[édité]Qui sont les Joueurs Légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
- noob légendaire : no comment, ca finirait en flame
Claim...

Keelala
Ranger lvl 48
90h+ de played
14 mois d'existence.

Tesfaye, sans aucun doute. Premier RR10 du serveur.

Et pis aussi Predian, Gorillion (monsieur, tiens, je prends n'importe quelle classe et je fais un carnage) et Cep (monsieur, tiens, je vais prendre une relique avant le goûter).

Ah oui, c'est vrai... vous parliez des serveurs euros?
Citation :
Provient du message de Dae
Pour moi quelque chose de légendaire doit répondre à certains critères, dans ce sujet nous parlons des joueurs, donc :

- Pour moi un joueur légende doit être personne disparue du monde de DAoC depuis des temps immémoriaux. Il est tellement Légende que même à notre époque on parle encore de lui!
- Pour moi ça doit être un joueur ayant marqué son domaine et son temps, par ses actions et actes qui se sont relèvent héroïques, épiques, mythiques voir presque magiques.
Godnounoux finelame envoie à tous une pluie de baisers de là où elle se repose maintenant éternellement...


(sinon c Godnounoux sauvage 47 sur même serveur qui sort pas de son trou et qui est inactive, et Godnounoux Assassine 50 active sur Camlann, je dis ça pr ceux qui veulent qqs nouvelles de la 1ère bonbon rose de Brocéliande)
Y'avais aussi Gaheris en violet lors de la beta sur Alb

Sinon ds les joueurs légendaires,y a une bonne partie des joueurs de la beta je pense

On cite pas mal de flooders de logs,mais on ne doit pas oublier ceux qui les ont aidé a les faire,a savoir les classes de soutien etc
vous voulez un vrais perso légendaire ?

hein ?

j'v vous en donnez un... C'EST MOOAAAAAA LE PUUUULLEEUUUUR FOUUUUUUU ( et qui se fait puller par les mobs ) D'AAALBIOONN/bro ... vallaaaaaa :bouffon:


... eu dite vous zavez ou est la porte svp ? ze suis perdu ....
NON NON NON...
Le plus légendaire c'est moi les clerc smiteur fou
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
moi les noms qui ont berces mes reves et cauchemards de jeune joueur sont:
Urkas( le /who 34 j'ai failli m'evanouir) , Diegs, Houba, un troll qu'on appellai Pif Paf ou Pof ou Puf ou Pef je sais plus en tout cas il faisait peur ! a 2 full groupe de ma guilde ( a l'epoque sur hib/broc) on fuyait quand on entendait qu'il arrivait et il arrivait vite c t un skald je pense et on se faisait wipe 1 par 1 par les: "OH c'pas juste pourquoi sont violettes les armes des chapo pointus???" aussi truc legendaire: tout ce qui portait sur lui 1 truc jaune avec 1 V rouge et une tete de mort
allez hop ma petite contribution

je suis au 2/3 d'accord avec dae sur la notion de joueurs légendaire

donc de ce point de vu je dirais:

- sur mid: la first team war et les satellite genre : thief meuh vipah (hello toa) ou autre leternel sampiero. Les deux premiers assassin mid phocheuze (la seule la vrai critblade) et vandaar (le seul le vrai SZ non buffé lui )

et bien sur on ne peux parler de légendaire sur mid sans citer pif (et parfois star ou coincoin) qui était les attractions de la zf alb quand tlm était 25+/- et eux purple

- sur hib (un peu plus tard) les tempest ou autre tel houba urkas diegs valedryan ou même avant avec les camping tp au level 30+/- avec les énormes proctor sola et luurke et drunken (dans l'ordre d'apparition)
Talking
Non non je vous assure le plus légendaire c'est moi
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés