[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
@Nohpyt : mmh ... on en a fait qques une d'alliances, nous aussi, hein : )
Ah, et quand donc ?
Peux tu me donner un seul exemple d'hib + alb ou hib + mid se tenant la main dans un reliquaire ennemi ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

C'est bien joué puisqu'imparable même avec la meilleure volonté du monde. Ca ne souleve pas des vagues d'admiration c'est juste à la hauteur de vos passifs respectifs.
aaaaaaaaaah, Alarik, ca me manquait, ca
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de waxu
Mais non Omni tout va bien remets moi 1kg stp
Et fait un prix aussi

Mdr ! attend 1kg ya pas assez ce keu je deale now c de la gnognotte , fo te fournir chez toi now =) stu veux du deal , heuu du damage deal , voir chez les mid ossi je conné 2 ou 3 zerk qui deal par pelle de 3kg ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ah, et quand donc ?
Peux tu me donner un seul exemple d'hib + alb ou hib + mid se tenant la main dans un reliquaire ennemi ?
Il y a presque un an, quand certains d'entre nous tentions de bloquer CS pendant que Mid tapait Exca ... sauf qu'on a rate notre coup
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et alb qui continue

bah oui quand on est mediocre, autant aller jusqu'au bout ...



heuseument pour vous que vous avez le nombre, car savoir jouer c'est une autre histoire


pour les mid, bah que dire, c'est leur style

chacun joue comme il l'entends hein

ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
Et voila Max qui parle toujours pour critique les autres.

Max j'ai encore jamais vue un post de toi qui ne critique pas ou nargue pas ou bien ne se la pet pas.
Tu as quel age ?
Je te trouve sérieusement antipathique
je sais pas si d'autre partage mon avis ??
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MOI JE VEUT OUINNNNNNNNNOUINNNNNNNNNN

C con un plus de + 20% de dégât 0!!!!!!!!!!!!!

Et nous 10% haha sa faisait longtemps que j'attendais sa ^^

C bête hein les elfe lol
De toute façon je vois pas où est le problème.

Alb attaque, Mid en profite, Alb laisse faire car trop occupé à réussir son coup ... rien d'interdit.

Peu de temps avant que je mette mon éclaireur en longue pause, j'avais parlé avec un Mid d'une alliance pour prendre les reliques mana ... elle s'est produite .

Maintenant Alb et Mid ont deux reliquaires à surveiller et aura 12 portes relique à réparer .
Soyez sport les hibs 2 vs 0

tout d'abord l'alliance mid alb je rigole bien car si mid étaient venus nous taper on aurait hurlé en disant ça y est les mids sont alliés au hib ( je me suis fait pillé la tete a 2h30 par 15 mids a la mga..... )
Pour la première attaque de relique celle qui a duré plus de 2h et demi à tenter de casser les portes j'admets que l'on était en surnombre et on vous a empêché de rentrer dans le reliquaire.
mais la faute est à vous si vous aviez été 200 en rushant a 1h du mat tout était fini on se serait tous couchés venerds d'avoir planté la prise mais là bizzarrement vous étiez peu en défense malgré les rares champignons bizzarre le temps était pas assez humides pour que ça pousse...
Ou alors vous étiez trop confiant à vous dire haahahhaahah alb nous pillent des forts ils veulent les abysses pas grave on ira les reprendre demain
Ben raté cette fois les boites de conserve ont eu les mickeys en 8 mois de domination je comprends que cela vous fasse mal.
Et puis j'admire votre capacité en si peu nombre à résister aussi longtemps à un assaut pareil.

Si cette prise de relique est parvenue à sa fin ce n'est pas par duperie quand j'ai entendu il y a une prise de relique qui se monte à 22h30 j'étais venerd de pas en être informé plus tôt
Aprés quand j'ai vu la masse avec pleins de guildes différentes et des groupes mixtes j'ai compris que rien n'avait été préparé et que cela était un concours de circonstance.
Quand a l'alliance Mid Alb, il m'est arrivé plusieurs fois en me promenant sur Odin de voir des mids et des hibs se promenaient bras dessus bras dessous pour casser des albs a la mumu


Si on a tenté les reliques c'est pour ne plus à voir ce genre de log

.......... lance un sort
vous encaissez 754 pts de dommage
........... lance un sort
vous encaissez 515 pts de dommage
............ lance un sort
vous encaissez 492 pts de dommage
vous etes morts pour le royaume vous ne perdez pas d'expérience
à force tu fais une macro release bcp plus pratique d'ailleurs tu mets plus de collier magique tu mets direct le médaillon pour le prochain tp.....

à force de prendre des grands claques a 700+ au lvl 50 tu commences à douter de ton perso surtout quand tes resist sont à 25% dans ttes les resists

sans parler des cultivateurs avec leur champignons transgénique

Enfin bref maintenant ça va sentir le carnage à snow tout ça ou alors sur odin peut-etre enfin bref on a nerfé les hibs pour quelques temps ça vous apprendra à toujours sous estimé un ennemi ( quand je lis certains post je rigole doucement ...)

Allez sans rancune et VIVE NOS ROYAUMES pour que l'on continue a tous se taper dessus dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Faut croire que ceux de chez nous ont fait une croix dessus pour preserver leur santé physique et mentale

C encore cette selection genetique qui fait que si tu clique sur la coupe ou l'arbre , sur l'arbre , tu dort toujours la nuit , sur alb non , c comme mid , t canadien
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il y a presque un an, quand certains d'entre nous tentions de bloquer CS pendant que Mid tapait Exca ... sauf qu'on a rate notre coup
Euh, ce n'est pas une attaque relique en alliance, hein. pas comme les attaques que nous avons subies depuis le debut des reliques de la part des royaumes ennemis
moi je dis lol
Citation :
Provient du message de Jeanlafleche


à force de prendre des grands claques a 700+ au lvl 50 tu commences à douter de ton perso surtout quand tes resist sont à 25% dans ttes les resists




huhu grp avec un moine tu verras ca change la vie ^^

http://membres.lycos.fr/dryx/dd.gif

ha oui et prend resist magi 3 aussi + 9% ca vaut le coup pour po trop cher
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour un pauvre cons, qui joue a un jeux avec des gens qui ne jouent pas a un jeux ..
oui, nous jouons a un jeu... non, ce n'est pas le meme que le tien, au vu des ecrits que tu te permets de laisser ici, plein de rancoeurs, de tournures fort peu flatteuses et autres joyeusetes du style...
oui, va dormir un peu, et relativise
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
ha bah oui alors deja y ct pris un stun d'un autre tank (9 sec entre nous hein ^^) ensuite on avait bien decidé de nuker LUI et que LUI a 3 mago rk 7+ a l'epok me semble . Et en plus ya eu add de hib .. enfin bref spa le pb que je l'ai tué ^^ .. la j'ai quand meme les 3 rk , max buff max RA rientées degat pur .
Citation :
Provient du message de Shiena
C encore cette selection genetique qui fait que si tu clique sur la coupe ou l'arbre , sur l'arbre , tu dort toujours la nuit , sur alb non , c comme mid , t canadien
Non shiena c'est juste une difference de mentalité. Je ne fais pas un quelconque racisme mais c'est idiot de dire que les trois royaumes sont identiques. Parce que chaque royaume ne dispose pas d'un noyau de joueur représentant une population telle que toutes les personnalités seraient réunis au meme taux.
Parce que la politique d'un royaume n'est souvent inspiré que par quelques leadeurs charismatiques qui ne sont pas des clones évidemment. Parce que quand la facon de jouer d'un royaume emmerde certains ils vont sur un autre royaume et Fatalement il y a une concentration de joueur ayant une meme vision du jeu sur un meme royaume.
Le background influence aussi la selection Un mec qui veut se la jouer trip Je suis méchant Je suis un viking avec un casque a corne qui rote qui pète il va preferer Midgard. Vous saisissez le personnage ?
Dire que les royaumes sont des clones entre eux c'est pour moi complètement faux ou alors Goa ne vend ses abonnement qu'à des moutons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés