[Ys] Level 41 => Buggué ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait , il me semble que le nombre de points d'expérience etait ( presque ) le meme au 41 qu'au 42. au vu des cap, il fallait tuer beaucoup plus de mobs pour avoir ce &éç_"-&é( de level.

J'ai remarqué un grave ralentissement de la montée des bubules eu 41 alors que le 42 l'exp montait normalement.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impression ni d'une exponetielle quelconque ( d'ailleurs, la progression est une croissance arithmétique et pas exponentielle il me semble ( a vérifier ).... )
__________________
En attente Aion
Pareil . . .
J'ai eu beaucoup de mal a passer ce foutu level (le pire pour ma part).
Et c'est reparti avec un de mes rerolls dans pas longtemps
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Le 41 , bien j'ai 2 lvl 50 et ou j'ai tjrs galère le plus c'est pour le 46 , le 41 fais solo avec mon MA a barrows , m'en souviens bien car du lvl 30 a 41 tout soloté.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Pour tous mes persos hors BD c'est le 36 qui a été le plus "dur", allez comprendre...

Ah vi, avant les derniers patchs en groupe sur des links si t'étais à l'enclos de Malmo par exemple tu prenais NETTEMENT moins d'xp qu'en duo à Spin, bonus de groupe tronqué cause trop petit lvl jusque 46 sur pas mal de mobs, et comme tu étais soumis à une pénalité générale si le mob correspond pas mini à un "jaune pour le groupe"...
Talking
waip je confirme il est tjs buggé mais un peu moins quand meme, mais c'est surtout mentale, si tu te dis que tu pex pour le plaisir le lvl 41 sa passer super vite, sinon si tu t'acharne a pex pour avoir a tout prix ton 50 le 41 va te paraitre super long...

Quoi qu'il en sois une fois que tu ding 42 l'enfer et fini enfin presque lol, /cheer pour les lvl suivants
je sais pas si c reellement bug, hier je tournais avec mon grp a 1 bull / heure en chainant du red / purp par 3.

Mouais c long, mais en fait je vais attendre le 42 pour comparer ^^
Nostalgy, nostalgy...
41 42 43 44 45 46 47 48 49 50...
C'est une belle histoire... Tout ce que je sais c'est que je faisais 10 % tous les jours. Sur du Pooka. Hein Weezy

Plus sérieusement, je ne pense plus que le 41 soit bugé étant donné que la phase 40*45 du leveling a été facilité avec les derniers patchs...

au pire on dira que le bug a été estompé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés