) et aucune resist à - de 30%.

Bah par un mage rang égal au mien je pète souvent en 3 DDs, pour les hibs souvent même avant la fin du stun.

Par un mage rang 5- disons la forcement ils ont un plus de mal, finalement dit comme ça ça semble logique non?
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Perso j'ai 1800 pdvie (je suis clerc pas tank) et aucune resist à - de 30%.

Bah par un mage rang égal au mien de je pète souvent en 3 DDs, pour les hibs souvent même avant la fin du stun.

Par un mage rang 1 ou 2 la forcement ils ont un plus de mal, finalement dit comme ça ça semble logique non?
lol mon cap de degat sur un jaune sans aucune resist c est dans les 470 (DD209), donc avec 30% de resist ca fait 329 par cast et si on compte 3 critiques max (impossible au fait) 493 par cast.

Donc a moins d etre afk et qu un mago pbae vienne s amuser a tester son pbae en se mettant bien sur toi, et qu en plus il critique plusieurs fois il est impossible de te tuer en 3DD.
pour moi a la base j'imaginai 2 chose :

les mages TRES resistant au magie
les tanks TRES resistant au cac...

en pratique.. les mages resistent pas trop mal a la magie et pas du tous au cac..

les tank resistent bien a la magie et au cac...

PS: moi j'ai choisit l'option arreter DAOC (pas que pour ca, je jouait sur BROC )
Je suis moniale avec 50% en resiste feu et je me prend souvent des DD a 350 mini par des empathe sun sans critique.

Donc 350 portée 1500 vitesse d'incantation souvent < 2.0s je trouve pas pas trop mal.

Moi je trouve que les mages se plaignent bcp car ils ne 2 shot pu les tank comme avant ...
Citation :
4- Determination et les resists doivent aussi avoir une influence sur la durée des stun faits à l'arme.
bah vi comme ca les scouts ils vont être content... moi j'aurai penser à donner des bonus de toucher au stun bouclier

deja qu'il est esquivé à 80% ce coup... qu'il bouffe tout l'endu...

moi je me fait two shot par un mage avt que son stun soit terminé...
la bulle d'un mage gris absorbe mon critik...

bref, les mages ils sont bien comme ils sont là (quoique des resists cac, je suis d'accord) ^^ toucher pas à mon bouclier ........

deja que dès que je pose le pied sur une pierre de respec j'ai plus de fufu, si en plus j'ai plus de bouclier ^^ je vais pouvoir me spé tranchant et estoc
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
mais lol quoi !!!

les magos svp jouez au moins une fois dans votre vie un thane ou un guerrier !!!!

en ce moment les combats ont tendance a durer plus qu'avant et c'est tant mieux non ?

un mage qui broute au cac contre un tank mais c'est NORMAL, vous n'avez qu'a tout faire pour pas qu'il arrive au cac, quitte a ne pas blaster comme des porcs! ça vous obligera ptet a utiliser un minimum de tactique et a jouer plus en grp !

et l'avantage c'est que ça assainira le rvr en globalité!
en ce moment tout le monde a ses chances et c'est tant mieux !!
allé a++
Citation :
Provient du message de shindara
lol mon cap de degat sur un jaune sans aucune resist c est dans les 470 (DD209), donc avec 30% de resist ca fait 329 par cast et si on compte 3 critiques max (impossible au fait) 493 par cast.
Tu calcules mal.

Tu capes à 470, mais avec 30% de resist tu peux quand même caper.

Perso avec 25% dans les bonnes résists, les mages du même rang que moi continuent à caper car ils infligent des trucs genre 650 de dégats, tu enlèves les 25% et on est toujours au dessus du cap.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
mais lol quoi !!!

les magos svp jouez au moins une fois dans votre vie un thane ou un guerrier !!!!
C'est fait ( Maitre d'arme ca compte ? ), et toi as tu joué un mage en RvR?

Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
en ce moment les combats ont tendance a durer plus qu'avant et c'est tant mieux non ?
les combats durent plus longtemps pour les tank , ils n'ont jamais été aussi courts pour les mages ( tank invincible , furtif en constante augmentation et les mages qui se mangent entre eux vu qu'ils sont les seules cibles tuables par eux mêmes )

Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
un mage qui broute au cac contre un tank mais c'est NORMAL, !
Bien sur , de même c'est normal qu'un mage broute contre un furtif , un semi tank , un ovate en fait c'est normal que le mage broute contre tout ce qu'il rencontre quoi .

Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
vous n'avez qu'a tout faire pour pas qu'il arrive au cac, quitte a ne pas blaster comme des porcs! ça vous obligera ptet a utiliser un minimum de tactique et a jouer plus en grp !
Bien sur mais avec determination , les instants , purge ( parfois de groupe ) et les résistance données par le spellcraft tu m'expliques toi qui est si intelligent comment faire pour que l'adversaire n'arrive pas au contact ? à par courir moi je sais pas faire .


QUOTE]Provient du message de Birdie Eaglestrike
en ce moment tout le monde a ses chances et c'est tant mieux !!
allé a++
[/QUOTE]

Tout le monde à ses chances à condition d'avoir un tank pour Rvr , c'est mon cas donc tout va bien après tout ..

++
Bonjour,

Je voit qu'il n'y a pas bcp de preuves sur ce sujet, j'aimerait vous en fournir une qui montre à quel point ca devient dur d'être mage
à cause des resistances fournit par les RA surtout (hibernia en particulié avec la RA enchant + les sentinelles)

Je c pas skeu vous en pensé, mais 94% de resist à la magie, (sachant qu'il n'y a pas encore de 9Lx ou p-e qqles rare sur Hib/Ys), je trouve ca un peu abusé.

Et les personne style jai 5x% de resist feu jme prend 4xx de dégats, oui par une bolt p-e (et encore je demande un screen)mais pas par un dd (le cap de sullyman 68 en feu sur un gris est de 721 de dégats 50% ca fait 360.5) et vu le taux de miss des bolt, je pense que ca ne gene pas trop (surtout qu'il n'y a que la Bolt Spé a 3xx effectif qui fera bcp plus de dégat qu'un dd)
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