Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
30 en fufu c'est pas un peu bas ??
Mon ranger n'est que rang 6 et ca me permet d'atteindre 46 et comme tout le monde est rang 10 ou presque ca permet d'atteindre 50.

Citation :
Le 41 en perfo, c'est juste pour augmenter mes dommages .
Bah dans ce cas met plutot ces points en arc ^^
J'ai un ranger lvl 18 qui a :
  • Fufu : 9
  • Art des foret : 10
  • Perfo : 10
  • Lames : 1
  • Arc recourbé : 18
  • Art de combat : 1

Vous me conseiller de mettre ou pour les prochain lvl ?
Citation :
Provient du message de Floye
J'ai un ranger lvl 18 qui a :
  • Fufu : 9
  • Art des foret : 10
  • Perfo : 10
  • Lames : 1
  • Arc recourbé : 18
  • Art de combat : 1

Vous me conseiller de mettre ou pour les prochain lvl ?
Retourne page 1 et consulte le joli guide du ranger qu'a fait archer
marrant ce la dit le ranger qui dit qui monte pas fufu et qui tue un assasins jaune en groupe avec premiers soins me fait bien rigoler, un assasins attaque pas un groupe s'il n'est pas groupé et s'il est groupé il est bouffé et avec un healer, donc le ip du rangers serve a rien puisque il va être soigné , par contre si il y a un scout en face il va recevoir en premier la fleche puisque il a pas de fufu pour le voir ,et puit un assasins en groupe attaque que les mages , donc le seul truc a taper au cac qui reste s'est les tanks qui vont le voir a des kilometres bonne chance
Merci à vous tous !!!

Après 48 levels j'ai trouvé mon template !

45 arc
40 path
34 perfo
30 fufu
11 adc

Pas trop tot

@ +
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Merci à vous tous !!!

Après 48 levels j'ai trouvé mon template !

45 arc
40 path
34 perfo
30 fufu
11 adc

Pas trop tot

@ +
Exactement le meme que le mien, ce qui prouve qu'il est parfait.
pffff espece de weak ^^
j'ai 40 bow 39 perfo 36 path 30 fufu 21 CD
je le dit haut et fort je suis bugge au cac avec resistance a la douleur ca chie ds les bac
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
ba j ai po tout lu mais pour mon ranger j ai opter pr un template
16 art des foret 41 arc 39 arc des combat 38 percing ou lame 30 en fufu bon evidment fo un pti ami ami druid ou otre ovate pour compenser le manque des buff perdu en art des foret mais c pas tres compliquer a trouver
je pense que le template

Arc 45
Stealth 30
Perf 35
Buff 40
le reste en celtic
est bien (c aussi celui que j'ai choisi)

Mais il faut croire que je suis folle vu que je monte un second ranger spé cc ...

arc en auto train
adf 40
fufu 30
celtic 40
lame 35

au lvl 15 ma ranger fait des jaunes comme des verts , et des oranges comme des bleus ^^ (bon certes j'ai une panoplie d'artisans a son service mais qd même )
essayez pour voir ... si vous etes habitué a voir votre ranger se faire ruiner au cc vous allez être surpris ^^
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
si vous etes habitué a voir votre ranger se faire ruiner au cc vous allez être surpris ^^
On est pas des scout quand même
Template Rangers Lv24
Voila je souhaite monté un ranger snipe pour quartz que pensez vous de cette template au lv24

Arc 24
Fufu 20
Perfo 8
buff 8
Celtic 0

Egalement je souhaite savoir si je peux monté pefo et arc a mon niveau du lv5 a 24 pour ensuite respect perfo (8) pour fufu ?(20)
parce que la fufu pas vraiment besoin pour xp

Merci de votre aide
Citation :
Provient du message de Span teissen
vous me conseiller de mettre cb environ en furtivité pour ranger spe cac?
30 de base.

Sladio: je n'ai pas regardé si il y a des styles intéressants en perfo ou des buff que tu manque à ce level mais ce qui est sur c'est que tu peux baisser arc d'un ou deux points pour mettre des points autre part, en cd par exemple.
Citation :
Provient du message de Dream
Exactement le meme que le mien, ce qui prouve qu'il est parfait.
liil va également utiliser ce template, , perso je le trouve sympa tout plein et youhou après 50 lvl je peux me faire un orange ^^
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Voila...
je compte me monter un ranger polyvalent...et bah pour ca le celte est recommandé or jes celtes ranger j'aime pas trop ^^ Le luri est il qd mm viable ds cette optique... et si oui ds koi dois-je
mettre mes points ?

Je pense sure 10 viva 10 constit c les 10 ki reste... je c pas trop je prend perfo... dc 50% dext 50% force les domages...
Je prendrais bien dext si ca joue contre les miss mais je ne suis pas sure du tt voili voilou

Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Merci à vous tous !!!

Après 48 levels j'ai trouvé mon template !

45 arc
40 path
34 perfo
30 fufu
11 adc

Pas trop tot

@ +
sinon ds ce template je voulais savoir si il valait pas mieux ds le cas d'un ranger bien polyvalent mettre juste 40 en arc et 23 en AdC... oui je me demande si les degats une fois passé 50 en bow vont reelement changé quelque chose... voila
j'ai fait un Luri ranger polyvalent, mais je me suis décider assez tard pour mon template, au level 50 j'ai 42 arc, 40 art des forêts, 34 perfo, 21 art de combat et 29 furtivite.
Lors de la création j'ai mis 10 points en constit mais je ne sais plus pour les autres
Citation :
j'ai fait un Luri ranger polyvalent, mais je me suis décider assez tard pour mon template, au level 50 j'ai 42 arc, 40 art des forêts, 34 perfo, 21 art de combat et 29 furtivite.
et avec ce template tu t'en sort bien ? je veux dire les degats à l'arc sont ils constants ?

J'ai tjs la mm question ki me reviens... A koi servent les point de bonus au dessus de 50 ds une spe arme et plus particulierement ici ds l'arc...

Oui car ca doit forcement servir a kelke chose sinon 50 en arc serait nul et inutile... voili voilou ^^
Citation :
Provient du message de Xaos
Voila...
je compte me monter un ranger polyvalent...et bah pour ca le celte est recommandé or jes celtes ranger j'aime pas trop ^^ Le luri est il qd mm viable ds cette optique... et si oui ds koi dois-je
mettre mes points ?

Je pense sure 10 viva 10 constit c les 10 ki reste... je c pas trop je prend perfo... dc 50% dext 50% force les domages...
Je prendrais bien dext si ca joue contre les miss mais je ne suis pas sure du tt voili voilou


sinon ds ce template je voulais savoir si il valait pas mieux ds le cas d'un ranger bien polyvalent mettre juste 40 en arc et 23 en AdC... oui je me demande si les degats une fois passé 50 en bow vont reelement changé quelque chose... voila
Comme je l'ai dis plusieurs fois dans ce persistant, oui les points au delà de 50 en arc changent réellement quelque chose.
j ai 50 + 18 en arc et je ressent reelement les dmg que je fait comparer a avant enfin bon chaqu un joue son perso comme il veut mais j estime qu un ranger avec un bon add dmg et 10 ou moin en perfo est aussi viable qu un ranger avec 30 perfo

et a la base ranger est un archer hein mais il est vrai qu un ranger spé a fond dans le CaC fait beaucoup mieu face a un sicaire/assassin/(ombre pour pvp )

Dison que je suis ceux qui défend l avi du : "rendez l arc au ranger !! "
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bah oui
pensez un peu a ce cher Legolas

ne rien mettre en spec d'armes c'est vraiment se priver d'un atout du ranger....

mon template

30 fufu 44 perfo 15 cd 40 arc 36 nature voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés