debuff sun enchant

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si sa

48 Agitating Scintillation -39% Attack Speed
(Ralentit la vitesse d'attaque de la cible de 39%)

et sa

46 Galaxy of Scintillation -19% Attack Speed, AoE
(Ralentit la vitesse d'attaque de 19% dans l'Aire d'Effet)

vous les utiliser souvent en rvr car bcp d'enchant utilise ke le DD et le stun

donc je voudrais faire un template de mon lv 50 avec juste 45 en sun comme sa g juste le dernier DD et avec le spellcraft j'aurais facilment 50+ en sun

a aussi apres je peux monter une autre competence a 29 mais je c po la k'elle monter je penser en enchant pour avoir un mellieur pet avec les buff mais si vous aver d'autre idée je suis la je vous écoute
Re: debuff sun enchant
Citation :
Provient du message de Van Fanel
voila je voudrais savoir si sa

48 Agitating Scintillation -39% Attack Speed
(Ralentit la vitesse d'attaque de la cible de 39%)

et sa

46 Galaxy of Scintillation -19% Attack Speed, AoE
(Ralentit la vitesse d'attaque de 19% dans l'Aire d'Effet)

vous les utiliser souvent en rvr car bcp d'enchant utilise ke le DD et le stun
L'AE à mon avis est fortement à éviter, le single peut être très sympa mais SURTOUT, ne pas le mettre à un zerk/hast sous peine de 1shot (en gros tout ce qui utilise une arme 1 main tu lui case ça si il fonce sur un allié, il fera 20% de dps en moins mais tapera aussi 20% plus fort )
Citation :
Provient du message de Van Fanel
a ouai ok lol il frappe moin vite mais plus fort donc en gros s'pa trop utile pour moi merci pour vo reponse
Y a quand même un avantage très intéressant à ces débuffs : si tu as une sentinelle dans ton groupe, une plus grande partie des coups vont partir dans la bulle.

De plus, pour les dégats, c'est vrai pour les zerks, qui font la plupart de leurs dégats avec leur bonus de style, mais ça l'est moins pour les autres classes.

Si tu débuff un non-zerk de 40% de vitesse d'attaque, il va peut être taper 20% plus fort, mais il tapera toujours 40% moins vite, ce qui est quand même interessant.
Non il ne tappera pas plus fort.
Il perdra juste le pourcentage de vitesse d'attaque indiqué.

La rumeur persiste mais Sanya avait dementi dans un Grab Bag.
(Si je trouve le temps je te le ressort Torgrin)

D'ailleurs je doute qu'un Zerk grogne quand un healer lui met un buff de Celerité. Ca ne le fait pas tapper moins fort.
qd je debuff qq'un en duel (en vitesse , chui champion ) il ne tape vraiment pas plus fort, il frappe moins souvent au même dommage qu'avant.

Alors oui le AOE peut être intéressant, enfin je le pense.
le AE est un vrai bouffe-mana, j'évite de l'utiliser sauf si je peux en toucher 3-4. sinon le simple est sympa quand tu as un ennemi qui te fonce dessus, ca te laisse le temps de faire un quickcaste + stun
a noter que ces 2 debuffs la sont en instant.

le 3e debuff qui s'arrete au niveau 41 fait -34% de debuff vitesse, mais est castable. en gros il met le meme temps que pour caster un debuff chaleur en spé lune (je l'utilise jamais en rvr, tout comme le debuff chaleur car ca prend du temps, la ou tu pourrais placer un dd, qui est bien plus utile. en xp, la je dis pas, c'est très utile)

surtout n'hésitez pas a debuff vitesse si vous avez une senti dans votre groupe, les spé 2 mains vont ratés souvent avec ca
J'ai retrouvé ca par exemple :

Q: I heard that the primary melee classes don’t want haste buffs, because they will not hit as hard each combat round.

A: Completely not true – a haste buff makes you attack faster and does not affect your damage per swing at all.


Donc a priori un debuff haste aura l'effet inverse et te fera attaquer moins vite mais ne touchera pas tes dommages par coup
et a préciser aussi, c un instant, et qui coupe le speed des gens
je l'utilise souvent lorsque un skald fuit pour que il perde son speed (bon je perd le mien aussi vu que c considéré comme une attaque mais mon groupe lui a toujours le sien ) sa empêche aussi les fufu de refufuter, donc c hyper utile
__________________
Pas plus que rien.
En théorie (!), il ne tapera pas plus fort.
Pourquoi ?
Il est prouvé que la vivacité influe sur les dégâts avec style (et pas sans style, soit dit en passant ), mais seule la vivacité, celle qui s'additionne à nos compétences, les bonus viva quoi
Les buffs hâte eux ne changeraient rien, donc pas de raisons que les debuffs le fassent...

Enfin ce ne sont que des suppositions, mais ca me paraitrait logique que si les buffs ne changent pas les dégâts, les debuffs ne les changent pas plus
Par contre un debuff vivacité (et non pas un debuff hâte) doit les changer, lui.

Enfin... je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés