template druide pour quartz mini

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je monte une druide et mon but serait d'avoir 24 en heal pour le quartz , de manière a avoir l'ih de grp et un rez 50% , du moins 23 mini.

ce template est il jouable sans les doubles buff ?
Tout template est jouable, surtout à ce niveau.

Maintenant dis toi que avoir 24 en regen t'apportera des plus comme l'IH groupe, mais je ne pense pas que l'IH groupe toutes les 20 min soit réellement déterminant à Quartz.
De plus négliger totalement les buffs doubles c'est perdre quand même un avantage certain.

Pour un druide pur soutien, moi j'aurais plutot vu un template du style , 14 croissance et 19 regen.
bah je me rapelle avoir monté un tit druide (tout d'abord pour me faire un arcaniste) pis le l'ai monté jusquà 20 pour essayer quartz avec un druide spé heal à fond

ben c'est pas joyeux, en 2-3 sorts tu es oom :
les rez c'est 1/2 de ta mana, les gros heals de spé environ 1/4, pis les IH et heals de groupe n'en parlons pas
donc c'est pas la joie si t'as pas un barde ou un empathe sous la main
Jai un druide 24 avec 20 heal et 13 buff bin .... je root plus que je heal entre les boulet qui parte chacun de leur coter les grp de mago qui se font tous one shot
Alor voila mon point de vue: perso g monté un druide full symb (lvl36 actuellement) et j doi dire qu a quartz j me sui ECLATE!!!

evidement qd y zetai pa nombreu j filai un tit coup de paluche o healeur (avec mes heals en auto train)
mai kel bonheur de voir des mechant me rusher croyant avoir a fair a un ti healeur et se retrouver solidement rootés pui dot gniark gniark j sui diabolique
enfin bref full symb powa!!
Citation :
Provient du message de Hynyld
bah je me rapelle avoir monté un tit druide (tout d'abord pour me faire un arcaniste) pis le l'ai monté jusquà 20 pour essayer quartz avec un druide spé heal à fond

ben c'est pas joyeux, en 2-3 sorts tu es oom :
les rez c'est 1/2 de ta mana, les gros heals de spé environ 1/4, pis les IH et heals de groupe n'en parlons pas
donc c'est pas la joie si t'as pas un barde ou un empathe sous la main
IH ça consomme pas de mana
Pi heal avec le gros heal c'est moins que top à ce niveau vu que c leeeent
Par contre spé heal le heal de la ligne de base marche très bien car très régulier pour une conso modique.
Ceci dit sans les buffs de spé tu perds quelque chose tout de même, même à ce niveau.
Un potte en a un et il ce fait du orange relax a la chaine Mais bon, il a un bon Armurier derriere (Moi ). Sans deconné, ca pette bien un Symb en pve. Il doit bien s'amusé en RvR aussi avec ces root de zone, poisons, pet qui tape pas mal, non plus
Nigth
bah un druide symbiose c'est un perso de solo, un druide regen/buffs ou buffs/regen, c'est un perso de groupe, chacun ses gouts

par contre soloter avec une druide spe heal, ou se retrouver main healer avec un full symb c un peu contre nature
C'est sur que a petit level la regen c'est primordial a monter.
En fait les buff commence a etre vraiment ressentis a partir du lvl 30.
Avant faut plutot miser sur la regen.
Mais c'est vrai que l'IH de grp est super efficace et la rez a 50% c'est encore plus utile car lorsque tu rez un mage il se retrouve avec 25% de sa mana et peut se rebuffer ou faire des degats.
De plus si tu rez un gars ki ve s'enfuir, avec 50% de sa vie il a plus de chance de sen sortir car au moins il est pas snare par son manque de vie.
Maintenant que le temps d'incantation de la rez 50% est decendu a 4 seconde (contre 7s avant) tu n'utilisera plus que celui la et il prend autant de mana que les autres rez.
Par contre faut surtout pas utiliser le gros soin de spe qui consomme vraiment trop de mana mais l'autre soin de spe a un tres bon raport soin/mana.
Moi je pense que 24 regen a quartz ca peut etre simpa meme si c'est sur tu serai plus utile avec kelke buff.
Mais monter les buff ca veut dire buffer en debut de combat et rien faire apres alors qu'avec la regen tu peut tamuser un peu.
Et pis tu vera qu'a quartz tu va faire que rez alors autan avoir un bon rez a 50%
Et pis les gars ki se feront rez a 50% vont etre epatés ^^
Citation :
Provient du message de boadel
Mais monter les buff ca veut dire buffer en debut de combat et rien faire apres alors qu'avec la regen tu peut tamuser un peu.
Pas du tous d'accord j'ai un druide Spec Buf /symbiose et je peux dire que lorsque jetait à quartz je me suis bien éclate
... les assassins s'en souviennent ...


Avec de bon buff sur un groupe y besoin de moins de heal à faire , cela laisse du temps pour aider les tank a l'aide de poison , de plus avec un rez minimum y toujours du travail

un druide mal buffer c'est un druide mort , et un druide mort ca rez pas !

nb ( je suis toujours buffer au max à l'aide de mes propres buff et une armure bien spellcrafter => au cap )
le pet et l'a pour me dégager des assassins au CAC

mon template 2/3 buff 1/3/ Regen 2/3 Symbios
le druide full regen n'a pas sa place a quartz . Les vaux c l'antichambre d'emain , ca pars dans tous les sens ...
Je plains le pov druide qui essaie tant bien que mal de faire son job.

Enfin depuis que les rez donnent des RPs c ptet moins décourageant (koike rezz a quartz c doit po rapporter des masses)
Rez a quartz ca rapporte rien du tout ^^
A part la jolie phrse "votre cible ne vallait pas de points de royaume a sa mort il vous raporte donc rien" ou un truc du genre

24 en heal pour quartz c'est se priver des double buff et avoir de mauvais buffs de base.. C'est dommage je pense.

J'ai testé: 20 buff / 13 heal

Ca n'a rien a voire avec le full regen

Je sais plus qui a dis qu'il passait plus de temps a root, moi j'avoue que je m'y suis amusé aussi

Mais ton role reste le soutien. Si les jouerus de ton groupe sont pas trop betes ils regardent leurs pv et avec 20 en buffs ils t'aiment direct
Du coup ils partent moins dans tous les sens quand il comprennent que te m'aintenir en vie c'est leur assurer de bons buffs.

Maintenant 13 an heal c'est limite t'as qu'un ih et un hel de groupe comme arme.

Mais ca t'apprend a heal vite, a anticiper les coups

Et pi quand tu sorts ton pet ca fait rire tout le monde, ca met une bonne ambiance dans le groupe
bien moi ma druidesse est que lvl 35 , j'ai toujours monté les 3 spé en meme temps (a peu près)

Là je suis 19 buff (un peu faible jvé remonter aux prochains lvl), 21 regen (pour un ti moment) et 20 symbiose (pour un grand moment).

C'était le meme genre pour Quartz et bien je m'éclate, je soigne bien assez (sinon oom ou alors mort de mon compagnon qui à trois necro (grrrrrrrrr ) sur le dos , 2 thauma et 2 tank ...) je buff pas mal et mon pet me sert bcp. Je suis actif en combat et c'est très bien... et j'ai pas peur des fufus (sauf s'ils sont trois et deux cé tendu)

Exemple l'autre jour Béryl je me balade avec un proto et une ombre (/kiss les ombres)...et on tombe sur un Zerk, un healer (ché aps trop les classe mid un chamy non ??) un fufu et un guerrier (je sé pas koi nn plus). Et ben le zerk ce transforme en Winny,je lance le pet sur le healer (ki heal plus du coup car il ramasse), root de zone sur les guerriers et soins des miens qui ont tombé le zerk d'abord puis le guerrier...


Donc à toi de voir comment tu veux jouer ton druide moi au final je serais moyen partout mais je peux faire de bon trucs

34 buff, 26 regen et 32 symbiose


Voilou alors amuse toi bien hihihihi



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés