Vos suggestions !

Fil fermé
Partager Rechercher
ClickSaver est un programme qui, à mon sens, est une connerie et qui a ruiné en grande partie l'économie du jeu.

Pourquoi ?
Ben désormais le moindre objet blizable se trouve en 10s avec ClickSaver, alors que sans ce logiciel il devrait être beaucoup plus rare, rendant sa vente intéressante.

Par exemple trouver un NCU 64 en mission aurait du être une récompense en soit. Mais maintenant c'est banal et le moindre Fixer vous l'offre en 10s. De plus, plus personne ne fait gaffe aux récompenses des missions vu que tout est devenu presque facile à roller.

Si tout n'était pas si facile à avoir, je reste persuadé que les crédits seraient brassés plus qu'actuellement, où seuls quelques objets se tradent.

Vous allez me dire que Clicksaver à l'avantage de permettre d'équiper un nouveau sans que celui-ci se ruine à les trader avec les autres joueurs.
Certes, mais à mon sens on n'y perd bien plus qu'on y gagne, aussi bien au niveau de l'économie qu'au niveau du social.

L'autre jour un type, apparement nouveau, mettait en vente des objets tout ce qu'il y a de plus banals sur les channel trade. Il s'est fait engueuler parce que ça faisait du flood pour rien.
C'est regrettable qu'on en soit arrivé là, que seuls quelques objets se tradent parce qu'ils sont encore rares (si un jour quelqu'un trouve un prg capable de définir ce qu'un boss droppe, je fais une grève de la faim).

Il aurait du être rare d'avoir les meilleurs Nanos ou objet high level de sa prof'. Il aurait fallu que ça devienne une vraie récompense d'obtenir enfin le Nano QL 150 qu'on cherche, ou l'arme QL 162 qu'on veut depuis des jours.. Un type voulant son armure 170 devrait se dire qu'il va vérifier les channels de trade pour l'avoir ou se faire des missions jusqu'à ce qu'il l'ait, et non pas "bon bah Clicksaver va me le trouver en 10s"..

Alors qu'avoir tous les objets blitzables au dessus du 125, tout le monde prend ça pour une évidence actuellement.
"Quoi t'as pas le dernier Nano Engi 189 ? Attend je vais te le roller, tu l'as dans 20s.."

Personnellement je ne l'ai pas utiliser et je ne l'utiliserai pas, et quand on me donnait le moindre Nano ql > 125 j'était aussi contente que si j'avais gagné un PPPE..
Mais ça trop de personne l'ont oublié :'(

Hélas empêcher son utilisation maintenant serait une hérésie puisque ça désavantagerait encore plus ceux qui débarquent. Donc l'intégrer pourquoi pas...
Mais je reste absolument contre ces programmes externes censés faciliter la vie du joueur et qui au final détruisent tout un pan du jeu...

Voilà j'ai fini mon discours de vieille conne, vous pouvez reprendre vos activités habituelles...

PS: AO reste épargné vis-à-vis du fléau des 3rd Party Prg, puisqu'il n'y a guère que Clicksaver qui est en cause.
Mais ceux qui ont joué à AC comprendront pourquoi je suis aussi vindicative. Pour ce jeu 6sens était une plaie, l'est toujours, et AC est devenu un jeu ou plus personne n'oserait faire le moindre effort pour obtenir quelque chose tant les Decall ont facilité la vie de tout le monde.
J'espère juste qu'AO n'en arrivera pas à ces extrémités
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Encore une fois, je soutiens complètement le raisonnement de Miajong concernant Clicksaver et autres AOMD.
Je ne l'ai d'ailleurs jamais utilisé, et je ne m'en porte pas plus mal.

Mais hélas, le programme existe, et Funcom ne souhaite pas l'interdire - pour le moment ? - pour ne pas déplaire aux joueurs, ni changer leurs habitudes.
Il faut faire avec.
Citation :
Provient du message de Orravan
Funcom ne souhaite pas l'interdire - pour le moment ? - pour ne pas déplaire aux joueurs, ni changer leurs habitudes.
Si c'était seulement ça, ils pourraient juste le tolérer. Mais maintenant, il y à carrément des pubs pour ClickSaver en jeu. Donc, tant qu'a faire, autant qu'il soit intégré complètement au jeu. On pourrait lui trouver une raison RP, comme un système de hack, ou un upgrade informatique des missions, rendu disponible au personnage par une quête de bas niveau.
Citation :
Provient du message de MiaJong

PS: AO reste épargné vis-à-vis du fléau des 3rd Party Prg, puisqu'il n'y a guère que Clicksaver qui est en cause.
Mais ceux qui ont joué à AC comprendront pourquoi je suis aussi vindicative. Pour ce jeu 6sens était une plaie, l'est toujours, et AC est devenu un jeu ou plus personne n'oserait faire le moindre effort pour obtenir quelque chose tant les Decall ont facilité la vie de tout le monde.
J'espère juste qu'AO n'en arrivera pas à ces extrémités
Je comprends tout à fait ce que dis Mia, et je suis entièrement d'accord.

J'ai fais partis des gens d'AC qui utilisaient Decal et toute une pléiade de 3rd party, ces joujoux détruisent un jeu encore plus vite que les cheats, les macros ou autre vices des joueurs.
A tel point, qu'à la fin, les joueurs ne savaient plus comment aller d'un point A au B sans demander au prog X de lui dire.

Ils ne savaient plus se buffer sans le prog Y, faire du Trade ? pourquoi faire, un prog faisait des bots de Trade pour vous.

Looter un mob ? inutile, avec le prog XX, ils savaient d'avance ce que le corps contenait.

Etc la liste serait trop longue.
En finalité, au lieu d'aider les joueurs, cela en a fait des assistés complets.

Sur AO, il est hors de question que je me serves de quelque prog que ce soit. Exceptée la Dovve Map.

Et si je dois roller 2O missions pour avoir un item intéressant, et ben, je resterais un peu longtemps à la borne.

Merci de m'avoir lu
que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)

Citation :
pour les utilisateur /detracteur de clicksaver .

Aller faire un tour sur le Test et sorter vos boites de Kleenex

Meme avec clicksaver sa prend des heures a roller un item

car sur 10 missions 8 offre une gem en Reward
car Toute les missions ont une durée de 48H
Car Blittzer est devenu tres difficile (on peut plus traverser une piece sans prendre l'aggro)

mais tous cela ne pertubera pas les gens qui on deja tous leur matos .
Citation :
Provient du message de Iznoff
Je comprends tout à fait ce que dis Mia, et je suis entièrement d'accord.

J'ai fais partis des gens d'AC qui utilisaient Decal et toute une pléiade de 3rd party, ces joujoux détruisent un jeu encore plus vite que les cheats, les macros ou autre vices des joueurs.
A tel point, qu'à la fin, les joueurs ne savaient plus comment aller d'un point A au B sans demander au prog X de lui dire.

Ils ne savaient plus se buffer sans le prog Y, faire du Trade ? pourquoi faire, un prog faisait des bots de Trade pour vous.

Looter un mob ? inutile, avec le prog XX, ils savaient d'avance ce que le corps contenait.

Etc la liste serait trop longue.
En finalité, au lieu d'aider les joueurs, cela en a fait des assistés complets.

Sur AO, il est hors de question que je me serves de quelque prog que ce soit. Exceptée la Dovve Map.

Et si je dois roller 2O missions pour avoir un item intéressant, et ben, je resterais un peu longtemps à la borne.

Merci de m'avoir lu
Dovve map est integrer au 14.8 .
Perso, j'ai du utiliser Click Saver 3 fois à tout casser ...

L'obligation de jouer en fenêtre, c'est bien gentil, mais moi mon pc ne suit pas, alors charger en mode fenetre, le temps de trouver un item, quitter AO puis relogger en mode plein écran, merci mais j'ai mieux à faire ...

De 2 avec click j'ai jamais trouvé un item plus rapidement que si je faisais sans.

J'ai du blitzer une dizaine de cushions dans toute ma carrière et un seul l'était avec Click...

Donc, je pense que c'est pas le prog super indispensable, suffit d'aggrandir la fenêtre des informations, et de cliquer sur chaque mission en ne regardant que l'image de l'item reward. Evidement, faut savoir à quoi ressemble l'item qu'on cherche, personnellement, je commence à les connaitre par coeur, donc ça facilite ...

Voilà, on peut vivre sans click saver.
Citation :
Provient du message de Cristaal
que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)
J'ai pas trop compris. Tu veux dire que quand un mob est gris, il ne drop rien? Si c'est ça, gris pour qui? Si ça devais être le cas, il faudrais rendre ces mobs beaucoup plus faibles (Neleb par exemple, j'ai pu le tuer qu'au lvl 75 environ avec mon MP, et j'en ai chié), voir les déplacer carrément (Neleb toujours, si il ne drop plus en étant gris, ça veux dire plus de Neleb pour les clan. Pareil pour certains mobs de Smuggler's Den, qui sont lvl 70, alors que c'est quasiment impossible d'aller là bas avant le lvl 120).
Moi je veux...
- Que l'on enlève les insurances reclaims et que la mort des persos soit permanente, c'est plus réaliste.


Bah non évidement, désolé si je me répété mais je veux juste un Bow buff, de arcs valables avec Attaques spéciales ayant un temps de recharge decent si possible, ou au moins plus d'items boostant la skill.
Voila....c'est tout.
__________________
Omni-Tek.com
Serieusement je veux ceci et c'est demandé par des 100 aine de personnes

1°) que la fenetre de chat soit Splitée en 2 et reglable en transparence

1 partie pour les channel
1 partie pour les Log

2°) un leet Mechanic pour l'engi (pas le mechdog de SL)

3°) un panneau de controle du pet (Vie-nano-buff et les bouton qui corresponde au macro ) en CTRL + 0 qui selectionne le pet lorsque l'on clic dessus

4°) plus de quetes Statiques et plus de donjons 100+

5°) les commandes

/org list (affiche les gens de votre guilde connecté)
/org Members (affiches les membres de votre guildes avec leur prof et level)

6°) Un trade center ou l'on trouverais toutes les bornes de tradeskill (et donc tout les Crafteurs en général) et les supprimer des shop standard. sa peut paraitre Bizarre mais sa ferais un lieu de rencontre supplémentaire
Citation :
//org list (affiche les gens de votre guilde connecté)
/org Members (affiches les membres de votre guildes avec leur prof et level)
Ya des bot qui font déjà ça ( comme celui de ma guilde)
Au dessous de chaque emplacement de la barre de raccourcis, mettre le numéro correspondant, parce que parfois je me plante de nano et je lance le 6 au lieu du 7...

Un raccourcis pour recharger son arme hors combat, car ouvrir l'inventaire, selectionner les munitions et clic-droit sur l'arme dans la fenetre Weapons, c'est lourd...

Possibilité de pouvoir reconfigurer TOUTES les touches...

Que les nouveaux persos commencent avec quelques credits en poche.

Ajouter des objets spécifiques aux professions, et pas seulement pour les lvl 300 ... Et par forcement des armes/armures...

Mettre encore plus d'objets sociaux, pouvoir mettre +de 10 objets dans l'appart ou alors mettre des meubles de bases...

Supprimer des terrains de notum pour que de réels conflits eclatent, hin hin hin (rire sadique). Là j'ai l'impression que chaque guilde possède son terrain et basta...
Citation :
Provient du message de Opaak
Ya des bot qui font déjà ça ( comme celui de ma guilde)
j'utilise le IGN bot et franchement y a que ces commandes la qui son vraiment utilisée et nécéssite un Bot dédié, tout le reste Le Bot de Kuren le fait tres bien ( Helpbot).

donc 3 ligne de code pour Eux des dizaines de bot en moin ( chose a peine tolérée d'ailleur)
Pour Onze :
Les NT ont Neural Stunner .... 4s de stun pour 9 s de recharge. MP et NT rois du pvp pourkoi pas ... mais il faudrait pour cela que nos 2 nanos ne soient pas contrées .... et de ce côte la, on est tranquille, ce sera tjs contré (120 % de nano resist sur Neural stunner) ...... :=)

Pour Tupac :
SL prévoit je crois de rajouter des ipr .. du moins il me semble

Voilou
PS : pour Katy = impossible de trouver un seul Bow .... mais je desespere pas =)
En rapport avec le prochain booster, celui-ci est censer faire ds le social.

Alors faire en sorte que une guilde, ou plusieur guilde puissent battir des mini villages, ainsi que les joueurs puissent battir leur appart, les qg de guilde, divers stuff nécéssaires, ainsi que des boutique ou la guilde puissent vendre sont sutff, avec %tage pour la bank de guild.

Plus réaliste, améliorer le systèmes d'organisation, faire que les rang soit rennomable, crée la possibilité d'allié des guildes et ainsi avoir un chan commun.
Si les bot sont la c'est pour palier a ce manque, alors intégrer ce manque.
Redonner vie aux Water Vehicle, car pratiquement personne ne les utilise. Ils sont très lents et les courts d'eau sont rares sur Rubi-Ka

Je suggère d'augmenter considérablement la vitesse de déplacement des bateaux sans toucher aux coûts, ni en crédit ni en compétence.

Faire que les véhicules ne soient pas utilisable en ville (à l'interieur des champs magnétiques qui délimitent la cité)

Augmenter la taille des véhicules de manière à ce qu'ils soient au moins de la taille d'un double Atrox...

Avoir différents skins de véhicules, même s'ils ont les mêmes caractèristiques, et que l'icone du véhicule soit identique à l'aspect du véhicule en vrai... Genre "The Mid" qui à l'air beau sur l'icone est en fait une sorte de drône minuscule...
Citation :
Plus réaliste, améliorer le systèmes d'organisation, faire que les rang soit rennomable, crée la possibilité d'allié des guildes et ainsi avoir un chan commun.
Je soutiens à 100%, et j'ajouterais même la possibilité de faire des canaux privés définitifs (pour les personnages même sans guilde donc).
- Des souterrains sous les villes genre le dongeon Subway d'athen, genre metro désaffecter, galerie marchande désaffecté etc...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Valandra
pouvoir mettre son pet dans son yalm, ca lui eviterait de faire des chuttes ttes les 3 secondes...
Citation :
Provient du message de Grokorm
Augmenter la taille des véhicules de manière à ce qu'ils soient au moins de la taille d'un double Atrox...
Je crois que beaucoup de personnes oublient ou ne savant pas que les yalm & co sont un morphing a l'image du leet ou du parot (si mes souvenirs sont corrects).
En clair c'est votre corps qui prend forme de véhicule, c'est pour ca que vous pouvez le mettre dans votre inventaire, que certaine tailles peuvent parretre ridicule par rapport au corps d'origine.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Allez je lance mon idée un peu delirente, mais plus pour le fun que pour la voir un jour intégrée dans AO :

/mode délire On

Avoir la possibilité que tous les MP d'une team puisse faire fusionner leur demon en un gros demon genre balrog (ce pet accumulerais les points de vie et les degats de tous les pet participant a la fusion). Mais vu la puissance du bestiau, et pour garder un contrôle sur la fusion, les MP serait stuck un peu comme quand le trader prend control d'un mob : en fait ils doivent tous se concentrer, genre meditation, pour unifier leurs esprit. Des qu'un des MP se fait tuer, sort de la team ou deleté le nanoprog qui a ete lancé pour former la fusion des pet (car chaque MP doit pouvoir rester maitre de ses mouvements), alors dans ce cas la, le mega pet dis parait ou explose (dommage de zone pour tous).
Bon j'ai trop regarder les DBZ quand j'étais petit moi... mais l'idée m'a amusé et pourrait donner encore du fun pour les MP.

/mode délire OFF
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés