[Orcanie] Attaque Relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Oue le pull de garde au rk alors qu'on était a peine 15-20 c'était vraiment nul chepo qui l'a pull mais j'espère que ct un ghost ou kkchose d'autres
explication du pourquoi du comment : notre petit FG partit subitement en boulet de canon au signal, et j'eus beau dire à mon chef de groupe " xxxxxx, stick arkiolo stp sinon on va arriver au compte-goutte " , celui-ci se perdit joyeusement dans foret sauvage à 5m des patrouilles d'excalibur , j'ai eu beau dire " gaffe !!! on est bcp trop près !!! ", il était déjà trop tard.
J'ai fuis comme un lâche avec un chevalier au cul vers le groupe de Nek, et ceux-ci n'ont pas levé le petit doigt , j'avais plus qu'à vendre des tickets pour " Wootang en solo contre le chevalier de Berkstead "

bah à part cet incident, je trouvais l'attaque très bien préparée...
ce n'est plus qu'une question d'heures messieurs et medames les albies
Citation :
Provient du message de Zergo
en tout cas ce fût bien sympa cette tentative de relique
j'ai bien aimé CS a 2 groupe de gnous a tenter de bloquer les renforts

une vrai boucherie
/no


Par contre imprudence elle court vite l'avantage du zergo, pas besoin de lui courir après il meurt avec ses compagnons, la naine faut la courser 2 heures avant de l'avoir.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
/no


Par contre imprudence elle court vite l'avantage du zergo, pas besoin de lui courir après il meurt avec ses compagnons, la naine faut la courser 2 heures avant de l'avoir.
sympa le ptit combat entre nous 2 au pied d'Exca pendant la débacle clem... g fini avec 1/2 point de vie. Un MA m'a achevé 30m plus loin au pied d'un arbre, comme dans les livres
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
sympa le ptit combat entre nous 2 au pied d'Exca pendant la débacle clem... g fini avec 1/2 point de vie. Un MA m'a achevé 30m plus loin au pied d'un arbre, comme dans les livres
Moui encore un coup de ses putains de pets de merde qui même stealth a 3 km te retrouve même avec mes 56 en fufu. Avec 3 eme oeuil et ca j'ai même plus le droit de défendre les reliques

Bon meme les skald me touchent a 600+ moi je crois que j'ai plus qu'a delete.

Tu m'as chopper sans poison, sans endu, c'était pas un combat c'était une execution
bouh j'étais mi-vie, ac quasi plus d'endu, sans aucune de mes ras dispos, je quittais exca, je t'ai croisé et... bah tu m'as quasi tué ça c joué a un coup. ma barre de vie ét vide quand je suis partie (en plus g pris un dot (soit reverce soit de ton arme)). Bref je trouve pas ct une exécution :/.

Et 600+ ct un critique hein et g bonus sur cuir albionnais
bah tu sais, quand j'ai monté mon perso, une des raisons de mon choix était justement d'avoir un rôle intéressant en attaque/défense de fort (je parle même pas de relique, c'est pas assez courant à mon sens pour qu'on monte un perso dans cette optique), et ce rôle, il est quasi impossible à remplir, entre autre du fait des divers bugs non corrigés depuis bientôt 2 ans par Mr Mythic (gratz aux 4 ou 5 nécros à Nott, c'était vraiment extra de vous voir 'jouer', j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut retirer du plaisir de jeu à tuer des gens en utilisant des bugs). enfin c'était quasi ma première participation à une action fort depuis mon retour, et ce sera sans doute la dernière, mais tout le monde s'en fout, puisque les autres autour regardent faire vu que ça les arrange ...
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
bouh j'étais mi-vie, ac quasi plus d'endu, sans aucune de mes ras dispos, je quittais exca, je t'ai croisé et... bah tu m'as quasi tué ça c joué a un coup. ma barre de vie ét vide quand je suis partie (en plus g pris un dot (soit reverce soit de ton arme)). Bref je trouve pas ct une exécution :/.

Et 600+ ct un critique hein et g bonus sur cuir albionnais
Dans mes souvenir

premier coup 600+
Mez
tu passe dans le dos
350+

morte

Bon tu m'as pas OS mais se fut juste vue que j'étais pas full vie.

Le dot c'est le proc de mon uber fleuret 2H. J'ai du te mettre un garrot et âpres OOE.

Vie mort en 2 coup c'est pas une exécution. Pretorien lui me fais du 800+ en nounours et en anytime (moi cape a 744 en PA et en fufu en étant surbuffe et en tapant sur un mago)

Serieusement je me pose des questions la
bun j'ai une arme a 2H tres tres lente (5.2), g tres peu en viva (60 a peu pres) et 600 ct probablement un critique car d'habitude c plutot genre 300/400 sur un sicaire ce qui est loin d'etre ubber je trouve :x. Enfin voilà quoi mais si tu m'a mis que un coup tu m'as quand même fait perdre 750 hp en 1 fois ce qui est pas mal quand même .
Citation :
bah tu sais, quand j'ai monté mon perso, une des raisons de mon choix était justement d'avoir un rôle intéressant en attaque/défense de fort (je parle même pas de relique, c'est pas assez courant à mon sens pour qu'on monte un perso dans cette optique), et ce rôle, il est quasi impossible à remplir, entre autre du fait des divers bugs non corrigés depuis bientôt 2 ans par Mr Mythic (gratz aux 4 ou 5 nécros à Nott, c'était vraiment extra de vous voir 'jouer', j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut retirer du plaisir de jeu à tuer des gens en utilisant des bugs). enfin c'était quasi ma première participation à une action fort depuis mon retour, et ce sera sans doute la dernière, mais tout le monde s'en fout, puisque les autres autour regardent faire vu que ça les arrange ...
Mais non, les necros sont completement victimes de leurs bugs, ils n'y peuvent rien si leur pet reste coince derriere un mur au premier etage quand ils montent au keeper, c'est la faute a Mythic!
Citation :
J'ai fuis comme un lâche avec un chevalier au cul vers le groupe de Nek, et ceux-ci n'ont pas levé le petit doigt , j'avais plus qu'à vendre des tickets pour " Wootang en solo contre le chevalier de Berkstead "
Mon groupe aussi était disperse, g vu un pauvre sauvage se faire tabasser par un garde, g longtemps hésiter a le taper et g fait le mauvais choix parce qu'on est tous mort après
Je m'insurge, Lundra, tu es en marteau ou épée ?
Parce que le cuir albionnais, je le connais, il mange chaud avec mon marteau !
/kiss Clemence, j'aime taper sur tes congénères, c'est limite du bug que de caper sur un sic en epique
Sinon, zavez de la chance que la logistique soit encore limite car P1= 8 béliers, P2 = 3 alors qu'on en avait encore pour la fin de la soirée.

Sinon, pour le groupe deja sur place, que dire de plus sinon que selon les logs, ils ne sont pas du genre a pex (quoi des albi 50, 5L+ qui pexent en ZF ?) ni a chasser souvent dans leur ZF autrement que pour une attaque/défense, voir des fois, si ca se bouge un peu a HW, et encore...

Enfin bon, ca a donné un peu d'action au RK, c'est déjà ça
Citation :
Provient du message de BadProsper
@Torkaal : c'est "risque" de tomber maintenant? C'est plus va tomber?
Héhé, en plus il parait qu'Excalibur n'est jamais encore tombé sur Orcanie, va falloir y remédier.
Sacré aprés midi en tout cas, qu'est ce qu'on a pu s'en mettre pleine la tronche.
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
Sinon yavait un Fg alb au rk force alors qu'on avait encore rien fait. A croire qu'il laisse leur perso 24/24 a la relik.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
A ta place, j'aurais plutôt dénigré les albionnais qui n'ont pas tous compris ce que des suicides en masse sur Benowyc voulaient dire ( sachant que votre CS se trouvait à proximité du RK ).

25 albionnais à Emain lors du pull. ( De plus, un petit groupe d'une vingtaine de personnes avait pullé Exca peu avant, ils ont tué quelques nameds, ce qui aurait du faire venir tout le monde illico, ce qui ne fut pas le cas )

Le rush direct était très bien joué vu le temps de réaction habituel de notre masse, voilà tout. =)
Citation :
Provient du message de Ebus
Sinon, pour le groupe deja sur place, que dire de plus sinon que selon les logs, ils ne sont pas du genre a pex (quoi des albi 50, 5L+ qui pexent en ZF ?) ni a chasser souvent dans leur ZF autrement que pour une attaque/défense, voir des fois, si ca se bouge un peu a HW, et encore...
La prochaine fois evitez de vous scuicidez sur Beno pour vous transferer a Boldiam alors qu'un grp guilde y fait des essais de Cata ...

Le pire c'est que les alliances ont ete avertit des les 1 er grp sortis de votre TP ( bha vi on se log a Beno le TP le plus proche pour rentrer a Avalon cest le Mid ) plus de 1H avant que vous bougiez et casiment personne a reagit tout comme vendredi avec Hib pour preuve les 22 a emain quand vous etes sortis de Bold .

Hé oui ! la ZF alb est habitée ! C'est fou non?

Edit : Ouin ouné par Lina
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Héhé, en plus il parait qu'Excalibur n'est jamais encore tombé sur Orcanie, va falloir y remédier.
Sacré aprés midi en tout cas, qu'est ce qu'on a pu s'en mettre pleine la tronche.
Si excalibur est déja tomber mais le Foureau n'as jamais quitté escalibur sauf une fois par un bug exploit.


@Mishaw

c'est quoi cet avatar
Citation :
La prochaine fois evitez de vous scuicidez sur Beno
les consignes c'était tp hib non ?
de toute façon ca peut mettre la puce à l'oreille aussi.
quoiqu'en préparant un fake raid rk hib ...

je m'demande finalement si le passage par dodens/antre en évitant les patrouilles n'est pas plus avantageux encore que le CS
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
A ta place, j'aurais plutôt dénigré les albionnais qui n'ont pas tous compris ce que des suicides en masse sur Benowyc voulaient dire ( sachant que votre CS se trouvait à proximité du RK ).
Les abrutis

C'est comme la bande de mid level 50 (utiles pendant une attaque relique les lvl 50 hein) qui ont pullé les gardes du reliquaire pendant que la masse NE TROUVAIT PAS Exca
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Si excalibur est déja tomber mais le Foureau n'as jamais quitté escalibur sauf une fois par un bug exploit.

Oui pardon je voulais parlé du foureau, pas du fort reliquaire.
Citation :
Provient du message de Wootang
les consignes c'était tp hib non ?
de toute façon ca peut mettre la puce à l'oreille aussi.
quoiqu'en préparant un fake raid rk hib ...

je m'demande finalement si le passage par dodens/antre en évitant les patrouilles n'est pas plus avantageux encore que le CS
Je doute, l'entrée sur trouve sur le passage des garnisons d'Erasleigh et de Sursbrooke, sachant que vous vous seriez probablement groupé à la sortie, ou du moins, un léger temps d'attente pendant le zoning.

Aldebarand: Sauf que lorsque la masse a trouvé le chemin, c'était pas cool pour mon groupe ;p
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Je doute, l'entrée sur trouve sur le passage des garnisons d'Erasleigh et de Sursbrooke, sachant que vous vous seriez probablement groupé à la sortie, ou du moins, un léger temps d'attente pendant le zoning.
Sursbrooke seulement enfin on sait ce qu'il nous reste à faire si on veut passer par Dodens.
1) Suicide sur Beno avait été interdit et en plus par groupe entier
2) J'ai pas capté pq on s'est séparé pour aller au reliquaire pour voir 30 types crever 2 min avant qu'on arrive

Donc cpa Alb qui a bien défendu c 'est encore une fois des gens qui n'en font qu'à leur tête qui ont fé tout foiré

Nerf les abrutis !

Ding Ange !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés