[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Je connaissais depuis fort longtemps ce lien, et c'est vrai que c est extrêmement impressionnant...


Dommage pour vous


Troub

Edit : je me le relis pour le plaisir ^^ et un des trucs les plus fous je trouve c est :
Citation :
In 50 levels my damage never increased but the fumbles and misses did. At 50 base longbow fumbling 3 times in a row has happened more than once. In fact at level 50 I shoot for less than I did at level 45. I watched our crit shot on a level 1 gray mob go from 1250 to 1100 to 970 even though I went up in levels and all the while it was never mentioned in the patch notes that PVE was being nerfed.
Voila ce qui me choque moi surtout...

Citation :
Slap... it's ok, we wont do it again... Kick... ooops, we didn't intend that... Stab... that one was an accident..... Slap... ok that's the last one.... Kick... whoops one more... 16 times...
Le jeu entre scout c'est de trouver le nerf du prochain patch...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Il y a plus grand chose à nerfer hein ..

Scout c est ingrat quand même, éventuellement avec ranger tu peux fuir, ou te battre assez efficacement aux lames, avec hunter, speed, pet, lance... Mais scout ? super l'ubber stun shield..

Mes condoléances Glagla



Troub, heureux de n'avoir jamais été attiré par le scout :x

P.S. Te reste Douleur pour te consoler
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu quand je lis le truc ... je vois pas en quoi seul le scout est concerner par les nerf
tu parles entre les 3 classes d archer ?
oui les nerfs les affectent toutes...
seulement derriere le scout n a rien pour lui... rien qui l ui permettent de compenser (je suis loin de dire que jouer ranger ou chasseur est facile hein mais scout c tres dur pour finalement un resultat assez mauvais)...
la seule particularite du scout c son bouclier... la seule utilisation, benefique pour le scout, du bouclier c le stun seulement il passe rarement (pas de bonus :/) et est purgeable...
meme a l arc le scout n est plus le meilleur les rangers les valant largement avec leur self buff (et un arc en tout point identiques ayant juste 100 de portee en moins)...

la seule facon de jouer scout c d etre groupe (ok comme tout le monde) de rester loin de la melee (ok comme les mages) et de regarder ses fleches miss a repetitions (j exagere a peine :/ meme en PvE) alors que les mages avec un bon sort missera peu (je ne parle pas des resists grace au SC c autre chose et de toute facon les scout aussi en font les frais avec les resist melee (meme si pas de buff resist melee))...
stop ouin ouin, si mythic voulais on pourrait encore etre nerf. Il pourraient par exemple nous mettre en tissus ( sans buff d'af ni d'absorb bien sur ) ou bien nous limiter à l'arc de chasse ...
Citation :
Provient du message de Ivih
stop ouin ouin, si mythic voulais on pourrait encore etre nerf. Il pourraient par exemple nous metre en tissus ( sans buff d'af ni d'absorb bien sur ) ou bien nous limiter a l'arc de chasse ...
je pense plutot que mythic nous limiterait a l arc des mercenaires :/

enfin le mieux est l ennemi du bien et peut etre qu a force d etre nerf on va devenir ubber...
Citation :
Provient du message de NoLd
Quel est l'unique Avantage du Scout ? Son shield ....
Face a un assassin , va placer ton stun
C'est son unique moyen de survi
les scouts me stunent plus que regulierement, encore une fois le probleme vient des RA ( et oui je possede purge justement pour ca ).
Citation :
Provient du message de NoLd
Quel est l'unique Avantage du Scout ? Son shield ....
Face a un assassin , va placer ton stun
C'est son unique moyen de survi

exact... bonus de toucher ???? = NEANT....
un assassin une ombre ou un sicare en duel ... bah il esquive 4 stun pi cool des fois avec un peu de chance mon 5 eme passe alors je prend mon arc ... (macro de tir) "Vous etes trop fatigué(e) pour utiliser votre Arc long lourd en Arcania.....

allez avec mes 6 pts en slash je vais le dechirer l'assassin....


franchement le speed c un bon moyen de se sauver mais ... kan je pense aux rangers ou hunter.... les sicaires peuvent attendre et els suivre . .leur speed n'est actif ke toutes les 5 min je coris donc ils se font PA prendant kils se reposent....


sinon merci gladisse pour le lien.... ca montre la decadence des archers... pas du scout uniquement comme certains l'entendent



Sinon encore une chose ke je souhaite apporter....

L'archer a ete nerfe au depart car selon certains (je le coris) en 1.36 et avant le scout pouvait facile soltoer du violet en rvr ... eng ros un lvl 35 etait la terreur des 50....



tt a fait d'accord ke c abuse... mais kan je voit maintenant ... les Scouts sont la pour tuer les healers et les magos... et kan je voit ke meme un archer experiment peut plus tuer un magos qui sais un tantinet jouer (qui connais le quick cast entre autres)

exemple flagrant.. (je me pretend pas bon archer mais bon je me defend je sais un minimum jouer ma classe)
je pull un mage (au fait j'utilise plus jamais tir precis ca prend trop de temps et ca va dans bubulle donc utiliser vos tir normaux pour casser c mieu ) le magos .. a vu dans son log ke je 'lai pull (c rare souvent ils continuent sans rien remarquer) il /face + qc + nearsight ... merde alors suis comme u ncon suis a 5 metres de lui il est trop loin .. alors la je sort mon épée et je le rush ... il essaye de root .. je resist (OH putin vive les resist ) j'arrive au cac.. je me dis cool g gagne ... eh bin c la kil sort la super ra MOC et hop 3 DD.. resultats... un magos avec 1/2 de vie un archer 4L6 (c aps rien non plus) Mort....


alors si les archers peuvent meme plus tuer LEURS proies .. alros ke kan je voit des amis siciare qui arrivent a se soltoer des tanks sils jouent bien... je trouve ca injuste... surtout ke les sicaires percent les bubulles... les scout aucun tir ne peut percer....


vala c sans doute un post ouin ouin mais bon j'aime mon scout je continue a le jouer .. un peu moins.. g reroll sicaire (c trop fort) mais sinon kan je le joue c toujorus grper et je suis semi tank dans mon grp je garde le mago ou le healer et je tente de stun ceux ki veulent l'attaquer.. vala a koi j'en suis arrivé.. sauf peut etre lorsque l(on campe les gates sur emain je sors mon arc sur al murailels faire kelkes frags delire avant de me rpendre un nearsight... )


A tous mes amis archer HIB/MIDG/ALB revoltons nous protestons tous
vi cela concerne autant les rangers et les chasseurs, quoiqu ils aient des petits + qui permettent de fuir.
enfin bon apres tant de nerfs (pas seulement notre classe mais en lisant les release du liens on s apercoit que a tous les pacth on en a pris plein la g****) mythics a voulu nous faire + jouer en groupe et le resultat n es pas la : c est devenu un classe peu apprecier pvp et pve, reduction du nombre d archer assez impressionnante ce qui a fait une augmentation du nombre d assassin. ya deja eu une comparaison du nombre de connecté dans un screen, ce matin sur mid vers 10h who assassin 66 personnes , who chasseur 8 personne

mythics a voulu reequilibrer certaines classes et on voit bien qu ils se sont plantés ( c est valable pour bcp d autre classe)

ps : pour les assassins : vu la politique de mythics, dans pas longtemps va falloir vous attendre a un gros nerf, vous jouez solo vous tuez presque la plupart des autres classes et surtout vous etes en surnombres...j ajouterais que ca pourrit le jeu vu le nombre qu il y a
Citation :
Provient du message de kevosis
leur speed n'est actif ke toutes les 5 min je coris donc ils se font PA prendant kils se reposent....
toutes les 10mn le speed et bon c vrai qu on a cet avantage par rapport au scoot mais ya tjrs un magos pour balancer un instant debuff qui coupe le speed


ps : ding marquis
Je parlerai pas pour le scoot que je connais mal, mais je joue beaucoup avec des rangers et ben niveau degat c'tes assez monstrueux, pas tant de miss que ca je trouve, bref un vrai bonheur de mon point de vue, je me souviendrai toujorus d'une aprem à HW avec Dagen et Vifargent, où à nous 3 on a tué un FG Alb ^^ sans mez ni stun c'etais tendu j'avoue
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu bon ok le scout a été mega nerf mais bon si tu as que 6 en slash c'est TON probleme non?
sincerement 6 slash ou 29 slash les dgt resteront faible...
et meme si tu es estoc pour esperer de plus grand dgt (avec toute la dex qu a un scout et un peu de force) ca restera faible...

rien qu en pve un mob qui arrive a 1/3 1/4 de vie j ai du mal avec mon epee alors que suis full pv :/

la seule fois ou j ai fait des dgts correct avec mon arme c t a quartz sur de la maille mid...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sincerement 6 slash ou 29 slash les dgt resteront faible...
et meme si tu es estoc pour esperer de plus grand dgt (avec toute la dex qu a un scout et un peu de force) ca restera faible...

rien qu en pve un mob qui arrive a 1/3 1/4 de vie j ai du mal avec mon epee alors que suis full pv :/

la seule fois ou j ai fait des dgts correct avec mon arme c t a quartz sur de la maille mid...
Je pense qu'ici c'est un problème de spé non ?

Moi aussi si j'engage un mob jaune au corps à corps, je sais que j'ai de très grandes chances de retourner au bind.

Le ranger avec 5 ses spés à monter doit faire des choix dans sa façon de jouer. C'est la même chose pour le scout non ?

Pour les curieux:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...593&replies=87
Citation :
Provient du message de kevosis
[i]exact... bonus de toucher ???? = NEANT....
un assassin une ombre ou un sicare en duel ... bah il esquive 4 stun pi cool des fois avec un peu de chance mon 5 eme passe alors je prend mon arc ... (macro de tir) "Vous etes trop fatigué(e) pour utiliser votre Arc long lourd en Arcania.....
c est bizzare moi je prends presque toujours le stun shield, sauf de rares fois ou j esquive tout

Citation :
allez avec mes 6 pts en slash je vais le dechirer l'assassin....
tu ne monte que 3 competences au lieu de 4 tu dois donc faire des choix.

Citation :
franchement le speed c un bon moyen de se sauver mais ... kan je pense aux rangers ou hunter.... les sicaires peuvent attendre et els suivre . .leur speed n'est actif ke toutes les 5 min je coris donc ils se font PA prendant kils se reposent....
il ne faut pas etre tres malin pour continuer en ligne droite apres sa fuite. Je connais des archers qui enchainent encore les kill a uppland/yggdra, passant de l un a l autre quand ils voient qu ils sont un peu trop cherchés


tt a fait d'accord ke c abuse... mais kan je voit maintenant ... les Scouts sont la pour tuer les healers et les magos... et kan je voit ke meme un archer experiment peut plus tuer un magos qui sais un tantinet jouer (qui connais le quick cast entre autres)

Citation :
exemple flagrant.. (je me pretend pas bon archer mais bon je me defend je sais un minimum jouer ma classe)
je pull un mage (au fait j'utilise plus jamais tir precis ca prend trop de temps et ca va dans bubulle donc utiliser vos tir normaux pour casser c mieu ) le magos .. a vu dans son log ke je 'lai pull (c rare souvent ils continuent sans rien remarquer) il /face + qc + nearsight ... merde alors suis comme u ncon suis a 5 metres de lui il est trop loin ..
et tu as un eclair de lucidite, tu lance purge et tu le pulverise en deux fleches

pour ce qui est d un groupe, l archer est toujours une excellente classe de degats a distance sachant se faire oublier.

en 8vs8, il stealth au debut du combat ( moment ou les gens choisissent en egenral leur cible) et peut ensuite flecher comme un malade. Enfin bon les archers avec lesquels je joue ne sont peut etre pas le cas general


PS: pour les archers qui reclament un tir precis qui passe la bubulle ca revient a redonner aux assassins le oneshot stealth, c est a dire tuer une personne dans un groupe avec peu ou pas de represailles possibles.
Science fiction - prologue
Voila, je vous remercie de vote indulgence pour ma prose toute ressemblance avec un jeu et des actions de la vie réelle sera pur effet du hasard et imprévu...


1

En fait moi je trouve ( et je dis pas ça parceque ze suis eclaireuse - ouais bon marrez vous :/) - que c est intolérable les nerfs divers: on achete une super voiture sportive on se dit bon: mon caractere n'est pas bavard, j aime rester tranquile et seul je prend un spider (voiture a deux places) et a la livraison on vous dit bon heu yavait pus votre modele on vous a mis une banquete arriere et cinq portes...bon... tant pis ... trois mois apres on te dit heu ya un pb ramenez la voiture on vous la change elle va beaucoups trop vite les utilisateurs de familiales diesel on trop ralé...hop, me vla avec une familiale mais bon ça va encore la couleur me plais et pi ons y attache je suis presque a la fin du credit... et la youpiiiie!! heu ui les camionneurs ralent parceque vous vous garez trop fcilement en ville alors on vous rajoute une semi remorque ...total: un break avec un moteur tres simple, qui sais plus tourner dans les virages et qui peu meme pas passer dans les Alpes parceque pas assez puissante pour tracter la remorque...Je sais yen a qui vont dire quel exemple bidon , ça a pas de rapport avec DAOC...ben vi je sais bien mais j essaie de faire compendre avec des valeurs irl de ce qui arrive aux joueurs de qui on "nerfe" la classe...enn clair on se fait couillonner parceque quelques joueurs on ouinouiné...comme dit le collegue au dessus attention aux sicaires assassins et ombres...Je pense un jour on aura tous des persos comme au level 1, sans armures (avantage de resistance pas juste hop on vire) sans coups spéciaux (ba vi si tu place ton tranchant de rubis ou équivalent avant que ton adversaire aie fini de taper son discour de chat spa juste hein, hop on vire), avc un délais de 30 secondes entre chaque coups (pour que tout le monde aie le temps de lire son manuel pour verifier c est bien comme ça on fait) et sans aucun avantage type mezz speed fufu (pas juste pour ceux qui ont pas ça) bref NE MONTEZ PLUS VOS PERSOS AU DELA DU LEVEL 1 !! HARDI MES AMI ALLONS RV au level 1, attaquons les reliquaires au level 1 !!!! toutes façons ça sert a rien de vous crever le schtroumpf a xp puisque tout va etre nerfé a la fin...gagnons du temps...

Oulah j'ai fait un de ces cauchemards moi!! Hu? aerf non c 'est pas un cauchemard..


A suivre...




Tout ceci est ironique et a peine exagéré: nerf les nerf!!!!!!
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu bon ok le scout a été mega nerf mais bon si tu as que 6 en slash c'est TON probleme non?
exact c'est mon probleme mais quand j'entend discuter mes autres amis scout ki ont 29 slash pour el fameux coup amethyst ils font aps plus de degats.. sur un mobs jaunes neutre au slash je retire environ 40 .. eux je crois kils retirent dans les 60....

de plus moi perso ca m'interresse pas de motner slash .. si je veux taper fort je reroll sicaire ou MA ou palouf

ce que je veux c tirer a l'arc.. et quand tu vois kun assassin a 2 metres de toi esquive les 3 fleches que tu lui envoit... ou encore mieu une fois je stun un eldritch ... 2 fleches au cac donc = 2 miss.... c un peu abusé quand meme surtout quand tu vois que pour un SCOUT sans buffbot il lui faut environ 3 sec voir 4 pour tirer

cela ne concerne ke les SCOUTS vu ke les rangers et chasseurs avec leurs self buff atteignent 200+ viva facilement et donc se permettent des tirs en 2 sec ou moins....

pour preciser g viva ameliore lvl 2 (g 178 viva capé) et MOA lvl 3... et avec mon arc moyen (cad arc long.. pas lourd) je tire en 3 sec tir normal voir u npeu plus et 4 sec tir precis).... kan je vois un ranger brehon(je crois ke c un petit rang) qui tire en 2 sec aevc le meilleur arc d'hib.. moi je


Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je pense qu'ici c'est un problème de spé non ?

Moi aussi si j'engage un mob jaune au corps à corps, je sais que j'ai de très grandes chances de retourner au bind.

Le ranger avec ses spés à monter doit faire des choix dans sa façon de jouer. C'est la même chose pour le scout non ?
encore une fois si tous els scouts ou archer respect tous 50 slash ou estoc 50 perfo 50 lance bien sur kon devrait pouvoir se faire un mob jaune au cac....

mais est ce ke c'est notre role ?????????
c'est ca ke j'essaye de faire comrpendre.. un archer ne devrait jamais a avoir a sortir son arme... mais maintenant a cause de tous les nerfs du tir a longue portée on ne peut ke se prendre pour de semi tanks.... c pour cela kon voit des rangers ki respec perfo au depend de arc recourbé... vala c ca ke je trouve injuste ... oblige de changer notre spe principale pour "rester a hauteur des nerfs"
Citation :
et tu as un eclair de lucidite, tu lance purge et tu le pulverise en deux fleches
je voudrias bien ... mais est ce ke g assez de rps ??? non purge n'est aps ma priorite ... je sais c ekon va me dire c MON probleme.... mais bon encore u navantage ... les rangers sans MOA tir en 2 ou 3 sec grace a leur buffs.... les scouts a ma connaissance sans buffs sont obliger de motner MOA au lvl 2 o u3 pour tirer en 3 sec.... alors qu'un ranger tir en 2/3 sec et peut purger un scout tir en 3 sec mais ne purge pas....

vi c sur c equilibre par son stun....
Bah voila mon template original:
50 arc
40 buff
41 furtivité

Mon template actuel:
38 perfo (54)
46 buff (51)
21 fufu (30)
35 arc (51)
24 art de combat (40)

Au corps à corps contre des mobs je souffre... mais je tue des thanes skalds sans avoir IP (et eux non plus). Avec mon premier template j'en aurai été incapable mais avec ce template ci j'ai toujours énormément de mal contre des mobs jaune en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés