[Orcanie] hiberia deja debout ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Surtout moi
Non, toi t'es notre alibi pour que Mythic nous nerfe pas. On envoie quelques screen/videos de tes exploits et ils ont tellement pitie qu'ils se disent qu'on peut pas etre si uber que ca avec toi chez nous.
Citation :
Même pas vrai j'suis défensif je stun un zerk, en 5 coups (en comptant ceux ki vont dans les bt) apres k'il ait one shot trois avaloniens, c'est kan même defensif non?
Et la tu te rends compte que ton groupe est mort et que deux Odin sont en train de te faire doucement cuir dans ton armure de plaque parce que les trolls aiment bien la viande saignante
Citation :
Merci, ca fait toujours plaisir.

Albion manque de mezs, de speeds, ok. C'est avec un mez ou un speed qu'on prend un fort? Non. Les armes en prise/defense de fort, ce sont les blasts en tous genres et surtout les bolts/AE(demandez a Lina si elle n'en a pas), les assassins(demandez a Haze & co si vous en avez pas), , les tanks spe shield+grosse armure pour porter les beliers et les poser(ca encore vous en avez), les soigneurs en masse(vous en avez), les AE DoT(demandez a Genaldor si vous en avez pas), les classes blastant a travers les murs(vous avez les necros). Certes, vous manquez de PBAE pour tuer tout au gardien ou au keep, mais la puissance de vos AE DoT et votre bande de necros(plus de necros que d'animistes largement)compensent sans probleme.

Juste une question.

Albion ne prend-il jamais de forts?
il me semble que oui.

Tu épilogues sur le fait que notre défense est ..heu...défensive, un peu voire beaucoup trop passive, mais en quoi cela te concerne-t-il à ce point?

Quand tu énumères les armes pour prendre un fort et que tu donnes un nom chaque fois, ça ne veut pas dire grand chose.
oui on a des thauma feu, oui on a des sicaires( pas tant que ça au 50 je trouve), les tank il y en a, des Cabaliste spé manip, pas tant que ça mais il y en a certes.
Pour le débat necro/animiste tu remarqueras q'un seul necro dans un groupe ne peu pas bloquer tout une muraille sans bug exploit, un animiste bien secondé lui peu le faire en plantant masse champignons, tout le monde dit tout le temps que l'animiste est LE perso de campage, ambuscade défense/prise de fort, je pense sincerement que la seule différence c'est que la survie de l'animiste est plus difficile car il n' a pas la forme d'ombre mais les champignons sont indépendants et je trouve ça bcp plus embetant pour une masse qu'un necro.

Bref que les joueurs existent avec les bonnes classe de perso est un fait, ensuite quant à nos choix à des moment précis, il ne regardent que nous, ils peuvent être motivés par beaucoup de chose, peut être l'absence de certains, le manque de % de mage ou de tank à un moment donné.

Bizarrement quand albion est accusé et explique on ne le croit jamais, alors que d'autres n'ont pas ce problème, il faut sortir des schéma classique des autres serveurs, Orcanie n'est pas Brocéliande ou Ys, même si la population et le bordel s'en approche.

On a nos habitudes c'est tout, on critique votre façon de défendre nous?Votre façon d'attaquer?c'est peut etre arrivé pendant votre "persecution time", normal c'est nous qui étions mis à rude épreuve , en défense, évite de critiquer nos actions si elles ne font que découler des votres, en effet rien à défendre si on est pas attaqués.

Excalibur est si souvent attaqués que nous avons pris une position de risque minimum, quand on arrive à mobiliser du monde.



Je ne demande qu'une chose : arrêtez de remettre notre parole en doute, vous n'êtes pas extra-lucides.
Exca est un point e rdv et pour un autre post ou g pas eu le temps de répondre la masse alb de 100+ est bel et bien arrivé apres le wipe des mid, n'en déplaise à certains.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Je ne comprend vraiment pas certain qui post ici!

@calista: j'ai joué de 9h a 4h du matin c'etait une attaque defense continue, alors le coup de l'attaque relik c degeullasse etc... c moyen comme resumé d'une superbe soirée qui en a ravi bc.

Et le sujet de critiquer la defense d'alb je ne vois pas le pk du comment, ils ont bien defendu la preuve la relik est pas tombée.

Vraiment cela me desole que certain trouve toujours le moyen de critiquer tout et toujours tout. Moi je ne retiendrais qu'une chose:

J'ai passé un soirée geniale et je remercie les 3 royaumes.

Azuar, hib
lol
no comment a chaque fosi c'est pareille de toute facon
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
@ Asham : je pense juste qu'on pourrait avoir des attaques de reliques plus marrantes sur Alb avec des Alb un peu plus dynamiques. Mais bon, si ca vous plait pas, on peut pas vous forcer...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés