Level 1et choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je voudrais me mettre a EQ donc perso level 1. A premiere vu le servuer qui semble le mieu convenir est Sebilis, maius j'ai une petite crainte, je crainds de ne rencontrer personne dans les bas level. Sachant la difficultés de leveler en solo sur EQ cela m'inquiete bcp

Connaisez vous une guilde de low level / contenant des low level sur Sebilis ?

autrement mieu vaut il choisir karan que sebilis pour trouver du peuplke bas lefvel ?
Sebilis est plus récent donc tu trouveras plus facilement de joueurs dont c'est le premier perso et qui monte pas trop rapidement.
Karana est un vieux serveur, donc une majorité de la population est haut level (et la majorité des joueurs bas level a au moins un personnage haut level).

Par contre, Karana est plus peuplé, ça a ses avantages et inconvénients (difficulté de trouver des groupes à haut niveau par exemple, pour certaines classes mais plus de facilité à moyen niveau).

De plus, il faut aimer les communautés 100% françaises, que tu ne trouveras que sur Sebilis. Pour ma part c'est ce qui m'a poussé à rester sur Karana.
Sur Karana, les joueurs bas levels ne sont quasiment que des twinks de gens ayant des persos haut levels . Dans ton cas si tu debutes, je te conseillerai plutot Sebilis, la population bas level y est surement plus " saine " , le fait que le serveur soit moins peuplé n'est pas un mal . Et on a jamais eu vent ici de joueurs de Sebilis ayant du mal à grouper .
Il existe bien quelques guildes low levels sur Sebilis, tu peux aller faire un tour sur le forum Eqloft (desolé lol), sur la premiere page un thread regroupe les adresses des differentes guildes.

A titre d'exemple, si tu veux jouer evil, La Horde de Neriak peut t'accueillir je crois, mais il faudra contacter in game, y zont pas d'adresse eux je crois /
coucou

j'ai debuter EQ il y a 5 mois (ouh la deja ... ) et j'ai demare sur sebilis

bien moi ca me convient il y a toujours qq ppour t'aider et puis certaine guilde prenne les perso meme bas Level

voila s jamais tu as besoin d'aide et que tu croise sur sebilis un "gardiens des savoirs" alors arrete le et il sera ravie de t'aider.

Darla "gardiens des savoirs"
Citation :
Provient du message de Nymwen
Il existe bien quelques guildes low levels sur Sebilis, tu peux aller faire un tour sur le forum Eqloft (desolé lol), sur la premiere page un thread regroupe les adresses des differentes guildes.

A titre d'exemple, si tu veux jouer evil, La Horde de Neriak peut t'accueillir je crois, mais il faudra contacter in game, y zont pas d'adresse eux je crois /
Je confirme, La Horde recrute fréquemment des jeunes joueurs, mais uniquement Evil (Trolls, Ogres, Dark Elf), l'avantage est que les "jeunes" s'entraide pour faire leurs armures, ....... ambiance assez sympa ........

Je pense qu'ils ont un site maintenant, mais je n'ai encore eu le temps de voir ce qu'il donne, donc il faudra chercher un peu ......

Ténébrae, SK Elfe Noire
Membre de La Horde .........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés